CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE pire MaTCH!!!

maxcena
maxcena
Niveau 2
16 septembre 2004 à 01:26:58

Quel est pour vous le pire matche que vous n´ayez jamais vu ? ? . ... je peu pas te dire je les jamais vue :P HAHA :P jte niaise . . enfaite les match de goldberg son poche car il dur 1 min meme pas . .. alors sa fait de smatch plat :fier:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:41:20

Goldberg vs Tank Abott

marseillais78
marseillais78
Niveau 5
16 septembre 2004 à 12:23:28

Goldberg vs Mark Henry

trop horrible ce match :malade: :honte:

The_One141
The_One141
Niveau 6
16 septembre 2004 à 14:54:23

Tank Abott Vs Vampiro a la WCW il y a quelques annees, c´etait vraiment tres nul, entre un lutteur qui ne savais faire que des coups de poings il l´autre qui faisait que des Low Kick...Je m´en souviens tres bien car j´ai retrouve la cassette de WCW Nitro recement chez moi.

Ov3RsIgHt
Ov3RsIgHt
Niveau 4
16 septembre 2004 à 21:15:38

Oh non....le pire match été a Unforgiven...Steven Richard Contre Tyson Tomko...si on px aplé sa 1 match....ct un 15 minute de soufrance

Dragon-GT
Dragon-GT
Niveau 5
16 septembre 2004 à 22:23:09

spoiler... :ok:
eviter de balancer ça comme ça, car des gens ont pas vu le show en entier ou pas du tout, perso me suis arrete a la destruction de steven richards....
:rire:
mais un con**rd a dit le resultat du main event HHH vs Orton, et il merite l´ecartelement et la pensaison sur la place publique!!

derekk
derekk
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:10:34

Il y a eu une plénitude de daube mais je me souviens de Scott Steiner vs HHH au Royal Rumble ( je crois). Ceux sont des lutteurs que j´appréciais avant, et là, c´était lamentable.

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
17 septembre 2004 à 09:36:09

Randy orton Vs. Chris benoit! ( le match de cvhampionnat que orton a gagner!) ORTON n´est pu champion!!! :) VIVE Rob Van Dam

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
17 septembre 2004 à 10:26:13

moi je dirai triple h VS kevin nash j ai jamais vu un match aussi mediocre pour kevin nash.

SmackRaw52
SmackRaw52
Niveau 5
17 septembre 2004 à 10:44:58

Taker vs HBK hell in a cell trop cool ce match :ok:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 septembre 2004 à 11:38:25

Je sais pas quel match que j´ai vu a pu être le plus nul, mais je sais déjà quel je n´aurai jamais voulu voir : un four way entre Triple H ( pour la période 2003), Brock Lesnar ( WM XX), Goldberg ( pour l´ensemble de sa, euh, carrière?) et JBL ( même chose que Goldberg, mais en moins pire quand même)...

Autant dire qu´un tel match aurait provoqué une recrudescence des suicides... :sarcastic:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:49:37

j´ai vu unforgiven hier,dans l´ensemble ce n´était pas un mauvais PPV mais il y a une chose qui ma profondément choquée.Le match Tomko contre Richard,je n´est jamais vu une chose pareil.Pourtant je ne suis pas très demandeuse au niveau de la lutte quand on connait mes gouts mais la il à fallu que mes parents fasse venir une cellule psychologique tellement j´était en état de choque.Je regarde le catch depuis que j´ai quatre ans,bien sur je ne me rappel pas de tout les match que j´ai vu mais de tout les matchs dont je me souvienne,de toutes les daubes infâmes que j´ai vu,ce match était le pire qu´il m´est été donné de voir.Tomko et d´un mauvais hallucinant,avec son vieux finish que A-Train utilisait comme simple prise à une époque,son charisme de truie et tout le reste,même Richard,qui pourtant est très bon,n´a pu redonner de la vigueur et de l´intêret a ce match de merde,j´ai jamais vu sa,j´avais l´impression d´être dans la quatrième dimension,alors une question ce pose,pourquoi?Pourquoi faire jobber un très bon lutteur comme Richards et pusher une merde,une bouse,la pire daube que j´ai jamais vu sur un ring,comme Tomko.Non mais pour qu´on en arrive a dire que Goldberg est plus divertissant que lui faut vraiment qu´il soit le roi des nul,même le match Goldber vs Brock a WMXX pourrait passer pour un match de légende comparé à sa

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:51:36

Ouhlà,ça donne vraiment envie de le regarder ^^

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 septembre 2004 à 12:00:11

Finalement, après avoir lu le post de white, je transforme mon four way en 5 man Battle Royale, et je rajoute Tomko dedans... :rire:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
17 septembre 2004 à 12:40:08

jinrohmaster Posté le 17 septembre 2004 à 11:38:25
Je sais pas quel match que j´ai vu a pu être le plus nul, mais je sais déjà quel je n´aurai jamais voulu voir : un four way entre Triple H ( pour la période 2003), Brock Lesnar ( WM XX), Goldberg ( pour l´ensemble de sa, euh, carrière?) et JBL ( même chose que Goldberg, mais en moins pire quand même)...

ca aurait > à all ce match :-)

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:42:09

ajoute aussi One Man Gang, il a sa place là

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 septembre 2004 à 13:55:29

HyPnOs Posté le 17 septembre 2004 à 12:40:08
jinrohmaster Posté le 17 septembre 2004 à 11:38:25

ca aurait > à all ce match

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
17 septembre 2004 à 17:06:53

les pire match sont ceux de metal qui remplacé heat a raw en 2001 sur canal c´etait pouris!!!

shane0mac
shane0mac
Niveau 5
17 septembre 2004 à 20:11:00

goldberg contre je me rapel pus trop qui ds le temps de la wcw le match a duré meme pas 1 minute

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:18:39

Goldberg Vs Brock Lesnar ( horrible le pire)
HHH Vs Steiner - NWO et RR 2003
Test Vs Steiner a Bad blood 2003
la fin de lelimination chamber 2003 ( o momen ou goldberg est entré en fait)
Undertaker Vs Hulk Hogan Judgement day 2002
etc...

La vidéo du moment