j´ai vu unforgiven hier,dans l´ensemble ce n´était pas un mauvais PPV mais il y a une chose qui ma profondément choquée.Le match Tomko contre Richard,je n´est jamais vu une chose pareil.Pourtant je ne suis pas très demandeuse au niveau de la lutte quand on connait mes gouts mais la il à fallu que mes parents fasse venir une cellule psychologique tellement j´était en état de choque.Je regarde le catch depuis que j´ai quatre ans,bien sur je ne me rappel pas de tout les match que j´ai vu mais de tout les matchs dont je me souvienne,de toutes les daubes infâmes que j´ai vu,ce match était le pire qu´il m´est été donné de voir.Tomko et d´un mauvais hallucinant,avec son vieux finish que A-Train utilisait comme simple prise à une époque,son charisme de truie et tout le reste,même Richard,qui pourtant est très bon,n´a pu redonner de la vigueur et de l´intêret a ce match de merde,j´ai jamais vu sa,j´avais l´impression d´être dans la quatrième dimension,alors une question ce pose,pourquoi?Pourquoi faire jobber un très bon lutteur comme Richards et pusher une merde,une bouse,la pire daube que j´ai jamais vu sur un ring,comme Tomko.Non mais pour qu´on en arrive a dire que Goldberg est plus divertissant que lui faut vraiment qu´il soit le roi des nul,même le match Goldber vs Brock a WMXX pourrait passer pour un match de légende comparé à sa