CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stolen
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquee au musee

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
04 avril 2005 à 23:47:53

Salut !
Je ne suis pas tres forte en jeu vidéo, et je trouve ce jeu très difficile. Pour l´heure, je suis bloquée au musée. C´est un endroit avec un long couloir qui contourne une salle vitrée ou se trouve un garde. Il faut pirater un Pc pour ouvrir la porte suivante. Ca ne m´a pas posé trop de problème. En revanche, j´aimerais entrer dans la salle où se trouve le garde. Il y a même un message qui m´invite à lui voler ses clés pour y entrer.A priori le seul moyen de récuperer les clé est de le faire sortir en faisant du bruit par exemple...or quand je fais ça c´est une tuerie... Est-ce qu´il y a une astuce que je n´ai pas vue ?
merci d´avance :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:05:25

J´aimerais bien t´aider mais j´ai pas réussi non plus.
J´imagine qu´il y a une carte magnétique à récupérer quelquepart, peut-être à voler à un garde.
Néanmoins ça ne t´empêche pas de poursuivre la mission

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
05 avril 2005 à 10:34:59

j´ai fini le jeu, mais je n´ai pas trouvé non plus comment faire.Je viens de recommencer et je n´ai toujours pas trouvé!

A noter que le jeu est tres court ( 7 heures a tout casser!).Un jeu a savourer donc!
Personnellement je trouve que le jeu est tres sympa dans l´ensemble! ( a part ces satanés gardes qui se réveillent au bout de 30 secondes ! lol)

romjet
romjet
Niveau 7
05 avril 2005 à 12:30:07

la carte magnétique se trouve sur le garde, le moyen pour l´obtenir est de faire sortir le garde sans qu´il donne l´alarme :)
Generalement il donne pas l´alarme si vous faites voir juste brièvement.

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
06 avril 2005 à 23:14:02

OK ok merci pour la rapidité de vos réponses ; )

Je vais essayer encore un peu de faire sortir le garde seul, parce que je suis une fille un poil obstinée mais tant pis si je n´y arrive pas ^^.

biz

megajad2
megajad2
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:52:32

en fait pour faire sortir le garde c´est trés simple,dans le couloir,il y a une caméra,ne tourne pas tout de suite à droite,mais détruit la lumiére du couloir,passe en vision nocturne et perche toi sur la barre,de cette façon tu ne seras pas repéré.ensuite avance acroupie sous la fenétre de la piéce du garde et passe dans la seconde piéce,monte les escaliers, et pirate le terminal,le garde va se ramener et tu n´auras qu´a le mettre KO et lui voler ses clés,puis a t´introduire dans la piéce ou il était et a pirater le terminal pour passer a l´étape suivante!voila j´éspére que ca t´aideras,et un conseil utilise les ombres et agit avec discétion pour ne pas étre repérer.
bonne chance :ange:

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
29 avril 2005 à 11:13:22

Ensuite y a l´éventail à aller voler mais je n´y arrive pas !
J´ai capté qu´il faut sauter de la barre et grimper à une des vitrines, mais y a des lazers rouges partout qui m´empêchent d´aller à l´éventail.

wilouby
wilouby
Niveau 1
30 avril 2005 à 00:08:55

salut rallyboy, moi j´ai fait directement le saut dans la fosse apres avoir niquer les loupiottesune fois que j´ai eu saute sur la vitre je dirais qu il ne me voyais plus, j´ai pique l´eventail en grimpant sur le toit du presentoire, sortie en 4° vitesse sans me laisse arreter et directe dans couloir. pret pour la suite.....

ps je suppose que tu sais qu il faut sauter depuis le " balcon" a gauche en entrant,eclater les lampes, marque les 2 gardes,grimper a gche et sauter sur le bloc:
ai pas teste a droite, ni de sauter du bloc sur le presentoire joue avec les ombres :diable:

La vidéo du moment