CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos opignions sur la wwe-ici!

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
31 mai 2005 à 00:52:46

depuis 3 ans c tjrs du hhh hhh hhh!
hhh vs champ
hhh vs no1 contender
TJRS DU HHH SCOMME SI C JUSTE HHH KI PX PRENDRE LES CHOSES EN MAIN A LA WWE!
trouvez vous?
ki merite detre un maint-eventer selon vous? moi booker t et jericho!(car surement leur dernier annez de lutte=()

dale_90
dale_90
Niveau 5
31 mai 2005 à 04:09:24

jericho? sa derniere année de lutte? pk tu dis ça?

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
01 juin 2005 à 01:36:35

tecoute tellement la lutte toi!
jericho aik shelton se sont dis des shit apres
jericho a dis: this is my last chance...its been three i havent have a world title shot and this may be my last chance...

traduction:
c ma derniere chance./... sa fais trios ans ke jpas eu un title shot pour la world et c surement ma derniere

dale_90
dale_90
Niveau 5
01 juin 2005 à 18:34:12

je l´écoute, mais je ne suis pas bilingue, moi! je me débrouille en anglais, mais pour ce qui est d´écouter le modne parler, je suis pas tellement bon, je retiens juste les éléments importants de certains speech...

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
02 juin 2005 à 04:42:07

no jrie pas de toi mais fo tjrs ecouter cke jericho dis ! hehe! Y2J RULZ!

r_k_o
r_k_o
Niveau 2
02 juin 2005 à 13:14:25

ta raison chris raw is hhh maintenant le seule personne kon entend: hhh putain avant stais du real raw is jericho!hhh bo-fils de vince so jcrois c pk...

compilana
compilana
Niveau 6
03 juin 2005 à 22:42:00

jericho va partir bientot et sont contrat ne sera pas renouveler les rumeurs sont que la wwe lui offrirai un contrat ala baisse jercho pour sa par n est pas satisfait de son utilisation il veut se mettre plus de temps pour son groupe fozzy ses se que sa fait quand tes pas dans les size de vince

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
03 juin 2005 à 22:58:59

exact et ossi jericho se sens mal utiliser depuis kil a perdu le ic title

compilana
compilana
Niveau 6
03 juin 2005 à 23:09:42

le pire ses qu il est eu le ic champ apres avoir etait le premier indisputed champ faut faire le lien il a ete champion quand hhh a ete blesser chris benoit aussi steve austin avait ses probleme de coup il a reussi par default

rey_619_mka
rey_619_mka
Niveau 3
04 juin 2005 à 04:27:00

jericho sforce pu depuis kil a perdu la ic sa se vois

compilana
compilana
Niveau 6
04 juin 2005 à 04:47:05

moi je vois seulment batista hhh cena et angle comme main event on dirait qu il ne veule pas en mettre d autre jbl ses fini undertaker doit etre pres de la retraite big show je pense pas qu il va avoir un push ils vont reussir a demolir christian avec des senario minable genre 8 defaites contre cena si y va a smackdoun ou bien pire perdre contre sheldon si y reste a raw edge ben il a perdue contre batista kane ha ha ha sa vaut pas la peine dans parler.la wwe fait tourner ses senario autour des meme personne ses dommage mais ont devra si faire

kHaHnHe
kHaHnHe
Niveau 1
04 juin 2005 à 12:35:06

Franchement, la wwe c plus ce que c´était: les feuds deviennent ridicules ( Viscera, hurricane et rosey, . ..), les " stars" actuelles c´est pas trop ça ( randy orton a autant de charisme qu´un mollusque, batista il est bien barak mé a part le batista bomb il connait rien d´autre, edge a part une pov tête il a rien . ..) et les matchs perdent en qualité ( qui n´a pas été déçu du 6 man ladder match à wrestlemania ? )enfin ça me fait pitié de voir des anciennes gloires ( undertaker, hbk, ric flair,... je les adores mai faut savoir dire STOP) se trémousser tant bien que mal sur le ring. Alors franchement les euls digne d´intérêt sont benoit, angle, HHH et Kane qui restent les seuls à pouvoir créer de gros événements, encore faut-il leurs donner de vrai scénarios ! !!!

