CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 619 de rey mysterio ?????

Carth5353
Carth5353
Niveau 6
17 août 2006 à 17:50:07

:svp: j´arrive pas a faire le 619 de rey mysterio
sinon peut t´onchoisir la couleur de la salle

merci d´avance

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
17 août 2006 à 18:29:41

ben carth5353, je crois qu´on peut pas faire le 619 de rey Mystérious, sinon on peut pas choisir la couleur de la salle, on peut selection RAW, Smackdown, Judgement Day, etc... mais il y a des salles qui faut débloquer, enfin les acheter, je te conseil plutot t´attendre WWE Smackdown VS RAW 2007, qui sortira sur Xbox 360, PS3 et PSP, il sera surement plus compléte que Wrestlemania 21, mais si il est déja pas mal complét, le seul probléme de Wrestlemania 21, c´est que c´est long et ca bug beaucoup, (j´ai du recommencer 5 fois un match :snif: ) mais si t´es fan de catch comme moi, mais ca sera que des petit détaille

Carth5353
Carth5353
Niveau 6
17 août 2006 à 18:46:20

pouratnt une fois je les fait mais je savais pas comment par magie sinon peut ton casser la teble des commentateur

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
17 août 2006 à 19:03:39

ben pour faire les prises de finition faut appuyer sur A et B, sinon pour le 619, essaye de projecter l´adversaire dans les cordes avec la touche noir, faudrai peut-etre que l´adversaire soit bloqué dans les cordes, ensuite court vers les cordes et appui sur X aussi B ou encore A, et pour les tables de commentateurs, à se que j´ai lu, on peut pas les casser ni mettre l´adversaire dessus! si tu venais a arriver a faire le 619, ben ca serai sympa de me dire comment ta fait, a moins que tu de souvienne pas comment ta fait lol

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
17 août 2006 à 19:10:52

tiens voila une reponse sur un topic, de quelqu´un qui poser la meme question

darkwast Posté le 07 septembre 2005 à 20:27:43 Tu dois tout simplement frapper l´ennemi j´usqu´a il s´accote sur les cordes et qu´il se tienne sur les cordes.Lorsqu´il se tien tu n´as que faire le spécial

Carth5353
Carth5353
Niveau 6
18 août 2006 à 09:55:58

j´ai reesayer mais sa veut pas des que je le fait sa fait son autre prise j´ai essayer a peu prer une 30 de foit mais sa marche pas sa commence a menerver merci quant meme pour vaut reponse

Carth5353
Carth5353
Niveau 6
18 août 2006 à 15:47:49

reponder moi svp

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
18 août 2006 à 17:33:10

ben sérieusement je vois pas, je vais essayé se soir de trouver comment faire, mais se qui est bizarre c´est que quand l´on crée sa superstar, le 619, n´est pas dans les coups que l´on peut choisir, alors que tout les spéciales des autres catcheur y sont,je vé essayé de trouvé, mais je te promé rien

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
18 août 2006 à 22:34:00

bon Carth5353, j´ai éssayé de faire le 619, j´ai réussi toutes les prises impréssionantes de Rey Mystérious sauf le 619, meme le Sweet Chin Music du Heardbreaking Shawn Michael j´ai pas réussi a le faire, surement que pour le 619, tu peux y arrivé par hassard, j´ai essayé toute les combinaison possible et j´y suis pas arrivé, pourtant le type était accroché au cordes, mais non, et par exemple le "You Can See Me" de John Cena, j´y arrive pas, alors si tu vené a y arrivé, préviens moi, mais bon, comme je le dis toujours attendé le jeux WWE Smackdown! vs RAW 2007 qui je pense sera trés complet, car pratiquement tout les WWE Smackdown sont trés bien noté, fluide, complet et sans bugs :gni:

Carth5353
Carth5353
Niveau 6
19 août 2006 à 10:10:21

pour la prise de cena quand il est au sol va vaire la tete et fait a et b mais je suis pu trop sur daccord

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
19 août 2006 à 15:40:30

je te remerci carth5353, je suis vriament désolé de ne pas pouvoir t´aider pour le 619 de rey mystérious, je vais encore essayé se soir

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
20 août 2006 à 01:34:57

sa yé, je suis arrivé a faire le 619, alors tu doit frapper ou projecter ton adversaire dans les cordes de facon a se qu´il s´accroche aux cordes, puis tu fais le spéciale, attention les spéciales changent suivant si tu fais
A + B
A + B + Haut
A + B + Bas
A + B + Gauche
A + B + Droite

(haut, bas, gauche, droit doit etre effectué avec le stick droite qui permet de déplacé le catcheur ou la croix directionnelle, moi perso jutilise la croix directionnelle car je trouve que c´est plus simple et prési pour faire les prises)

Je fais essayé de faire des screen

Carth5353
Carth5353
Niveau 6
20 août 2006 à 11:12:41

merci

anto_xbox
anto_xbox
Niveau 4
24 août 2006 à 16:22:53

pour faire le 619:
dans un royal rumble ou battler royal: tu dois le lancer dans les cordes pour quil reste dedans comme si tu dois le sortir (dans le centre des cordes) et la tu fais A+B si tu veux faire le 619 ou si tu veux faire son 2ieme moove tu fais la meme chose mais <-+A+b

dans un match normal: quand quil a presque plus de vie tu dois le frapper pres des cables juste qua tent qui sois sur les cordes(parce que si tu le lance dans les cordes dans un match normal il va sois revenir vers toi ou sortir du ring)et quand il est sur les cables(dans le centre des cables) ben tu fais A+B ou <-+a+B.

et voila jespere que tu vas le reussir parce que moi je lai!!!! :-)

Carth5353
Carth5353
Niveau 6
25 août 2006 à 15:39:57

au merci anto_xbox sa merche comme sur des roullette

anto_xbox
anto_xbox
Niveau 4
25 août 2006 à 18:55:28

derien je vien de rentrer ton msn pour quon se parle alors accepte moi

tommywxw
tommywxw