Moi, personnellement, je l´ai fais un peu à la barbare car, je n´ai pas trouvé d´autres solutions et c´est ce qu´avait fait quelqu´un d´autre en me conseillant ...
Quand, on arrive dans le couloir, je pirate la porte et quand le garde sort, je rentre, je met un sonore sur le mur pour dégager les gardes, je pirate l´ordi, je vole le le rubis. Là, pas le choix, je sors en catastrophe, je fais le couloir, je rentre dans la salle du fond, tout doucement, j´attends que le garde soit loin, je monte l´escalier sur la droite, je prends en photo le relief, il y a en plus des trucs à prndre en haut, et, de plus à savoir, il y a aussi une cachettte (conduit), sur la gauche. Puis, en haut, je lance un sonore sur la porte en bas. Je vais pirater l´ordi doucement pour ne pas réveiller le garde puis, je vais attendre dans le noir prés de la 1ère porte. Séance. Et, dés que l´autre garde rentre, je fais le sonore. Puis, je ressors, je vais pirater l´autre ordi mais, faut faire attention aux gardes du couloir, il nous voit (moi, je les assoment, je sais, je fais des alarmes mais, ...) puis, dés que c´est fais, je cours pour passer les deux portes.
Voilà, moi, je n´ai pas trouvé d´autres solutions ... Désolée