kHaHnHe
kHaHnHe
Niveau 1
04 juin 2005 à 12:43:47

Une derniére chose: il faut arréter de dire que HHH ne doit ses titres que grâce à sa femme ( mmmmmhhhhh stephanie) ! !! quand il est sur le ring c lui et pas elle ou le beau-père ! !!! il a réalisé à mon avis qq uns des + beaux combats et rivalités: mick foley/mankind hell in a cell, ladder face au rock, divers hell in a cell, la D-x, . .. c c moments qui ont fait le succés de la WWF à mon avis, alors ne l´oublions pas. de plus ses illustres adversaires ( mankind, rock, stone cold, . ..) ne sont plus là, donc rendons à HHH ce qui lui appartient et savourons encore sa présence comme il se doit ! à bon entendeur . ..

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
04 juin 2005 à 13:31:41

ta raison mais stun peu tappant de tjrs voir hhh
ke dire du 6 men armedon hell in cell m,atch remporter par angle et plein dotre!
hhh n pas du nivo des: angle,benoit,jericho,rey eddie
vrai ke hhh a ete ds des matchs brutal mais pk tjrs lui donnez un push juste lui?taker...flair...angle...benoit...rvd...booker eux ossi en merite!

kHaHnHe
kHaHnHe
Niveau 1
04 juin 2005 à 18:01:39

d´accord avec toi mais jtrouves perso que malgré tout, même s´il est heel, il a 1 charisme indéniable que les autres que tu cites non pas forcément. par exemple rey jsuis daccord qu´il est rapide et fait de beaux trucs mais ça s´arréte là. Et puis HHH il a aussi la tête de l´emploi ! !!!

Mais j´attends avec impatience 1 hell in a cell contre batista ( qui a encore ses preuves à faire à mon avis . ..)

rey_619_mka
rey_619_mka
Niveau 3
05 juin 2005 à 03:16:20

rey ye vite intelligent et donne de bon spectacle mais hhh jaime son perso car il px pas etre face...ye nee heel lol mais ye vrmt bon hhh c juste jsuis tannez un peu de lui

kHaHnHe
kHaHnHe
Niveau 1
05 juin 2005 à 12:00:51

oué c vré mé tu préférerais voire qui ? orton, hassan, edge ( qu´on risque de trop voire . ..) ?
Ce qui mériteraient d´être plus vu a raw sont benoit qui est un catcheurs hors-paire, intense et tjrs agréable à voir, Kane qui mériterait 1 rivalité plus importante que lita ou viscera, et tyson tomko que j´aimerais bin voire faire otre chose que le chienchien à christian ! Quant à HHH il saoule par moment mais s´il pouvait 1 peu plus catcher et 1 peu moin tchatcher ce serait aussi mieu ! !!

Goldberg641
Goldberg641
Niveau 5
05 juin 2005 à 12:14:17

moi j hesite trop a acheter le jeu la xbox je l ai deja

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
05 juin 2005 à 17:47:29

bon point kHaHnHe et edge depuis quila gagnez le monmey in the bank...il lutilise tjrs pour gagnez pourquoi pas donnez un meilleur spectacle sans trichez???les fans peux deja sattendre a cque edge utilise souvent sa valise
benoit lui...jsais meme pu ye ou depuis kil a perdu la world jsuis decu

kHaHnHe
kHaHnHe
Niveau 1
05 juin 2005 à 18:01:24

la difference est que HHH, on le déteste mais ça nous plait de le detester alors que edge de son côté n´a aucun charisme, a part le spear il est pas interressant a voir ( a mon avis) et s´il deviant champion grâce à sa malette alors j´arréte la wwe et je vais voir TNA ! !!!!

La vidéo du moment