CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultat en direct de Unforgiven

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:44:55

Vous vous énervez pour rien, la wwe avait remarqué que Orton n´était pas aussi bien installer en face auprés du public donc ils ont fait gagné Triple H avecl´aide d´evolution. Pas besoin de pleurer comme des bébés, Orton aura la ceinture sûrement au ppv qui se déroulera un mardi dont j´ai perdu le titre.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 septembre 2004 à 10:13:52

Je crois que c´est Tuesday Taboo, ou un truc dans le genre... Menfin bon, avoir fait perdre le titre à Orton dès sa première défense de la ceinture, c´est pas ça non plus qui va l´aider à s´affirmer auprès du public... :/

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:18:03

on verra ce que cela donne ce soir

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
13 septembre 2004 à 10:31:13

Et c´est repartit pour un regne de 13 mois. Comme il y a 2 ans quand HBK avait gardé le titre 1 mois.

Alors là, je comprend pas où la wwe veut en venir. Si c´était pour en arriver là, pourquoi donner la ceinture à Orton, si c´est pour le faire perdre 1 mois après contre HHH. D´ailleurs je croyais qu´il devait tourner un film. C´était peut être une erreur de donner le titre à Orton, mais je crois que c´est encore une plus grande erreur de l´avoir fait perdre. Vachement bien pour la confiance ça.

thebooker
thebooker
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:40:07

Orton n´est pas assez établi pour être le champion et representait la wwe .
La foule n´est passez derriere lui en tant que face mais c pas de sa faute c la faute de la wwe qu´il la trop vite pusher en heel et en faisant un overturn pas vraiment expliqué .

maintenant ils vont le pusher en face pour qu´il soit populaire et si ca fonctionne ils lui redonneront le titre. :ok:

la connerie qu´ils ont fait c de lui donner trop tot le titre et surtout de lui faire un overturn inexpliqué .

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:13:44

toute façon la feud HHH vs Orton va duré longtemps :oui:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:28:31

Jinroh ce n´etait pas sa premiere defense puisqu´il a conserve son titre face a Benoit le lendemain de sa victoire . . .

Sinon cette defaite ne le " descent" pas du tout puisqu´il y a eu des interventions CONTRE lui.

Menfin, qque soit le vainqueur, j´aurais ete content, mais la je trouve que c´est quand meme mieux avec HHH :-)

thebooker
thebooker
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:38:49

et pis bon Orton n´a pas vraiment perdu vu toute les interventions qu´il a eu contre lui .

L´honneur est sauve :ok:

Earendilyon
Earendilyon
Niveau 5
13 septembre 2004 à 11:56:25

PPPffffffff la premiere fois que je mettais Orton vainqueur dans les pronos, et je perds -_-

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 septembre 2004 à 11:58:35

GeoBoss59 Posté le 13 septembre 2004 à 11:28:31
Jinroh ce n´etait pas sa premiere defense puisqu´il a conserve son titre face a Benoit le lendemain de sa victoire . . .

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
13 septembre 2004 à 12:17:01

certes randy orton a perdu le titre parce qu´il y a eu pleins d´interventions mais HHH champion , je crois qu´on a en a marre à chaque fois il recupere le titre apres l´avoir perdu à cause de son p***** de pouvoir backstage

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
13 septembre 2004 à 12:23:58

ahahahahahaha hhh is god :content:

thebooker
thebooker
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:45:23

ca fait comBIEN DE fois qu´il champion j´ai compté 10 fois mais je m´y perds avec tous ces regnes :lol:

il va finir par battre Flair HhH .

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
13 septembre 2004 à 12:46:27

en plus il se foute de notre gueule , il redonne le titre à hhh pour redonner de la credibilité a

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
13 septembre 2004 à 12:47:23

dsl bug de mon clavier :lol:

en plus il se foute de notre gueule , il redonne le titre à hhh pour redonner de la credibilité au titre ( et la marmotte . .......) comme si le titre n´avait pas de credibilité apres le regne de benoit

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:49:43

Bah Benoit a decredibilise le titre en le tenant si longtemps sans aucun charisme, la preuve de cette decredibilisation est que le titre n´etait pas en main event a chaque PPV . . .

Sa y´est c´est reparti avec le pouvoir backstage de HHH :sarcastic: il fallait s´en douter . . .

HHH est simplement le plus apte a posseder le titre, a Raw, il est le plus charismatique des lutteurs en activite ( en attendant Orton), et il a un niveau correct, au dessus d´une grande partie du roster de Raw.

thebooker
thebooker
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:53:45

je suis sur que HhH va contacter Thq pour etre le champion dans smackdown vs raw :lol:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
13 septembre 2004 à 12:57:21

l´interessant c qu´en meme temps y2j a eu un titre. On peut supposer qu´il ( jericho) finira par retourner dans les main eventers. Et à ce moment la on pourrait avoir hhh vs y2j pour le titre, comme au bon vieux temps :content:

( mais bon vu que jericho jobbe 90% du temps.. :( )

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:26:17

bah imaginé peut etre qui face revenir des ancien lutteur ou des nouveau
peut etre que tripleh va lavoir dans le cul ou comme il vont en avoir marre de tripleh bah levolution va lui peté sa geule puis il va avoir des nouvelle feud sinon pourquoi il ferait se qui on deja fait le faire gagné tout le temps ses pas drole puis il gagne jamais tous seul ses un nul

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 septembre 2004 à 13:50:13

GeoBoss59 Posté le 13 septembre 2004 à 12:49:43
Bah Benoit a decredibilise le titre en le tenant si longtemps sans aucun charisme, la preuve de cette decredibilisation est que le titre n´etait pas en main event a chaque PPV . . .

Sa y´est c´est reparti avec le pouvoir backstage de HHH il fallait s´en douter . . .

HHH est simplement le plus apte a posseder le titre, a Raw, il est le plus charismatique des lutteurs en activite ( en attendant Orton), et il a un niveau correct, au dessus d´une grande partie du roster de Raw
Excuse-moi de te dire ça, mais c´est vraiment n´importe quoi... Chris Benoit est certainement l´un des meilleurs champions que Raw aie connu depuis le draft... C´est vrai qu´il manque de charisme, mais dire que ça a décrédibilisé le titre est ridicule...

[mode anti-Triple H = on]Tant qu´à faire, je peux très bien dire quant à moi que Triple H a décrédibilisé le titre durant toute la période 2003 où il l´a eu : des feuds horribles, des matchs de merde, on se demande vraiment comment les bookers ont pu lui laisser le titre aussi longtemps... Quoique, j´ai déjà mon idée sur la question...[mode anti-Triple H : offeuh, nan, finalement, vais rester comme ça jusqu´à ce qu´il perde la ceinture, lol]

La vidéo du moment