CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Oddworld : La Fureur de l'Etranger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : duree de vie du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_ZoLT-GeaR_ _ZoLT-GeaR_
MP
Niveau 8
16 janvier 2013 à 17:48:12

Bonjour, quelle est la durée de vie du jeu a peu près?
J'hesite entre lui ou soundshapes (sur vita), des avis?
Merci.

darkangel2124 darkangel2124
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:07:30

d'aprés le forum originel du jeux sa durée de vie oscille entre 12h et 16h de jeux (pour rappel certains jeux coûtent 70euros pour 6h de durée de vie solo, ici la fureur de l'étranger est à 13 euros...)

aprés c'est 2 jeux complétement différents c'est comme demander ce qui est le mieux entre GTA 4 et un Forza Motorsport !!!

n'ayant pas sound shapes, je ne me permettrait pas d'éméttre de jugement dessus reporte toi au test de JVC

par contre je peut te dire que oddworld est génialissime, je n'y avais pas joué sur xbox en 2005, et franchement ça claque ! en plus je l'ai sur vita ! il est super beau graphiquement, en terme de jouabilité c'est top, c'est un jeux vraiment prenant, je lâche pas ma vita et ça c'est un trés bon signe !

je te met un lien ou je parle des commandes de jeux :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29172-16127-1-0-1-0-question-svp.htm#message_16284

molao_93 molao_93
MP
Niveau 5
17 janvier 2013 à 22:18:15

Fini en 13 heures

[Volken] [Volken]
MP
Niveau 4
19 janvier 2013 à 00:48:34

Bon possédant les deux jeux, je vais peut être pouvoir t'aider.
Comme dit plus haut, ce sont deux jeux totalement différents. Les deux sont très bons mais ils ne jouent pas dans la même cour.

Pour Sound Shapes, c'est un jeu frais qui se joue de manière agréable. tu as trois modes de jeu dont deux vraiment interessant (le troisième est amusant mais sans plus). Si tu fais juste la quête principale, tu finiras en 2h. Ensuite, tu peux lancer le second mode qui est un mode pour abile de ses doigts.
Mais même si c'est un très bon jeu, ça reste du snack gaming selon moi.

Oddworld, là tu as un vrai jeu de gamer. Pour la durée de vie, je me prononce pas j'ai battu que 5 boss pour le moment, mais on sent qui il y a eu du gros travail derrière tout ça. Un bon Aventure / FPS, de très bonne qualité est très bien porté. Si je devais te conseiller un seul des deux, ça serait Oddworld sans hésiter. Pour deux raisons :
- C'est un vrai bon jeu, avec une bonne durée de vie
- Les équipes qui ont travaillé sur le portage ont fait un très bon boulot et mérite qu'il soit récompensé (surtout qu'ils font le jeu pour seulement 14€).

Bref selon moi (après ça reste que mon avis) commence par la fureur de l'étranger. Tu prendras Sound Shapes plus tard (parce que même si je lui préfère la fureur, ce sound shapes vaut le coup)

valarcoop2 valarcoop2
MP
Niveau 1
21 juillet 2016 à 04:43:13

18 heure moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment