C´est quoi ce jeu de merde la!? Non, mais le gars au vidéo club m´a dit que ça ressemblait à Splinter Cell...ok ouais ca ressemble, mais tu prend tout ce qui est bon dans Splinter Cell et tu le met en mauvais et ca donne Stolen. En faite la seule chose qui est bon dans ce jeu la c´est le titre. Ouais...J´me suis vraiment fait voler 7$ en louant ce jeu la! Je comprend pourquoi jv.com lui a mit 11/20 Et puis la fille la...C´est Catwoman ou quoi!? Ca lui prend 10 minutes faire ses petites galipettes!!! Et la facon de pirater les ordinateur! C´est une vraie blague ou quoi!? Et les gardes qui se réveillent aux 30 secondes...non, mais sérieu si vous vous posiez la question si vous devriez acheter ce jeu la et bien je vous donne la réponse NON!!!
C´est certainement le jeu le plus nul que j´ai jamais jouer!
P.S - Dsl pour ceux qui aime le jeu. Ce post n´est que mon opinion. Vous avez le droit d´aimer ce jeu si vous voulez
rallyboy
Niveau 6
29 avril 2005 à 10:30:34
Moi c´est mon premier jeu d´infiltration et je le trouve plutôt pas trop mal...
rayne_01
Niveau 1
02 mai 2005 à 17:07:15
moi aussi je le trouve pas mal les figures sont bien faites je trouve mais bon j´ai jamais joué à splinter cell et je risque pas d´y jouer ça m´interresse pas je préfère jouer à ça
mel213
Niveau 3
06 mai 2005 à 02:53:23
c´est dommage, j´aime bien stolen mais essaye splinter sell tu va pas le regretter ! tu as beaucoup plus d´actions et tu dois plus réfléchir. c´est Le jeu d´infiltration !
erasevil
Niveau 12
22 juin 2005 à 19:10:56
C´est vrai que Stolen fait pitié quand on a joué a Splinter Cell. Je regrette de l avoir acheté, je ne pense pas le finir un jour. Si j´arrive à le revendre à un pigeon, ce sera bien.
Julinou
Niveau 4
23 juin 2005 à 00:16:26
Moi, j´ai fais Splinter cell 1 & 2, je suis déçue du 3 : question qualité. Et, je trouve Stolen trés bien, mieux que Splinter cell 3 ! !!
VOodoO
Niveau 10
06 août 2005 à 17:54:48
a mon avis tu n as pas le matos qu il faut pour le faire tourner ! !! parceque question qualitée, alros là y ´en a justement ! surtout si tu as les shader 3 sur une bonne 6800 gt 256 tu vas voir ce que ça fait ! de plus le multi de splinter cell en coop ou versus, est terrible..tout bonnement unique est genial, pour se faire un dimanche penare avec deux trois potes...
princeofpersia1
Niveau 10
09 août 2005 à 01:34:17
ca dépen des gouts
fatalic
Niveau 6
27 août 2005 à 15:42:31
bou stolen, bou splinter cell vive metal gear. lol je sens que je vais me faire des amis. Nan stolen vraiment si c´est votre premier jeu d´infiltration je comprend que vous puissiez aimer. SC niveau technique et difficulté ya pas mieu mais mgs reste la saga avec l´un des meilleur scénario