CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de kid (Question pour anciens)

SigO
SigO
Niveau 7
14 avril 2005 à 02:53:18

Alors Dupred,Don Notsene ( meme si tu ne semble plus venir), Chris_angle dsl si joublie dautre vrai du forum quest-ce que vous pensez de la popularité que notre forum a eux ? ? Perso je commence serieusement a regretter le temps ou nous etions si peux mais que les sujets etait si brillant(selon moi). Le forum etait mieux lorsque nous etions les seuls a le nourrir a le garnir que maintenant avec toute une grosse gang de KID qui pourrissent le forum qui detruisent ce que vous avez mit tant ``deffort`` a construire. je vous ai surment piqué dans le passé mais ce netait que pour mamuser a argumenter et a faire vivre le forum. Vous devez savoir que je considere ce forum dans un etat pire quil letait lorsque vous et moi lenrichissait.....cela prend un dentre nous pour etre moderateur et ramener le forum comme nous le ramenions dans le passer......

Sebretaire
Sebretaire
Niveau 2
14 avril 2005 à 07:32:19

" etait si brillant"

xD cite-en un.

" une grosse gang" donc gang est féminin. Je partirai pas inculte.

" nous pour etre moderateur "

C´est sur, pour un forum aussi peuplé....comme si les admins allaient se faire chier.

DupretD
DupretD
Niveau 8
14 avril 2005 à 09:36:14

Que veux tu il y a toujours un con pour pourrirle forum

DupretD
DupretD
Niveau 8
14 avril 2005 à 09:39:02

Si tu veux SigO le meilleur moyen c´est d´avoir un modo
Je propose de faire un forum avec 2 ou 3 modo

mike_awesome
mike_awesome
Niveau 3
14 avril 2005 à 10:32:38

Si tu veux pas que " d´autre" types viennent pourrir ton forum, ta qu´as pas en faire et tu n´as qu´a discuter de ta vie par mail ou par texto. Si tu refuse un échange entre les gens part en hermite dans un coin reculé et fais pas chier le monde en te lamentant comme un tocard. And that the bottom line....

siltone90
siltone90
Niveau 6
14 avril 2005 à 13:01:23

je suis tout a fait daccord avec vous

siltone90
siltone90
Niveau 6
14 avril 2005 à 13:02:44
    • toi
Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
14 avril 2005 à 13:19:55

Tu sais quoi SigO le plus gros probleme du forum ne son pas des gens comme Sebretaire et les quelques autres ( herberquelque chose et ainsi de suite), le probleme c´est qu´il n´y a plus aucune info sur le jeu et que les topic proposé sont toujours les memes. Tu trouve sans dout pas normal ( comme moi) de devoir mettre 10 fois ( voir plus) que la date de sortie europeenne est fin mai et us le 18 avril. Aucun des " Kids" du forum ne font l´effort de regarder si il y a deja une reponse à leur question.J´arrive a capter des infos ( pas beaucoup mais 2 ou 3) mais je n´ai meme pas envi de venir les postées, soit elles mal interpreté soit on te dis de ne plus mettre de lien direct vers IGN par exemple parceque soit disant tout le monde y va... alors pourquoi crée un topic " coutdown" ou encore " news rumeur video . .." ? ?

Sebraitaire
Sebraitaire
Niveau 5
14 avril 2005 à 13:25:38

mike > >>>>>> tu parles a qui?

DupretD Posté le 14 avril 2005 à 09:39:02
Si tu veux SigO le meilleur moyen c´est d´avoir un modo
Je propose de faire un forum avec 2 ou 3 modo

T´as du mal toi, y´a des modos seulement sur les forums très fréquentés, pas sur un forum aussi désert et oublié que celui-la > _<

Zero > >>>>>>> Agree, y´a aucun topic utile ici.

SigO
SigO
Niveau 7
14 avril 2005 à 15:46:57

wow mike_awesome belle pensé tu vois ici ce n´est pas msn ou un forum pour parler de ta vie, c´est pour Wrestlemania 21 au cas ou tu ne laurais pas vu et oui il y a encore quelque news elle sorte juste de moins en moins. Sebretaire....le prof de francais tant qua descendre aussi bas dans un forum dun jeu pourquoi pas donner un cour de francais....je nai te donnerai pas ta requete de citer quoi que cela soit car les gens concernés le voient. Vous en voulez des news L´Élimination Chamber a été confirmé a faire parti du jeu dans les alentours du 15 mars par je ne sait plus trop qui je vien de le lire

DupretD
DupretD
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:47:29

Toi Sebraimerde va faire un site internet et après tu viens
Toi la tapette supreme apprends à lire

ersin
ersin
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:06:23

et c sur que l´elimination chamber et dedans ?

Sebraitaire
Sebraitaire
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:40:47

" Toi Sebraimerde va faire un site internet et après tu viens "

Deja a cours de vannes ? :P Je vois pas le rapport entre faire un site pis la verité que je prononce haut et fort.

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
14 avril 2005 à 17:51:07

je suis d´accort que il voudrais un modero pour évité que des fou faut des poste d´insulte inutil et autre truc pour un rien,

de toute maniere moi je me proposerais pas je suis déja sur plussieur autre site et on se connais pas assez je veux pas risquer de faire une bétise

DupretD
DupretD
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:20:42

Deja a cours de vannes ? :P Je vois pas le rapport entre faire un site pis la verité que je prononce haut et fort.

Non je suis pas à cours de vannes et je peux te confirmer qu´il y a un rapport
Alors toi l´être supreme réfléchit un peu avant d´ouvrir ta gueule

NoTsene
NoTsene
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:38:26

DpuretD m´a alerté.

C´est vrai que je contaste une belle dégradation de ce forum, mais bon, que voulez vous faire? Elir un modérateur? Je ne serais pas si ça sera suffisant, à tenter...

Mais Jv.com est radin pour les modérateurs, ils préfèrent s´occupés des gros forums que des petits remplie de noob´s...

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:47:28

" Vous en voulez des news L´Élimination Chamber a été confirmé a faire parti du jeu dans les alentours du 15 mars par je ne sait plus trop qui je vien de le lire".>>old news
Je pense que tu parle de la video du mec de THQ
je ne veut pas m´avancer mais le jeu n´est pas capable d´afficher 6 perso ( CF:videos du royal rumble sur ign) . .. et comme dis dans un autre topic faut attendre la sortie US pour etre sur.
Et

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
15 avril 2005 à 20:18:21

Et?

Penguin_Slayer
Penguin_Slayer
Niveau 5
15 avril 2005 à 20:45:29

jdoit avouer ki a toujour des laid qui pourrisse le forum....et jespere tu parlait po de moi kan tu disait des kids pcq chu pt jeune mais jai un peu plus de maturité ke les ptit nouveau

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
15 avril 2005 à 22:25:38

MasterVokradice
Posté le 15 avril 2005 à 20:18:21
Et?
---------------------------------------
Et rien du tout faute de frappe.