CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stolen
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour johnnythewolf:je l'ai!

xw27
xw27
Niveau 4
31 mars 2005 à 23:04:30

Tout à fait d´accord,le jeu est enterré avant même qu´il fasse ses preuves auprès des joueurs.
Je l´ai et je joue avec plaisir depuis samedi dernier(voir le topic " pas mal du tout").
Il n´y a pas que mgs et splinter dans la vie,tous deux excellents d´ailleurs!
A propos de mgs,qui ose critiquer sa jouablilité dépassée aujourd´hui?
A part les révélations du scénario,je trouve que mgs 3 n´apporte rien en terme de jouabilité pure et simple par rapport aux épisodes précédents et à plus forte raison aux jeux d´infiltration en général!!!
Je n´ai rien contre les grosses sorties, mais il faut aussi et surtout savoir apprécier objectivement des jeux disons " plus modestes".
C´est de cette façon que l´on découvre des perles comme second sight,freedom fighters ou manhunt...

JohnnyTheWolf
JohnnyTheWolf
Niveau 6
31 mars 2005 à 23:08:38

Tu aurais pu répondre directement sur l´autre topic, enfin bon. J´apprécie ton intervention. C´est bien de t´apprendre ça de la part d´un vrai joueur.

Au fait, comment est le doublage français? JV dit qu´il est pas mal, mais vu la pauvreté de leur test, je ne me fis plus à eux là-dessus.

xw27
xw27
Niveau 4
31 mars 2005 à 23:42:55

Le doublage français est nickel,si on veut pinailler un peu il y a parfois un léger décalage entre la voix et le mouvement des lèvres,mais rien de méchant non plus.
Dans ce jeu je trouve juste la caméra parfois un peu rigide,mais là non plus c´est pas dramatique.
La difficultée n´est pas très relevée ce qui donne,à mon avis, l´impression de bien progresser dans les niveaux.
Bref,les graphismes ne sont pas si beaux que ceux de splinter cell,l´histoire pas aussi alambiquée que dans metal gear mais j´accroche bien à ce jeu.

JohnnyTheWolf
JohnnyTheWolf
Niveau 6
01 avril 2005 à 01:33:18

Ben ça, mon cher, c´est l´essentiel. Accrocher et avoir du fun à y jouer, c´est le but premier d´un jeu!

Chose que j´aurais voulu que ça soit le cas avec beaucoup de jeux ( Splinter Cell, MGS, Warcraft 3, Ages of Empire, etc.), mais qui n´est jamais arrivé.

En fait, j´ignore pourquoi, mais j´ai un faible pour les jeux " imparfaits", c´est-à-dire qui sont très jouables, funs et intéressants, mais qui ont quand même certains défauts assez importants qui font en sorte qu´ils sont un peu laissés pour compte. L´exemple le plus concret de ce que j´avance est le fabuleux System Shock 2. Certains éléments sont bâclés littéralement ( comme la fin) ou d´autres mal développés, mais bon sang, que c´est fort comme jeu!

Stolen, même si j´espère qu´il ne sera pas si bâclé que ça, m´attire réellement. Je regarde les vidéos, les screens et j´ai le goût d´y jouer. L´idée de jouer les furtifs me plait, mais Splinter Cell ne m´a vraiment pas convaincu sur ce point, même si ce jeu a déjà fait sa marque dans l´histoire.

N´empêche, je supporte tout simplement pas de voir JV faire une critique aussi incompétente du jeu. Ils peuvent ne pas aimer, d´accord. Mais de littéralement omettre des points importants et des qualités du jeu, c´est d´un non-professionnalisme!

À les lire, c´est à se demander s´ils ont vraiment fini le premier niveau. Les gardes bedonnants, ce n´est que le niveau du musée, si je ne m´abuse. Non?

Faudrait fonder un mouvement pour la sauvegarde de Stolen!

S.T.O.L.E.N.: Sauvegarde d´un Titre Laissé comme plus qu´Ordinaire par des Éditorialistes Négatifs.

:-d

larajason
larajason
Niveau 6
01 avril 2005 à 12:42:50

le jeu stolen defoce trop

La vidéo du moment