CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre First Match

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:10:30

Bah j´adore le indy je vois pas le PB:/

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:01:06

jeff_austin Posté le 13 septembre 2004 à 22:06:09
Faut dire que tu devrai arreter de joué le gars qui adors le indy et que pour toi la wwe car qu´elle federation attire le plus de monde

Un peu normal quand la WWE/F est médiatisé depuis plus de 20 ans..

Et je vois pas pkoi on devrais arrêter de " jouer au gars" qui aime le indy, c´est pas un jeu, bcp de personne aime bcp plus les indy et le Japin tu sais..

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
14 septembre 2004 à 09:22:33

va te coucher s´il te plait tu feras plaisir à tout le monde... En reprennant ton raisonnement : Si tu aimes pas tel ou tel club de foot mais que tu pratiques le foot depuis une 10aine d´année et que tu vi que pour le foot bien que tu ne peux pas supporter certains clubs t´es pas un fan de foot ? C´est ça que tu veux dire pour comparer par exemple ! ? Nan parce que si oui ben tu vas te coucher, chaque fan a sa façon d´aimer le catch comme disent certains, je supporte pas les matchs pourris ( et jsui pas difficile pourtant) et les feds trop Entertain ( WWE et la TNA risque malheureusement de le devenir vu l´ampleur qu´elle prend), et surtout : je déteste les pauvres matchs hardcore où les gens ils se mettent 1 coup de chaise et c´est tout, pour moi le hardcore ne doit pas compenser la nullité d´un catcheur, au contraire, une fois que les catcheurs ont sortis tout ce qu´ils peuvent et qu´on voit bien qu´aucun ne peu abandonner ils passent au hardcore pour finir en grand...

Enfin chacun a sa vue sur le catch, et c´est pas parce que je n´aime plus du tout la WWE que je ne suis pas fan de catch au contraire.. si je ne serais pas fan de catch, jaurai déboursé 240€ de mes économies pour un stage de 3 jours ? + 50€ pour le billet allez retour ? allez chut va

------------------------------

Alors mon gars, au lieu de déballer des " va te coucher" sans les compter, apprend à lire en entier au lieu de zapper et peut etre tu comprendra un peu mieux où je voulais en venir

Si j´ai dit ça, c´est parcque certain semblent être pris d´un certain " chauvinisme" à l´égard de la fed qu´il supportent et semblent dénigrer les autres du fait que ses storylines sont bidons ou que ses lutteurs sont nuls etc. Alors que pour moi, si tu aime vraiment le catch, que ce soit WWE, TNA, ROH ou 2FC, ca restera un combat de catch... C´est comme un type qui va refuser toute eau qui ne sortira pas d´une bouteille Vit*l ( pour ne pas faire de pub lol) , alors que l´eau, c´est de l´eau.

Quand je dis que la mentalité des fans de catch commence à se rapprocher de celle des footeux, je veux dire par la qu´on se rapproche de la mentalité à la con qui veut par exemple qu´un marseillais déteste toujours les parisiens. Même si un joueur de Paris est surper bon , aux yeux des marseillais il sera toujour nul parcqu´il est de Paris, alors que s´il été de Marseille il serait bon. Et dans ce forum, ya beaucoup de personnes qui ont ce genre de raisonnement :/

Personne ne t´a parlé de déboursé de l´argent pour prouver que tu est un vrai fan mais bon admettons.... C´est comme si je disais que j´ai acheté le dernier Matrix, est ce que cela fait de moi un vrai fan de Matrix? ( alors que c´été juste pour le voir mais j´aime pas du tout). C´est pas ce que tu as dans le porte monnaie qui décidera de si tu est un vrai fans ou pas.....

En tout cas, le fait que tu veuille que j´aille me coucher" ( on se croirait à la cité :/) démontre à quel point la contre argumentation ne se fait que dans cet état d´esprit. Te sens tu obligé de dire des trucs comme ça à cause de la faiblesse d´être dans ton tort?? Moi je n´ai insulté personne et n´y fait de remarque vexante. Ce message été destiné principalement à F2C car c´est ses messages anti - WWE qui m´ont poussé à écrire celui la, et lui même à très bien compris que ce n´été pas après lui personnellement que j´en voulais mais ce que je déteste encore plus, c´est sont les petits malins comme toi qui recherchent la reconnaissance sur ce forum en envoyant bouller le monde pour se faire remarquer. Toi comme tout autre qui répond à des questions par des " rechercher, noob, boullet" histoire de se mettre au dessus d´eux. Y´en as beaucoup des comme ça..... Alors est ce que c´est soit pour monter un peu et se rapprocher du poste tant convoité de modérateur? ( A c´est vrai que pour ça, y´aurait plus d´amis) Ou est ce que c´est parcque qu´il ya des filles sur ce forum et qu´il faut les impressionner par la virilité... En tout cas, quels que soit tes raisons, j´aimerai que tu arrive à les expliquer, et sans " va te coucher" ou autre " chut".

