à ce p´tit
Alors, d´abord, je vais répondre à "babs1606" et à "laure118" pour leur même question mais, çà fais longtemps que je l´ai fais alors, ... Mais, bon, je m´en souviens bien quand même !! !
Voilà :
Déjà, à savoir, vous avez pleins de neutraliseur par terre, il faut les prendre et sachez qu´ils réaparaîtrons toujours.
Ensuite, quand, vous avez pirater le 1er ordi, vous descendez de là mais, rester cachez derrière le truc quand même car, pour pirater le 2ème ordi, il faut éteindre la lumière. Alors, au début, elle va revenir vite, vous aurez pas le temps de faire grand chose car, faudra se rechacher vite mais, plus vous le ferez et plus ça tiendra. Sachez aussi que l´ordi reste comme vous le laissez. Donc, pour éteindre la lumière, de là où vous êtes, avec vos neutraliseurs, il faut viser en l´air, en face de vous et sur votre gauche, il va y avoir des espèces de disjoncteurs, tirer dessus. Puis, aller en face, il y à la même chose pour ce cacher. Puis, viser en face, et, sur la droite, puis, tirer (attention, il y a en 4 mais, suis pas sur qu´il y en ai pas 6 donc, longer le mur des deux côté pour être sur). Celà éteint la lumière et à vous de jouer. Il faudra être patient mais, après, vous aurez tout fini alors, ...
Et, pour toi, "droopy9275" :
Je ne suis pas sur mais, il n´y a pas un moyen d´arriver par le dessus de la pièce ...
Là, je vois où t´ai mais, je ne me rappelle plus, désolée ...
Cherche bien, de toute façon, y-a forcèment un truc ...