CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cordes de catch

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:10:14

Bah oui c´était tout truqué tout ça:/

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:30:24

xXxJingoxXx Posté le 15 septembre 2004 à 17:05:20
ca dépend si tu l´importes des états unis, ce qui te feras un ring style RoH c 10 000€ je me basait là dessus si tu veux + style WWE tu rajoute 3 000 facilement vu comme il est souple leur ring et si tu veux un ring francais bien dur ( les rings francais sont parmis les + dur au monde avec les mexicains et certains jap) dans les environs de 5 000€ jpense
----------------------------------
donc le prix d´un ring varis surtout selon le mat si il est souple ou non?

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:35:13

Selon les cordes,le tapis,la matière des poteaux,la taille du ring...

woody92
woody92
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:46:54

moi je c que j´acheterai jamais de ring parceque je serait tenter de faire des truc spectaculaire et g pas envie de finir en foteuil roulan parceque apres jorai plus que mes yeux pour :snif2:

Hardyz
Hardyz
Niveau 4
15 septembre 2004 à 17:56:12

Franchement je crois pas trop se truc concernant les cords d´ascenceur allez voir sur ce site que j ai trouvé et sa m´étonnerait que SA sa soit des cordes d´ascenseur!!!! ( fait un copier et coller)
http://www.highspots.com/www/Stores_App/Browse_Item_Details.asp?AffiliateID=368&Store_id=125&page_id=23&Item_ID=2229

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:58:13

500$ pour des cordes! vache...

woody92
woody92
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:59:19

et ben sa fait cher

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:17:23

lol ils vendent meme des cages!

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:30:21

Je doute que des cordes d´ascenseurs soient élastiques, sinon on arriverait jamais au premier étage ou alors l´ascenseur s´écraserait tellement la corde a été tendue... Enfin, ce n´est qu´une supposition :-)))

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:33:18

J´étais pas loin pour le prix :-p

Hardyz
Hardyz
Niveau 4
15 septembre 2004 à 18:55:32

Ouais moi je suis d´accord avec Jehni c´est sinon impossible que l ascenceur monte et en plus sur ceux du site que j´ai trouvé sa m étonnerait beaucoup que les cordes viennet d´ascenceur mais mm y suffit de prendre l´exemple de rey et de son 619 elle sont bcp trop élastique pour que cette élasticité provienne d ASCENCEUR!!!??? :doute:

Hardyz
Hardyz
Niveau 4
15 septembre 2004 à 20:23:57

pour le prix ça sa m est égal de tt façon j´en achèterais qu ´une et on est 9 à faire du catch donc si on économise y auras pas de prob mais le prob c´est que j´ai tjs pas eu une vrai réponse et j´ai cherché pas mal de fois sur google mais y m´indique rien sur ces cordes élastiques!!!!!??????????????

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
15 septembre 2004 à 20:50:35

xXxjingoxXx c vrai j´ ai vu la photo de l´ oreille et si c pas des cables d´ ascenseur c koi pas des cordes etant donnée ke c ultra tendu
( la photo je l´ ai pas mais en cherchant on peut la trouver )

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:53:00

il te faut un budget d´environ 15 000 euros pour un ring du style WWE c´est ce qu´à coûté celui de la salle ou je pratique du catch, bon d´accord scotty du backyard :-p

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
15 septembre 2004 à 20:55:26

sa depend de l´ ascenseur si c un pour 20 pers c clair c pas sa mais pour 4pers bon je suis peut etre enteté mais je suis sur d´avoir raison prouver le contraire et je vous dirais mais plus plate escuse et sa aussi :dehors:

HellDream
HellDream
Niveau 9
15 septembre 2004 à 20:56:31

hardyz
Posté le 15 septembre 2004 à 20:23:57
pour le prix ça sa m est égal de tt façon j´en achèterais qu ´une et on est 9 à faire du catch

Pour bien moins cher qu´un ring, tu as un stage à la ICWA où tu apprendras beaucoup plus...

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
15 septembre 2004 à 21:01:38

en plus sa sert a rien UNE corde :lol:

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:19:13

10.3. Qu’est-il arrivé à l’oreille droite de Mankind/Dude Love?

Elle fut arrachée le 16 mars 1994 dans un match de catch à Munich ( Allemagne) contre Vader. Durant le match, Cactus Jack ( ancienne identité de Mankind) s’est retrouvé la tête coincée entre la deuxième et la troisième corde. La tension de corde entourant le ring fut suffisante pour déchirer complètement son oreille droite et pour sérieusement abimer l’oreille gauche. Un bout de l’oreille droite fut congelé et conservé. L’oreille gauche nécessita 12 points de suture. Cactus continua le match pendant deux minutes supplémentaires avant le final programmé. Cactus retourna sur un ring le 17 avril 1994. On dit que Cactus projetait de faire une petite coupure de quelques mois pour se faire greffer son morceau d’oreille manquant, cependant il ne l’a pas fait.

http://www.chez.com/chezalv/catch/infos.htm

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:20:50

10.4. De quoi est composé un ring de catch?

Les rings de catch varient plus par leurs compositions que par leurs tailles. Les poteaux du ring sont généralement creux et en acier, hauts d’environ 2m 50 et ancrés à une profondeur de 20cm dans le sol. Plusieurs couches de tapis ou de contreplaqué sont placées sous les poteaux du ring pour protéger le sol de l’endroit où le ring se situe.
Les cordes du ring sont des câbles d’acier ou des cordes recouverts d’une couche de plastique caoutchouteux.

Le sol du ring est composé d’une couche de toile recouvrant des couches de rembourrage en contre-plaqué, le tout sur un support de structure.

Deux types de support de structure existent. Le premier consiste en une très grande et très lourde pièce centrale ( en acier) qui généralement ( mais pas toujours) contient une sorte de ressort au centre. Le second est similaire à une plate-forme de 6 mètres de long reposant sur des solives.

Un ring de catch est très similaire en fait à un ring de boxe mis à part que sur un ring de catch, les cordes sont plus tendues et le plancher est beaucoup plus résistant.

http://www.chez.com/chezalv/catch/infos.htm

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:23:33

putain si les ascenceur ne tiennent juste qu´avec des cordes elastique je vais prendre l´escalier a l´avenir lol

hardyz, du moment que tes cordes sont bien fixées et suffisament epaisses, pas besoin qu´elles soit elastiques.