Et pour le niveau supplémentaire ( 13), je suis bloqué, j´arrive à passer la 1ere et 2eme passerelle en me faisant pousser par une boule mais je n´arrive pas a passer la 3eme, il y´a toujours l´air qui me gene. Merci
le_gluon
Niveau 1
26 septembre 2004 à 16:24:26
j ai fini le lvl 12 et pas de lvl 13 en suite, j aimerai savoir comment acceder a ce niveau.merci
boule3
Niveau 3
27 septembre 2004 à 21:27:21
Tu le telecharge sur les site des developpeurs du jeux : www.ballance.org