tout d´abord sachez que j´aime les jeux de catch sur xbox et ps2 donc pas de jaloux.
les 2 styles de jeux possedent des défauts indeniable.
-les smackdowns:beaux peu etre mais le plus gros defauts c´est qu´il y a peu de nouveauté ce qui est lamentable pour un très bon jeux et pour le mode carrière le seul bon episode en date est le shut your mouth qui reprend exactement les événement du roster 2002 a 2003 si c´est vrai voila pour la ps2.
-pour la xbox le plus gros defaut pour la france c´est la vitesse des jeux pal car en version us pas de problème.
et pour wrestlemania 21 c´est du foutage de gueule car dans les magasines ils ont annoncées un super jeu a part les graphismes je vois pas ce qu´il a de bon il est bien pour les debutants mais pas pour les professionnels moi je l´ai pris que pour les rosters d´en ce moment c´est tout d´après le site du studio gigante ils seraient en train de préparé une nouvelle version sans bugs dans 6 mois mais que pour l´europe car si vous possedez la version us vous télécharger le patch avec le xbox live et vous avez un jeu supérieur au smackdown si je vous assure voila pour la xbox.
-la game cube j´en parle pas c´est une daube de machine pour les gosses sauf pour les resident evil car les wrestlemania sont des foutage de gueule et c´est pas le day of recogning qui va arranger le coup