GeoBoss59 Posté le 13 septembre 2004 à 12:49:43
Bah Benoit a decredibilise le titre en le tenant si longtemps sans aucun charisme, la preuve de cette decredibilisation est que le titre n´etait pas en main event a chaque PPV . . .
Sa y´est c´est reparti avec le pouvoir backstage de HHH il fallait s´en douter . . .
HHH est simplement le plus apte a posseder le titre, a Raw, il est le plus charismatique des lutteurs en activite ( en attendant Orton), et il a un niveau correct, au dessus d´une grande partie du roster de Raw
Excuse-moi de te dire ça, mais c´est vraiment n´importe quoi... Chris Benoit est certainement l´un des meilleurs champions que Raw aie connu depuis le draft... C´est vrai qu´il manque de charisme, mais dire que ça a décrédibilisé le titre est ridicule...
[mode anti-Triple H = on]Tant qu´à faire, je peux très bien dire quant à moi que Triple H a décrédibilisé le titre durant toute la période 2003 où il l´a eu : des feuds horribles, des matchs de merde, on se demande vraiment comment les bookers ont pu lui laisser le titre aussi longtemps... Quoique, j´ai déjà mon idée sur la question...[mode anti-Triple H : offeuh, nan, finalement, vais rester comme ça jusqu´à ce qu´il perde la ceinture, lol]