CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment metre ko un bohome

masteur-pc
masteur-pc
Niveau 4
04 mai 2005 à 00:07:14

voila je mexplique je trouve le jeux cool jai jamai jouer a des jeux de lutte donc jan nai louer un, wwe wrestlemania xx1

jarive a fair des prize je controle pluto bien le bohome asteur mai je conpren toujour pas comment se coucher sur le bohome pour compter 1 , 2 , 3 ko

je fai a+b mai sa fonctione pas jai asseyer juste a marche pas juste b marche pas compren pas plize help.

dale_90
dale_90
Niveau 5
04 mai 2005 à 00:26:26

premierement on dit pas k.o... k.o c´est quand tu le tue ( facon de parler) et qu´il bouge plus...mais pour le faire compter, tu fais a et la fleche en bas en meme temps...pour les spécial, sa dépend qui tu as...commesi tu as edge et tu fait a et b sa marchera pas, pour faire le spear il faut etre éloigné...mais pour les lutteurs qui on des specials normaux comme batista, HHH, benoit, Ric Flair, etc. ben tu fait a et b en meme temps mais il faut que tu sois collé a lui...et si sa marche pas...il faudrait peut etre que ce sois marqué maximum heat en orange dans le haut de l´écran en dessous de ton nom...si c´est pas marqué tu ne peut pas faire ta prise spéciale...j´espere que sa t´as aidé. si ya un autre prob, dis moi le

masteur-pc
masteur-pc
Niveau 4
04 mai 2005 à 05:04:11

merci 1000 foi jai enfin réusi volontairement :) mai pour les special quan mon maximum ( heit) si cest come sa que sa sécri quan cest o max comment lactiver mon ami la activer lui par cest garde il cest pas tro coment il cest pri il croi avoir fait a+b mai cest pas tro si cest sa tu serai me léxpliquer stp.

dale_90
dale_90
Niveau 5
05 mai 2005 à 00:11:38

le heat, c´est la puissance de ton lutteur. plus tu fais des prises sans te faire frapper ( prises variées le + possible), plus le heat monte. quand ton adversaire est au sol, bouge le joystick droit ( en bas de la touche A, au cas ou tu ne le saurais pas) et ton lutteur va faire des mouvements. apres un mouvement, le heat monte. rendu au maximum heat, tu peut détruire ton adversaire avec ton spécial. voila jespere que sa t´a aidé

La vidéo du moment