CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stolen
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée au niveau 1 : le musée

bibou80
bibou80
Niveau 3
26 décembre 2005 à 16:02:57

bonjour,
au début de la partie "voler le rubis samouraï",dans la salle où se trouve le 1er des cinq reliefs à photographier, il y a un ordinateur à pirater. comment faire sachant que 2 caméras me traquent et que je ne dispose que d´environ 25 secondes entre 2 tours du garde ?
merci d´avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d´année

ps : je joue sur pc

Julinou
Julinou
Niveau 4
07 janvier 2006 à 12:51:07

Moi, personnellement, je l´ai fais un peu à la barbare car, je n´ai pas trouvé d´autres solutions et c´est ce qu´avait fait quelqu´un d´autre en me conseillant ...

Quand, on arrive dans le couloir, je pirate la porte et quand le garde sort, je rentre, je met un sonore sur le mur pour dégager les gardes, je pirate l´ordi, je vole le le rubis. Là, pas le choix, je sors en catastrophe, je fais le couloir, je rentre dans la salle du fond, tout doucement, j´attends que le garde soit loin, je monte l´escalier sur la droite, je prends en photo le relief, il y a en plus des trucs à prndre en haut, et, de plus à savoir, il y a aussi une cachettte (conduit), sur la gauche. Puis, en haut, je lance un sonore sur la porte en bas. Je vais pirater l´ordi doucement pour ne pas réveiller le garde puis, je vais attendre dans le noir prés de la 1ère porte. Séance. Et, dés que l´autre garde rentre, je fais le sonore. Puis, je ressors, je vais pirater l´autre ordi mais, faut faire attention aux gardes du couloir, il nous voit (moi, je les assoment, je sais, je fais des alarmes mais, ...) puis, dés que c´est fais, je cours pour passer les deux portes.

Voilà, moi, je n´ai pas trouvé d´autres solutions ... Désolée

bibou80
bibou80
Niveau 3
07 janvier 2006 à 16:56:28

merci julinou pour ta réponse, mais ce n´est pas à l´endroit où je suis.

en fait, j´ai passé la salle des machines où j´ai actionné un interrupteur puis, je suis passée par un couloir avec des lasers au sol et j´ai monté un escalier.

ensuite, j´ai passé une porte, un couloir en évitant un garde et je suis arrivée dans la salle citée dans mon précédent mail : un garde faisant sa ronde, 2 caméras de chaque côté d´un relief à photographier, un ordinateur à pirater pour ouvrir une porte face à la porte où je suis entrée.

donc, comment pirater l´ordi sans me faire voir du garde ni des caméras ?

d´avance, merci et bonne année 2006

Julinou
Julinou
Niveau 4
08 janvier 2006 à 13:01:42

Ah, oui, ça y est, j´y suis ...

Donc, il faut :

Moi, quand, j´arrive dans la salle, je colle un sonore dans le fond de la salle sur la porte vitrée. Et, là, où il y a le comptoir avec l´ordi, juste à côté sur le prolongement de la salle et sur les côté de la pièce, il y a des colonnes, je me chache derrière celle d´en face (je passe doucement quand le garde est vers le fond). Je prends le relief en photo grâce au zoom. J´appuie sur le sonore, j´attends que le garde aille voir. Puis, doucement, je passe par ce côté mais, là rapidement pour accéder à l´ordi (soit ta de la chance, la caméra voit pas ou ... mais, normalement, moi, çà passe), je pirate l´ordi (si t´es trop longue, le garde donne l´alerte car, les sonores c´est bien mais, pas trop quand c´est long). Puis, je repasse vite les caméras en me collant au bureau. Quand, le garde est pas là, je regarde sous la porte pour voir si l´autre est là, si non, je sors, je monte les escaliers, je sors, je passe l´autre porte, là, descends les escaliers doucement, y-a un garde qui dort, faut pas le réveiller. Descends les escaliers, crochette la porte et rentre.

Aprés, à toi de jouer, si tu as d´autres questions ...

Bonne année à toi aussi

:bye:

bibou80
bibou80
Niveau 3
10 janvier 2006 à 18:59:33

:salut: Julinou

:merci: beaucoup pour ta réponse claire et précise. J´essaierai le week-end prochain et te ferai savoir si j´ai progressé.
Je n´hésiterai pas à te redemander de l´aide si besoin.

Julinou
Julinou
Niveau 4
10 janvier 2006 à 19:23:59

Ok

bibou80
bibou80
Niveau 3
15 janvier 2006 à 16:19:40

Salut Julinou

Désolée, j´ai essayé mais pas moyen de pirater l´ordi sans me faire voir des caméras qui se déclenchent avant que j´aie atteint l´ordi. Donc, pas moyen de me mettre à l´abri quand le garde revient vers le comptoir : les caméras enclenchent l´alarme et un autre garde surgit pour me tuer.

N´aurais-tu pas une autre solution ? Ou serait-ce parce que tu joues sur XBox et non sur PC ?

D´avance, merci.

Julinou
Julinou
Niveau 4
16 janvier 2006 à 20:08:51

Oui, moi, je joue sur XBOX donc, ... Peut-être que ce n´est pas pareil !! !

Mais, ça n´empêchera pas que moi, je fais comme je te l´ai décris là-haut.
N´oublie pas de lancer le sonore et d´appuyer dessus pour faire du bruit pour ne pas que le garde ne revienne vers toi et te vois. Et, de bien longer le comptoir.

Mais, il n´y a pas un forum pour PC ?
Ou alors, repose la question pour voir si tu as une autre réponse de quelqu´un d´autre ?? ?

bibou80
bibou80
Niveau 3
18 janvier 2006 à 19:20:27

Bonsoir Julinou,

J´ai enfin réussi à pirater l´ordi ! Je n´ai même pas utilisé d´émetteur sonore. En fait, je sais pourquoi je n´y arrivais pas : à chaque retour du garde, je cherchais à me cacher derrière une colonne alors qu´il suffisait que je sorte du piratage tout en restant derrière l´ordi jusqu´à la fin du piratage.

Merci pour tes conseils et certainement à bientôt pour d´autres.

Julinou
Julinou
Niveau 4
20 janvier 2006 à 21:53:10

Ok. Tant mieux
mais, oui, effectivement, il faut rester derrière le comptoir quoi qu´il arrive ... J´ai omis de le signaler, désolée.

oo7juju
oo7juju
Niveau 3
17 février 2006 à 17:10:19

hey tout le monde comment on fait pour entrer dans la petite cabine et pirater le terminal de sécurité?dans le niveau 1 musée??

cela est juste apres avoir voler le warfane

Julinou
Julinou
Niveau 4
20 février 2006 à 19:49:37

j´ai répondu sur l´autre

La vidéo du moment