CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cordes de catch

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:54:08

johnnycash Posté le 15 septembre 2004 à 22:23:33
putain si les ascenceur ne tiennent juste qu´avec des cordes elastique je vais prendre l´escalier a l´avenir lol

hardyz, du moment que tes cordes sont bien fixées et suffisament epaisses, pas besoin qu´elles soit elastiques.

ce ne sont pas des cordes elastiques mais des fils d´acier très épais pouvant supporter de 500 kilos,poid de la cabine d´acenseur non compris,a plusieurs dizaines de tonnes pour les montes charges

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:24:51

j´prefere sa ^^

Hardyz
Hardyz
Niveau 4
16 septembre 2004 à 10:17:07

Ecoutez moi ( et je sais ce que je dit), j´ai déjà fait l´expérience avec premièrement des cordes s toute simple et c´étais la vrai MERDE pour monter sur les cordes et deuxièmement j´ai essayer avec de CABLE EN ACIER comme prétend " MIMO4life" que j´ai glissé dans des tuyaux d´arrosage ( en caoutchouc) mais alors je peux vous dire que quand vous rebondissez dessus au bout de 10 min. vous avez le dos EXPLOSEZ et en plus si c´étais des cordes en acier elle ne serait pas aussi souple que sa comme on peut le voir à la wwe. A mon avis c´est plutôt une sorte de corde recouvert de matière caoutchouteuse et élastique. Et sa m^étonnerait que la WWE se procure des cordes d´ascenseur y doit surement y avoir des vendeurs exprès pour ce type de cordes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:27:28

j´ai déjà fait l´expérience avec premièrement des cordes s toute simple et c´étais la vrai MERDE pour monter sur les cordes
---------------------------------
dans ce cas tu a du prendre des cordes trop fines et les serrer d´une mauvaise facon :(
tes cordes sont reliés comment aux poteaux?

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:37:16

Le sol du ring est composé d’une couche de toile recouvrant des couches de rembourrage en contre-plaqué, le tout sur un support de structure

:d) faux, faux et archi faux :) En France en tt cas il n´y pas de couches de rembourrage ni de contre plaqué...

Et sa m^étonnerait que la WWE se procure des cordes d´ascenseur y doit surement y avoir des vendeurs exprès pour ce type de cordes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:d) non pas du tout tu vas chez Darty et tu en trouve, ou chez Cora à la limite... tu crois que ca se vend au coin de la rue ? Lors du stage ICWA on nous a expliqué comment était fait le ring, seulement ca gacherais plusieurs choses... Et les cordes ne crois pas que c´est un tuyau d´arrosage sur un cable en acier... bien sur que tu te nique le dos avec des tuyaux d´arrosage, de quoi protègent-ils tes tuyaux ? ptdr...

Hardyz
Hardyz
Niveau 4
20 septembre 2004 à 22:33:19

Comment ça chez Darty on trouve des cordes de catch? répond xXxJingoxXx stp????!!!!!!!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:04:31

:rire:

j´espere au moins que tu disait sa pour rire? :(

Hardyz
Hardyz
Niveau 4
21 septembre 2004 à 10:25:18

Oui et ben répond et dit moi ce que c´est et ou sa trouve même si il faut que j´en commande depuis internet!!!!!!!?

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:31:47

lol tu trouvera pas de cordes chez darty, par contre essai de te renseigner aupres d´un club de boxe pour prendre contact avec ceux qui ont fait leur ring et essayer de gerer pour des cordes. par contre assure toi bien que la facon dont tu envisage de fixer les cordes sont bien compatible avec.

Hardyz
Hardyz
Niveau 4
21 septembre 2004 à 18:11:21

wé ok mais y aurais pas qqn qui a fait un stage à la ICWA ou autres féd. française et ou on leur a dit ou est ce qu´ils se procuraient ces cordes?

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:14:11

Il était ironique mon message

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:26:19

hardyz Posté le 21 septembre 2004 à 18:11:21
wé ok mais y aurais pas qqn qui a fait un stage à la ICWA ou autres féd. française et ou on leur a dit ou est ce qu´ils se procuraient ces cordes?
--------------------------------
fait comme je t´ai dit.

xXxJingoxXx Posté le 21 septembre 2004 à 18:14:11
Il était ironique mon message
---------------------------
lol " reduction de 20% sur les turnbuckles chez darty, et 5€ de tickets leclerc sur les chaises pliantes"

breton0506
breton0506
Niveau 5
21 septembre 2004 à 19:45:09

Quel conseil...
Le mien : arrête le backyard et va dans une école ( ICWA, ACNF, WS...), là bas, il y a un vrai ring, avec de vraies cordes, de vrais encadrants et on apprend quelque chose qui ressemble beaucoup plus au catch et avec moins de risques de blessure.

--------------------------------------------------

HELLDREAM: tu sauré pas si il y a des écoles près de Lille(ds le nord) stp????????????

HellDream
HellDream
Niveau 9
21 septembre 2004 à 20:19:55

Tu as de la chance d´être dans le nord. La ICWA est désormais située à Laventie, dans le Pas de Calais. Elle organise de temps à autres des stages ( généralement dans le nord). Pour de plus ample informatiosn : http://ecole.icwacatch.com/ ( le site va être uploader d´ici quelques jours).
Comme tu me parles de Lille, y a une association pas loin, l´ASLLC. Je connais moins par contre ( je pense pouvoir te trouver un membre de cette association à la limite).
Après, tu as l´ACNF : http://www.acnfcatch.com et la WS : http://www.catch.fr/ ( un peu loin de chez toi je pense).
D´autres personnes sur ce forum ( ayant fait des stages à la ICWA comme Jingo) te renseigneront mieux que moi.
Mais à priori, l´école à peu de chance d´être au pas de ta porte, tu devras faire un peu de route pour y aller. Mais cela ne doit pas te dissuader d´aller dans une école.

breton0506
breton0506
Niveau 5
21 septembre 2004 à 20:33:13

a merci c bonsa ! !
c tro sympa HellDream!!!! mci !

Hardyz
Hardyz
Niveau 4
22 septembre 2004 à 12:24:04

J´ai peut-être trouver une soluce pour ces cordes je me suis renseigner et on m´a dit que des cordes pour tirer les bagnols ( si elle tombe par ex. en panne) était élastique avec un diamètre qui ressemblais à celui de cordes de catch vous en pensez quoi se serait intéressant? non?

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:08:28

du moment que tes cordes soit un minimum souple et solide, et que tu peu BIEN les atacher, y a pas de blemes normalement.

Hardyz
Hardyz
Niveau 4
22 septembre 2004 à 18:44:28

ok, bon je crois que je vais prendre les cordes que j´ai dit dans mon message précédent, et juste pour ceux qui me prenne fou d´en faire, j´ai déjà fait un stage à la ICWA et je me suis entrainé avec plsuieurs de mes potes dans une salle de gyme ( avant de décider de vouloir faire un ring)!!! Pour l´info: nous publierons bientôt un site ( sur nous) mais je vous préviendrais si sa intéresse des personnnes quand il paraîtra!
Bye et merci encor pour tout vos infos!!!!!!!!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:52:45

je me suis entrainé avec plsuieurs de mes potes dans une salle de gyme ( avant de décider de vouloir faire un ring)!!! Pour l´info: nous publierons bientôt un site ( sur nous)
----------------------
pareil :-)))

Hardyz
Hardyz
Niveau 4
23 septembre 2004 à 00:05:13

:-)