CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux de merde

magico
magico
Niveau 4
12 juillet 2005 à 11:27:55

moi qui est un des animateurs de game one je trouve se jeux nulle tous se qui est bien ce sont les graphismes.

triple-j
triple-j
Niveau 2
12 juillet 2005 à 13:55:36

moi j´aime les graphismes le jeu n´est pas mal le games-play non plus le mode scenario n´est pas tres convaincant repetitif on ne peut pas repondre a sa maniere tous est deja ecrit domage aussi pour le mode creer son personage qui me desoie et en mode saison on ne peut pas prendre un catcheur qui existe deja bref pas tres bien je suis de ton avis

et vive game one que je regarde tous les jours

triple-j
triple-j
Niveau 2
12 juillet 2005 à 17:28:06

esperons que smack down vs raw 2006 sera mieux

bobajunior
bobajunior
Niveau 8
13 juillet 2005 à 02:37:45

Depuis Smackdown SYM, tout les volets suivants ont toujours surclassées ceux des série X-box( WWF RAw, WWE RAW2) WMN 21 n´échappe n´y échappe pas...

anthonylegrand
anthonylegrand
Niveau 3
19 juillet 2005 à 00:37:23

je ne suis pas d´accord avec vous les gars les smackdowns sont beaux mais d´année en année ils rabachent les mêmes choses et le mode carière est pourrie depuis le shut your mouth qui lui est long et bien fait de plus la dernière mouture ma déçus beaucoup moin de catcheurs,aucune interaction avec les arènes c´est pas parce que ils catchent pas qu´ils faut pas les mettres crétin de chez jackks pacifique ah vivement que la mouture raw vs smackdown 200- sera meilleurecar moi je préfère carrement de regarder les emissions et vous avez raisons pour les jeux sur game cube et xbox les jeux sont sans vie sauf pour wrestlemania 21 car le studio gigante n´on pas l´habitude de faire des jeux de catchs et je pense qu´ils sont sur la bonne voix sauf pour les bugs qui sont inadmissible une nouvelle chez xbox d´après le site officiel de randy orton celui ci a parler de raw 3 sur xbox en develloppement et c´est le studio gigante qui va le faire ( bonne nouvelles ou mauvaises nouvelles)on verra tout ça en 2006

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
22 juillet 2005 à 17:45:59

magico Posté le 12 juillet 2005 à 11:27:55
moi qui est un des animateurs de game one je trouve se jeux nulle tous se qui est bien ce sont les graphismes.

:lol: certains animateurs ont 12 ans ? d´accord c pr parler de jeux vidéos mé on é pa non plu sur canal j ! allez rentre ché toi petit prépubère !

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:38:35

triple-j Posté le 12 juillet 2005 à 17:28:06
esperons que smack down vs raw 2006 sera mieux

c´est sur

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:42:30

et si y´a un RAW 3 je pense que sa sera de la merde encore,j´en est asser vu avec les autre avant.

-_Batista_-
-_Batista_-
Niveau 5
30 juillet 2005 à 22:43:05

l´oatre qui se la pt pour un gars de game one lol

ta 12 ans lol ! allé va chez ta mere lol

vive le catch!!!

ps : Game one s´ets nul :) s´ets du mito ! !j´adore lol

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
05 août 2005 à 15:24:30

c clair qu´ils doivent etre bourré quand ils font les jeux de catch sur xBox c pas possible autrement .
c dommage c la machine la plus puissante , ils pourraient nous sortir une vrai bombe.

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
08 août 2005 à 10:33:24

Les jeu WWE sont à l´image de la federation... de plus en plus decevant, aucune innovation du blabla . La wwe est à chier, c´est une suite de serie B sans saveur et previsible des mois à l´avance.
je retourne dans les annees 90 :dehors:

dieuxkajiit
dieuxkajiit
Niveau 5
09 août 2005 à 20:36:32

jeux pas bon du tout sa vaut rien se jeux ser plat ser pas le fun sa le gout de jouer smacdown pour i peut pas creuver tu le tappe a coup de marteau i fait yuinc saingner i fini toujour par se relever pis toujour dans les même temp