. ..batista sais catcher...et chris master va s´améliorer un jour...
SigO
Niveau 7
15 avril 2005 à 03:54:27
quest-ce que tu en sais ils donneraient p-ê un excellent show serieusement moi jattends beaucoup de progrs du master piece plus jeunes champion je ne dit pas non a cette position tout ce quil a besoin c´est de démontrer quil en vaut la peine....il na pas fait beaucoup de match devant camera encore laisser lui une chance avec le temps il va avoir de nouveau move a executer
dale_90
Niveau 5
15 avril 2005 à 04:33:35
ouais moi je dis qu´il a une bonne avenir
Zero_the_Hero
Niveau 7
15 avril 2005 à 10:31:49
De toute façon, plusieurs lutteurs sont sur le chemin de la retraite ( undertaker, Flair, Hbk . ..) et forcement la vague de jeunes lutteur va forcement exploser à un moment ou à un autre. Et franchement je trouve que sa ne ferais vraiment pas de mal.
Sebraitaire
Niveau 5
15 avril 2005 à 18:30:42
Masters....j´attend de le voir lutter contre un catcheur non-jobber pour juger.
Batista....mon opinon est deja fait, par contre son match contre HHH était bien, il s´est surpassé là :P
compilana
Niveau 6
16 avril 2005 à 22:00:41
moi tout ce que je dit sur chris master et batista ses loin d etre les deux meilleurs lutteurs a avoir exister surtout pour master jusqu a present mais vince adore les physiques de se genre rvd qui est un exellent lutteur n aura jamais le titre chris jerico je serais extremement surprit qu on lui redonne le titre un 2e fois vince n a pas appris avec lesnar on voit les resultats
Sebraitaire
Niveau 5
17 avril 2005 à 16:14:04
Bof, à RAW, ceux qui mérite le titre l´auront jamais, à moins d´un push.
Y´en a marre des feuds avec HHH, mais c´est les seules qui valent le coup ( rien qu´a voir la feud Hardy/Kane, minable :P )
Vivement le draft
dale_90
Niveau 5
17 avril 2005 à 19:41:20
bah c´était pas si minable...la fin était minable, mais avant c´était quand même cool...une feud que j´ai aimé c´était Orton/HHH ou bien une que je vais aimer je crois que sa va être jericho/shelton apres cette bataille au highlight reel
Sebraitaire
Niveau 5
17 avril 2005 à 19:44:04
Jericho & Shelton, moui sa va etre cool, c´est 2 bons lutteurs.
dale_90
Niveau 5
17 avril 2005 à 19:50:27
sa ne m´étonnerais pas qu´il y ait un match demain soir ( lundi) a RAW
dale_90
Niveau 5
17 avril 2005 à 19:54:49
un match jericho vs shelton, au cas ou vs auriez pas compris