CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Me presentez...et parlez de wm21

NoTsene
NoTsene
Niveau 8
19 décembre 2004 à 12:04:10

Oué je sais, mais bon, moi aussi je ne connais pas très bien ce type de match !

SigO
SigO
Niveau 7
19 décembre 2004 à 15:13:40

je ne sais pas trop non plus mais la derniere fois que jai entendu de L,élimination Chamber je sais quis ont aussi parler de special match stipulation. Alors special match stepulation = p-ê les match les plus extreme de la wwe ( . ..J´espere que c´est sa )

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:49:42

merci bcp Special Match Stipulations...me dis pas grande chose mais allez sur wwe.com et allez sur inside wwe il va avoir special match! esperons kil va avoir le sortede match aik du feu autour et le but est de bruler ton adversaire!

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:21:19

nop jjpense pas ke sa existe special math stipulaiton! jtallez sur wwe.com et pas trouvez! t sur de cke ta lu??

NoTsene
NoTsene
Niveau 8
19 décembre 2004 à 20:03:04

Oui, j´ai même fait un Copier/Coller, mais ça doit être une surprise de THQ !

ersin
ersin
Niveau 6
19 décembre 2004 à 20:19:46

je suis pas sur mais je croi q´un match stepulation c´est un match ou on doit gagner par exemple son adversaire que par un submission ou un truc dans le genre

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
19 décembre 2004 à 20:23:56

si sa sera ke un submisson sa serai SUBMISSION MATCH;)

ersin
ersin
Niveau 6
19 décembre 2004 à 20:27:23

jen sais rien moi regarder dans ce site tout a la fin ya marquer chris benoit def kane et puis entre parenthese submission only stipulation

http://www.pwwew.net/tv/raw/040628.htm

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
19 décembre 2004 à 20:34:36

oua ya raison selon moi...mais surment kil mettera SUBMISSION MATCH pcq...appeler sa stipulation sa melange

ersin
ersin
Niveau 6
19 décembre 2004 à 20:37:49

oué mais tete que yaura d´autre style comme victoire que en faissai saigné ton adversaire ou on le brulon un truc comme sa tete que c poursa qu´il lappelle stepulation match

NoTsene
NoTsene
Niveau 8
19 décembre 2004 à 21:10:37

Le mieux c´est d´attendre :conten:

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
20 décembre 2004 à 00:03:30

oua :lol:

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
21 décembre 2004 à 00:10:00

bon jsuis a une e-fed et jai vu sa et sa rva repondre a bcp de gens ki sdemandais ke veux dire: STIPULATION MATCH
si je gagne jai le title au gars que jai pinner ou faite abandonner... et si je me fait battre je donne mon title au gars qui ma pinner ou abandonner
comprenez???c comme...champion contre champion mettons je fais pinner ou submiter mon adversaire je gagne son titre inclus du mien cki me fera un double champ et si lui gagne le match ki ma pinner ou jai give uper il gagne mon titre inclus son titre...

NoTsene
NoTsene
Niveau 8
21 décembre 2004 à 12:03:44

Ha :merci: c´est plutôt pas mal :-).

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
21 décembre 2004 à 22:03:40

si men souviens bien..wrestlemania 2000
angle(2 titles) vs benoit vs jericho
angle a perdu face a benoit et a perdu la intercontitenal et a ossi perdu contre jericho pour ke y2j gagne la europpean
fake c sois ke le double champ defant ses 2 titles et a deux matchs...ou bien champ contre champ le gagnant gagne le titre de lotre fake c ca STIPULATION MATCH

the-man2
the-man2
Niveau 6
22 décembre 2004 à 10:34:30

a mon avis,et ce n est que le mien,je pense que le stipulation match sera l elimination chamber,submition match,special referee etc..,ils ont peut etre voulu faire comme ds les smackdown,mais en regroupant le tout sur un stipulation match,il faudra cliquer decu et apparaitra tous les genres de match que l on pourra faire,le jeu est beau mais faudra voir la maniabilitee,j espere qu elle suivra

NoTsene
NoTsene
Niveau 8
22 décembre 2004 à 12:00:00

:doute: Vous me posez un problème ! Qui croire ?

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
22 décembre 2004 à 14:33:14

the-man2 c pas elimation chamber whatever c ca: si je gagne jai le title au gars que jai pinner ou faite abandonner... et si je me fait battre je donne mon title au gars qui ma pinner ou abandonner
comprenez???c comme...champion contre champion mettons je fais pinner ou submiter mon adversaire je gagne son titre inclus du mien cki me fera un double champ et si lui gagne le match ki ma pinner ou jai give uper il gagne mon titre inclus son titre...

snoop_jon
snoop_jon
Niveau 3
27 décembre 2004 à 19:54:21

jvoudrais me presentez aussi...mon preferer lutteur est HHH c le seul ke jaime vrmt et capote...hum...jaime bien taker...c cela et wrestlemania 21...where all begins again!

chris_angle
chris_angle
Niveau 6
27 décembre 2004 à 19:59:27

ben bienvenue...jespere ke tu seras actif comme jlai eter des ke jme suis amener...mtn je le suis moins car jtjrs aik ma blonde :lol: tu comprends?:P tk bienvenue gee!

La vidéo du moment