CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wallpapers Wm21 et Raw2

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
07 juillet 2005 à 23:32:19

S.v.p ci jamais kk1 sait ou il y a des wallpapers de wrestlemania 21 et/ou Raw 2 pouvez-vous me l´enovyer svp parce que jarrete pas de chercher et je ne trouve rien..

merci beaucoup

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
08 juillet 2005 à 03:10:36

c est normal que tu ne trouve rien..c est jeux son nul.

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:22:58

tes fif en tabarnak toi.. WWE Raw 2 est le meilleur jeux de lutte jamais sorti.. asti que tu connais rien toi calis

kane47
kane47
Niveau 5
11 juillet 2005 à 12:25:57

les meilleurs sont wwe here comes the pain sur play et raw vs smackdown!!

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:29:27

Merci Kane.

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
13 juillet 2005 à 17:42:12

t drole toi raw 2 le meilleur AHAHA!!!meme wrestlemania 21 spas si bon que cela les mode de jeux decoive vrmt!
sans hesitez smackdown just bring it c´est le meilleur ou celui avant che pas lui qui est sur ps1
ya casket match aik les dudley on px faire 3-d sur la table
mais smackdown c les meilleurs

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
13 juillet 2005 à 18:22:57

regarde jmen calis de ske tu dis parce que moi je trouve que TOUTE les smackdown sont toute toute identique!!! faque sa enarve en tabarnak pi moi je trouve que c vraiment Raw le meilleur!

fac va chier..

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:12:47

Smackdown c est comme fifa..les suite se ressemble mais c est vraiment une série a succé!!!et toi t es qu un Tabernaute!

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
14 juillet 2005 à 18:01:38

taime les jeux slowmotion ? :lol:

triple-j
triple-j
Niveau 2
14 juillet 2005 à 19:31:57

oui tu as raison fear_the_gore le meilleur jeux auquel j´ai jouez est raw2 et si quelqu´un la je veut bien le lui l´acheter et wrestlemania n´est pas terible comme jeux entre wrestlemania21 et smack down here come pain et raw2 mon classement est raw2 smack down et en dernier wrestlemania21

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
15 juillet 2005 à 22:48:33

bon je le savais qu´il y aurait au moin une personne dintelligent sur ce forum de merde!!

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:11:39

Fear the gore est un gros chien battue.

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:38:58

:oui:

et poche en plus de ça... :oui:

dale_90
dale_90
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:15:00

------------------tes fif en tabarnak toi.. WWE Raw 2 est le meilleur jeux de lutte jamais sorti.. asti que tu connais rien toi calis

. ..ok...tu dis qu´il est ´´fif´´ pcq il n´aime pas RAW 2...comme ça, tout le monde sur ce forum sauf toi serait un ´´fif´´? pense avant de parler...

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:34:29

les jeux de lutte sur XBOX c´est de la vrais *****!

anthonylegrand
anthonylegrand
Niveau 3
31 juillet 2005 à 13:55:35

tout d´abord sachez que j´aime les jeux de catch sur xbox et ps2 donc pas de jaloux.

les 2 styles de jeux possedent des défauts indeniable.

-les smackdowns:beaux peu etre mais le plus gros defauts c´est qu´il y a peu de nouveauté ce qui est lamentable pour un très bon jeux et pour le mode carrière le seul bon episode en date est le shut your mouth qui reprend exactement les événement du roster 2002 a 2003 si c´est vrai voila pour la ps2.

-pour la xbox le plus gros defaut pour la france c´est la vitesse des jeux pal car en version us pas de problème.
et pour wrestlemania 21 c´est du foutage de gueule car dans les magasines ils ont annoncées un super jeu a part les graphismes je vois pas ce qu´il a de bon il est bien pour les debutants mais pas pour les professionnels moi je l´ai pris que pour les rosters d´en ce moment c´est tout d´après le site du studio gigante ils seraient en train de préparé une nouvelle version sans bugs dans 6 mois mais que pour l´europe car si vous possedez la version us vous télécharger le patch avec le xbox live et vous avez un jeu supérieur au smackdown si je vous assure voila pour la xbox.

-la game cube j´en parle pas c´est une daube de machine pour les gosses sauf pour les resident evil car les wrestlemania sont des foutage de gueule et c´est pas le day of recogning qui va arranger le coup

the_game99
the_game99
Niveau 6
13 août 2005 à 06:47:18

lol...j´avais quitté les forums de jeuxvideo.com parce que le monde savait rien côté lutte et quand j´ai décidé de le redonner un coup voîla que les même gens sont encore la.Vraiment lamentable...Raw 2 était un jeu correct je l´avoue mais celui qui a dit que Day Of Reckoning était de la merde...il devrait juste se tuer car il sait vraiment pas de quoi il parle?Ta tu déja ressayer le jeu? Surment pas et si tu l´a essayé alors tes encore plus con que je le pensais car je jeu a les meuilleurs gameplay et l´année passé sd vs raw et dor on été égale.Pour le meuilleur jeu de lutte encore une fois vous ne savez toujours rien car No Mercy était le meuilleur...Here comes the Pain était proche mais le gameplay de se jeu est de la merde!