oula je un vieux topic mais au lieu d´en crée un nouveau je post sur celui la
donc voila le prochain film de The Rock devrait être" Southland Tales" il refera équipe avec Seann William Scott et il jouera avec Sarah Michelle Gellar
Un film de Richard Kelly
Reste a savoir quand sortira DOOM avec Rocky
http://www.comingsoon.net/cgi-bin/imageFolio.cgi?action=view&link=Action/Doom&image=doom1.jpg&img=&tt=
http://www.langamers.ch/img/news/2005.03.10/firstdoom.jpg
j´apprend a personne que kevin nash etait schreider dans tortue ninja 2
ah si !
moi jai jamais vu les tortue ninja
il y en a qui ont aussi joué dans des telefilms comme les bushwackers dans " la vie de famille"!
c´est ceux qui me viennent en tête maintenant...
y a pas quelqu´un qui connait une chaîne ou passe les tortue ninja en dessin animé
a oui c´etait luke et , il me semble, butch
exactly!
mais il y a aussi steve austin et je ne sais plus trop qui qui avaient joué dans une serie!
une fois sur m6 j´avais vu un film sur hulk hogan sur le resumé sur sa carriere on aurait dit un film biographique
a la fin du film il a porté un son leg drop ( dans un ring) il a gagné une ceinture . ...
Edge dans fanfan la tulipe
RVD il a aussi joué dans un film avec Jet Li mais je me rappelle plus du titre...
Vous avez oublié Lino Ventura
il avait aussi ready 2 rumble avec sting , rey mysterio , ddp , konnan , golberg , bam bam bigelow , sid , Juventud Guerrera , . ..
Il y a pas Snitsky qui a joué dans winnie l´ourson ? ??
big show a joué un episode de cousin skeeter ( je connai pas l´orthographe c´est un pote qui m´a sorti ca)
C´est clair que Ready to rumble est vraiment à voir je le conseille à tous ceux qui ne l´ont pas vu... Et pourtant je ne supporte pas David Arquette
c´est vrai pou le big show!
il avait encore les cheveux long a l´epoque,il fait même des vrai prises ( piledriver) a skeeter!lol
scott steiner a joué dans un episode de charmed
je crois ke trish tourne ds mortal kombat 2
fan2booker-t Posté le 22 avril 2005 à 17:57:24scott steiner a joué dans un episode de charmed
et booker t ils été ds le meme episode tous les 2