S[o]ulfl[y] Posté le 15 septembre 2004 à 20:34:37
whitegrasssnake fan2catch3 et Jim55
Au lieu de venir sur ce forum pour vous narguer, vous insulter ou pour jouer au plus fort aidez vous é entraidez vous les uns les autres! car ceci révelle votre mentalité ce qui nou frappe comme la foudre frappe le clocher qui justement au dessus ou l´accacia ouvre la vie! la vie est fruit apprenez a le savourer é surtt sachez que la plus grande des preuves de fraternité est l´entraide! Pour vivre en commun que ce soit sur un forum, dans un magazin , au travail; dans un sex shop ou meme alor dans une caravane, il faut respecté son etre c´est a dire se respecter soit meme é savoir aussi respecté les autres pour pouvoir vivre en communauté! on parle de la solidarité féminine! Ben oui elle est plus forte que la solidarité masculine mais la drogue est ilicite vue le contexte de la vie actuel! fumez provoque un cancer! fumer c´est mal et se drogué cela peut etre aussi bien que mal! apré tout chacun son avis! cette avis ce révelle catégorique celon les personnes! il a le pouvoir de justifier ds faits qu´ils soient encourageant ou peut importe qu´ils soient meme déferlant au point de vu de la société!
En conclusion de cette brillante analyse je diré que vive la paix pour sauter une haie sans obligatoirement faire un arret!
bon déjà il me semble important de remettre les gens à leur place quand il le mérite comme Jim ici.Vu que j´en est marre de voir des boulets dire
ou
alors que dire la réponse ou donner la lien vers celle-ci leur prendrait deux secondes je le fait savoir et c´est pas prêt de s´arrêter