CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stolen
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voleuse née

megajad2
megajad2
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:52:32

ce jeu est trop!
moi j´adore quand on doit tourner la roulette
des coffres forts et les autres trucs!
j´ai fini le jeu depuis un moment,si vous voulez je peux vous aidez et vous donner des conseils pour arriver a atteindre les objectifs sans trop
d´encombres.

Biloute_10
Biloute_10
Niveau 1
13 avril 2005 à 11:54:38

C´est très gentil de proposer ton aide. N´hésite pas à venir voir de temps en temps car je serai très certainement bientot bloquée. J´adore les jeux vidéo mais je dois bien avouer ne pas être très douée.

megajad2
megajad2
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:06:36

t´inquiétes pas,a force de jouer a des jeux
différent on s´habitue à ne pas étre bloqué!
je viendrais de temps en temps promis :gni:
a+

rayne_01
rayne_01
Niveau 1
02 mai 2005 à 17:24:27

salut tu peut peut-etre m´aider alors si je suis pas assez précises tu le dis je sais pas si c´est un bug ou pas voilà je suis à la fin de la mission du QGIPEK et j´arrive ds une salle ou y´a une espece de grande cage pas avec ds barreaux mais ds vitres et louis me dit de localiser les noeuds et de les detruire tout autour de moi il y a ds fil electriques qui pende du plafond et d´autres horizontales qui " bouge" qui sont en marche et donc je fais plein de salto grimpe sur ds cage récupère un soins et j´arrive vers de l´acier je le découpe et apré il y a encore de l´acier que je ne eput découper et me voilà cioncé y´a une porte fermé car elle est rouge je peux seulement revenir sur mes pas et voilà koi je sais pas si c´est un bug ou pas j´aimerais bien que tu m´aide s´il te plait merci d´avance ( si tu trouve je sais que c´est difficile ) je serais pas étonné si tu sais pas
:gni: :gni:
bisous à tous :gni: :gni:

megajad2
megajad2
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:01:46

des noeuds?,là je vois pas trop,mais sinon tu voulais pas dire qu´il faut détruire des plaques d´acier?parce que en fait,regarde avec les lunettes,et normalement tu sauras ou les découpés,le 1er et facile,le second et difficile
à atteindre:passe sous le courant électrique au bonne endoit,et quand tu verras une cage,appuis sur R2
et X pour t´agriper au mur et continue vers la droite,tu auras un objet et la deuxième plaque d´acier a découper,et aprés une cinématique.
bonne chance! :gni:

rayne_01
rayne_01
Niveau 1
02 mai 2005 à 20:09:12

ouai merci de m´avoir aider maintenant je peux continuer je me suis aperçu apré en regardant avec le zoom que y´avait une deuxième plaque d´acier et maintenant bah je dois récupérer mon équipement j´espère que je ne serais pas encore bloqué merci beaucoup
bye ! ! !

megajad2
megajad2
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:18:25

si vous voulez de l´aide je suis toujours là,
continuez à envoyez des messages le forum est entrain de mourir.

geyango
geyango
Niveau 1
17 mai 2005 à 11:32:21

Bonjour,

Aoi, je suis bloqué après avoir volé l´éventail.
Apparement, il faut faire sortir un gars d´une pièce, puis le persuader de nous en ouvrir la porte ( vérouillée), pour pouvoir infecter l´ordianateur;
j´ai déjà réussi à l´attirer au bout du couloir avec un emmeteur sonore, mais quand je me présente devant la porte pendant ce temps, elle ne s´ouvre pas, aucune action n´est possible.
Une autre fois, je l´ai fait sortir, puis je l´ai saisi par derrière,et là je ne pouvais plus que le lacher ou l´assomer, pas le persuader…
Au secour, ça fait 15 jours que je suis bloqué !

mimi1
mimi1
Niveau 1
17 mai 2005 à 18:20:20

Salut Megajad2

toi qui as fini le jeu Stolen
peut être pourrais tu me guider ? ?

je suis déja venue sur le forum pour trouver une réponse mais je ne sais toujours pas comment faire

je suis dans la salle, après avoir pris en photo les plans, où un interrupteur est dans une " cage" et au dehors il y a des lasers rouge au sol et des " mitraillettes" électriques
comment acceder à l´interrupteur
je me suis accroché au bloc mais quand je saute en arrière je n´atteints pas l´autre côté de la grille

merci beaucoup
:-p

megajad2
megajad2
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:19:46

agrippe toi au mur a droite aprés étre entrer dans la piéce,puis avance et saute en arriére quand les lasers ont disparu,puis appuis sur R2 et X
prés du mur qui scintille,et agrippe toi a la colonne,puis fait le tour et utilise ta caméra
pour voir l´autre colone dérriére toi,puis saute;
puis resaute quand les lasers auront disparu,puis
appuis sur R2 et X sur le mur ou les lasers ont disparu et marche sur la barre jusqua l´interrupteur.bonne chance!

faizbekkouche
faizbekkouche
Niveau 2
21 janvier 2007 à 23:46:41

je suis a la prison ou il faut voler le disque de systeme de sécurité.peux-tu maider s.v.p

ps:moi c sur ps2

sylvie1612
sylvie1612
Niveau 1
29 janvier 2007 à 16:42:58

moi je suis dans un batimentil y a un echaffaudage ou on entre en decoupant un rond c´est sur un etage il y a plusieurs bureaux avec des gardes qui font des rondes dans un des bureau il y a plusieurs coffre fort au mur dont un seul est a deverouillé et un autre sur un bureau je fais le tour dans tout les bureau mais je tourne en rond je ne sais pas comment sortir pour mieu te situer sur mon niveau il y a un bureau avec une banderole (happy birthay)que dois faire ensuite

sylvie1612
sylvie1612
Niveau 1
29 janvier 2007 à 16:48:10

geyango tu ne dois pas t´ occuper de faire sortir le mec continue sans qu´il te vois en t´ acroupissant continue sans t´occuper de lui et tu verra ca va se debloqué

La vidéo du moment