Avant j aimais bien shawn michaels(son costum je parle) j`aimais les gant qu`il mettais et il changais super souvent de culotte, des blanche au bleu en passant par les verte, bref j`adorais les bleu surtout. Mais now il met tj les 2-3 meme culotte, 2 style de rose et des grise et j`aime moin...
Jericho j`aime que les culotte bleu flashante, les autre qui on l`air en peau de minou...pas mon style.
RVD les motif sont souvent classe mais j`aime pas se style de costum ces con mais je prefer juste les pants...et les slip j`aime pas trop non plus parfois on leur vois le cul etc ces laid...
Donc bref mes costum preferer sont
1) Taker ( ces con mais je l`aime encore plus now que lors de la premiere periode dead man, je sais bien que a part les motif qui on disparu son costum de lutte reste le meme mais la froc noir et le chapeau sa fait super cool)
2) John Cena, classique comme look mais j`aime bien, sur le ring en jean seulement mais hors ring j`aime bien son look rapeur
3) Kane , j`aime bien les nouvelle pants...bas je dit nouvelle mais bref depuis qu`il a enlever sa camisole, le style " recousue" etc sa rapelle le barbeler etc moi j`aime bien, sa lui fait mieu qu`avec la camisole.(quand il a pas de masque)
Arf me voila en train de parler mode de mec....arg
Sinon pour les fille j`ai vu Lita et Trish sans maquillage, Lita est horrible et je deconne pas...Trsih est frenchement ordinaire, moin laide que Lita mais tres ordinaire , alors qu`avec maquillage elle est cannon.
Quand a Stacy moi ces drole mais elle me branche pas trop, on dirais qu`elle est monter sur des echasse...certe elle a un bon cul mais j`aime pas ces jambe trop longue, elle a des sein trop petit a mon gout et de la face je trouve qu`elle est pas asser sexy elle a un look trop gamine.
C`est sur que avant tout je prefer une bonne pair de sein naturel style du C ( souvent le D naturel parais mal car trop pendant) Par exemple comme cette fille la...
http://membres.lycos.fr/screenshotspso/hpbimg/ute_werner_bloodrayne3.jpg
Bon la elle est habiller en Rayne...mais j`ai pas de belle tof publier d`elle en normal, elle sont sur mon pc mais pas publier m`enfin c`etait juste pour que voyez la grosseur des sein...sa ces comme je prefer le mieu, mais ces sur ya des exeption, comme Tera Patrick qui fait du 36D Naturel tres tres beau.
http://membres.lycos.fr/screenshotspso/hpbimg/tera_patrick_nature.jpg
Mais apres du C ou du beau D naturel, je prefer encore une pair de boule bien refaite(ces a dire que le nipple a pas l`air d`avoir ete etirer sur tout les cote etc) a de petit sein naturel. Dans le faux comme dans le vrai ya du beau et du laid