CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : La Fureur de l'Etranger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

PvPrime
PvPrime
Niveau 3
06 mars 2005 à 18:48:07

Ha ok ( c´est vraiment chiant la limite au 2minutes)

PvPrime
PvPrime
Niveau 3
06 mars 2005 à 18:51:58

Le nom du bandit c´est Packrat Palooka ( si sa peut aider)

PvPrime
PvPrime
Niveau 3
06 mars 2005 à 18:54:24

Ha laisser tomber je suis tomber par hasard dans le Sewer pis j´ai eu le mot de passe

kl123
kl123
Niveau 6
06 mars 2005 à 21:38:29

bon on est plein dans se qua mais je di que jé fini le jeu et que je peu vou aidé...

je voulai juste savoir si on peu choisir sa dificulter

sa serai mieu un peu plus dure

même si je pense qu´on peu pas

PvPrime
PvPrime
Niveau 3
07 mars 2005 à 17:18:06

il demande un mot de passe pour le marché noir dans New Yolk c´est ou que je le trouve?

PvPrime
PvPrime
Niveau 3
07 mars 2005 à 19:55:23

J´a trouver le mot de passe...comment on fait pour battre Elboze Freely ( Freezy) un robot...
je suis fatiguant avec mes questions mais la je suis pas habituer a se genre de jeu moi.

session_449
session_449
Niveau 1
07 mars 2005 à 22:56:47

pvprime pour battre freezy il faut que tu saute sur les plates-formes autour pour po qu´il te fasse tomber et pendant se temps tu le tire pi s´il te fai tomber ta juste a aller devant les ventilations pour qu´ils te projète sur les plates-formes

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:44:58

tout a fait ca :-)

pogo246
pogo246
Niveau 2
11 mars 2005 à 00:16:59

:salut: moi chu pris a un bandit dans la ferme au pomme qqch dans lgenre pis le bandit yé sur un genre de robot jai po de misere a le killer mais chu po capable de lattraper vivan ya tu un truc :svp: :merci:

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
11 mars 2005 à 11:24:07

g pas pu l´assomer meme 1seconde pour le choper vivant. g du l´abattre celui la.

funnyfox
funnyfox
Niveau 5
11 mars 2005 à 13:56:34

Bonjour,moi je n´arrive pas a battre le deuxième boss a la station de pompage.J´ai eu tous les petits mais lui je n´arrive pas.Il est rapide!!!Quel est la technique?Jusque maintenant j´utilise les bestioles electriques et les bestioles qui font de plus gros degats mais il faut longtemps pour le rechargement de ces bestioles.Donc il se releve vite avec des fois 1 etoile rouge et 2 jaunes me court apres et me fait buter comme un bleu.Vraiment je n´y arrive pas.Qui pourrait m´aider? :svp:

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
11 mars 2005 à 15:01:25

moi g niqué tt les bandits et puis celui la je suis sorti de la station et g ete au dessus(la ou y a les ecureuils) en courant me planquer et me remettre de la vie un peu. le boss ne monte pas. apres la g ete sur la droite, la ou y a des armadillos, des bolamites et ceux qui mordent la(je sais plus le nom). je me suis planqué derriere le mur, armadillos et bolamite ds le chargeur. des qu´il est apparut g balancé 2 armadillos de suite et une bolamite direct derriere. il reste a peine 2secondes attaché mais ca suffit pour le choper vivant. moi je l´ai eu comme ca celui la. avant de t´attaquer a lui j´espere que t´as fait le plein de munition parce que qd il attaque c chaud.

pogo246
pogo246
Niveau 2
11 mars 2005 à 23:50:48

re :salut: chu encore pris après avoir attraper packrat palooka le gars au bounty store me dit daller voir un gars ki sappelle sekto mais je sais po yé ou :svp: :merci:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:13:23

c la mission ou on est en wagon la? je suis la en ce moment moi.

ps: je parle de packrat

slider]
slider]
Niveau 6
12 mars 2005 à 15:40:56

vous pouver maider je suis bloquer a un boss qui sappel packrat nazebrok je croi il lance des misile et ya un champ proteckteur otour de lui et jarrivbe pas a cause de ces GRO missile aider moi je vou en supli!!!!!! :merci: )

slider]
slider]
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:19:11

Salut les gar . . enfet jai besoin daide avec MCGee L´explosife c compliquer voila et de preferance jaimeré latrapé Vivan vou pouver mexpliqer :merci: aurevoir!

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:07:05

e jarive pas a batre les 2 arégné mécaniq avan(enfin certainemen)le boss de fin

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:10:04

e just com sa esqe(ss qe sv révélier la fin)qan on a fini le jeu on pe se balader partout(mem revenir ds la vil ds coq)ou encor retrouver son ancien éqipemen

Muette-Man
Muette-Man
Niveau 6
14 mars 2005 à 02:46:43

Funny-fox ; pour looten duke, vivant : ( je te dis mais c pas sur) tu lance un armadillo une decharge a fond de l´elektrike et de nouveau juske kil soit assomé(attend ki se rleve pour les armadillos mais pas pour les zapflies)
mort :Essaye de l´attirer pres des gros broyeurs avec les chippunks, alors la t´utilise les armadillo pour le pousser dans le broyeur( faut ke la barriere soit deja casse ) ou bien tu luifonce dedans franchement.

Et je te rappelle kil faut tjrs garder des armadillos pour les boss !

funnyfox
funnyfox
Niveau 5
14 mars 2005 à 05:39:02

Muette-Man je te dis :merci:
Cela a bien fonctionné ton truc et je l´ai eu vivant.Maintenant c´est le boss dans la ville avec tous ses accolytes.Franchement,pas facile qd même.

La vidéo du moment