Eventail : Moi, je l´ai fait à la va-vite car, je n´y arrivais pas, et, j´ai essaiyé pleins de fois donc, quand j´en ai eu marre, j´ai demandé comme toi et je n´ai eu que ça comme réponse mais, ça à marcher = Tu rentres dans la salle accroupi, tu montes sur l´escalier de gauche en restant dans le noir et en faisant attention aux gardes. Puis, quand t´arrives devant le premier bloc que t´auras devant la rampe, tu te lèves, tu l´escalades. Puis, en attendant que les rayons s´éteignent, tu descends, et, là, t´as A escalader. Là, t´arrives sur le bloc, tu le contournes jusqu´à l´opposé, fais toujours attention à la lumière et aux gardes. Puis, là, c´est rapide. Moi, j´ai sauté puis, ex=scalader le bloc de l´éventail = Alarme. J´ai ettendu que des rayons s´éteignent sur le haut du bloc pour monter dessus puis, y-a A voler quand tu t´approches de l´ouverture, là, tu le voles. Puis, là, j´ai attendu que ça se calme. Là, j´ai sauté = alarme et j´ai couru vers la sortie, dans le couloir vers la gauche pour la suite, au fond, y-a une porte avec des toilettes et une trappe en haut pour continuer. Donc, là faut faire attention aux gardes de la salle et du couloir car, ils font te suivrent. Le conseil par contre, c´est de faire la photo du cadre ou des cadres car, je ne sais plus combien y-en a avant d´aller voler l´éventail mais, en faisant attention aux gardes. Je crois me rappeler que dans le coin du couloir, il fait noir.
Hélico : Là, il faut courrir pour arriver à la fin du niveau sans t´arrêter pour éviter au mieux les tirs. N´oublie pas de reprendre de la vie au cours du voyage. Il y a une carte à suivre en haut. Et, je parcours en lui même, je ne peux pas te l´expliquer exactement car, il faut juste suivre ta route, dés fois, il va falloir sauter, t´accroupir, courrir sur des planches, faire des roullades, ...