Voila bonne journée :)

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
14 septembre 2004 à 09:26:19

Pour les types qui aime le indy, y´en a qui aime ca vraiment ( je vois pas la différendre avec les fed comme WWE, WCW, etc mais bon....) mais t´en as SURTOUT qui aime ça parcque qu´il y´en a de plus charismatique qu´eux qui leur ont dit que c´été bien et les autres suivent comme des moutons juste pour se la jouer " j´suis un anti - conformiste" et ressembler à ceux qui leur ont inculqué ca...

PArcque sinon, parmis les personnes que j´ai remarqué critiquant constamment la WWE, j´en voit beaucoup qui connaissent l´actualité de la WWE et qui suivent quand meme leur show :/

chris--benoit
chris--benoit
Niveau 7
14 septembre 2004 à 10:47:43

moi le ferai un royal rumble avec less plu fort et tant kue ji pense le gagant je le prend en saisaon :)

The_One141
The_One141
Niveau 6
14 septembre 2004 à 13:02:53

J´espere pour toi que tu vas pas tombe sur JBL.

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
14 septembre 2004 à 13:12:13

moi je prends undertaker et je mets une branlée à HouHouiHouille.

The_One141
The_One141
Niveau 6
14 septembre 2004 à 13:18:18

Je savais pas que y´avais un H a oulle. :gne:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:42:41

PArcque sinon, parmis les personnes que j´ai remarqué critiquant constamment la WWE, j´en voit beaucoup qui connaissent l´actualité de la WWE et qui suivent quand meme leur show :/

F2C est le seul vrai Anti-WWE, et ton raisonnement est absolument vrai pour lui.

Mais bon, je continu d´être en désacord quand tu dis que aimer une fed et critiquer une autre, quand on donne des arguments contrairement à certain ( :sarcastic: ), c´est ne pas être un vrai fan. Personnellement, je ne suis pas un grand fan de Puroresu, je n´aime pas le style japonais, bien que j´aime des lutteurs Japonais comme Misawa, Hayabusa ou Liger pour ne nommer qu´eux. Bien sûr, j´aime des matchs Japonais comme ceux entre Misawa et Kobashi, mais je n´aime pas le style Japonais en général.

Mais disons qu´en ce moment, il n´y a plus de fed qui m´intéresse beaucoup, c´est à dire que je ne suis plus une fed attentivement, sauf la WWE on pourrait dire ou je regarde RAW un peu par moment. Mais j´ai été un grand fan de la RoH pendant longtemps, mais bon, je ne critiquais pas la WWE à tous topics possible.

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
14 septembre 2004 à 15:39:15

en voila au moins un avec qui on peux débattre sans dérapages.... :)

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:42:00

c´est sont les petits malins comme toi qui recherchent la reconnaissance sur ce forum en envoyant bouller le monde pour se faire remarquer

==============

:d) Hum Hum... je dois passer 1x par semaine sur le forum, sauf depuis peu je passe + souvent quand je fais une pause dans mes devoirs

==============
Alors est ce que c´est soit pour monter un peu et se rapprocher du poste tant convoité de modérateur?
==============

:d) Si tu crois que je veux etre modérateur a la place du modérateur alors là tu te trompes totalement car ceci n´est pas du tout mon style, quitte à être modérateur d´un forum je préfererais que ce soit le miens et surtout pas sur JV...

==============
Ou est ce que c´est parcque qu´il ya des filles sur ce forum et qu´il faut les impressionner par la virilité...
==============

:d) :ouch: bon alors là je répondrai meme pas, et j´espère que tu ne me désignais pas directement par cette insulte auquel cas, moi qui m´énerve vraiment rarement sur un forum jpourrais péter un cable, la drague par le net je laisse ca aux mecs qui n´ont pas confiance en eux même, et je prefer draguer des filles que je connais IRL, au moins elles je sais à quoi elles ressemblent

==============
==============

:d) les seules infos que jai sur la WWE sont celles que je li qq fois sur ce forum ou celles que je vois dans certains pseudos MSN

PS : par contre Je suis désolé, si mon message t´a semblé trop agressif ( je vien de le relire moi il me l´a semblé en tt cas) mais je venais de passer 3H40 sur 3 exercices de chimie sur lesquelles je ne comprennais rien et qui étaient pourtant d´une facilité énorme.... enfin pour quelqu´un qui est en 1ère S il étaient censé être simple !
Sinon ton argumentation est tout à fait vrai, mais je voulais simplement signaler que si je suis la RoH, TNA ( très peu la TNA) et le catch Européen ( mis à part Scotty je vois peu de personnes ici qui suivent le catch européen, et pour ceux qui le suivent ils le font depuis le 1er show de la 2FC à Toulouse le 6juin 2004 je crois, alors que je suis " fan" de la ICWA depuis Juin 2003... donc je ne le fais pas parce que quelqu´un m´a dit : ouais c´est bien fait le, et surtout encore moins pour sucer le modérateur).

Je reprend, donc quand je matte un show Indy/européen/japonais, c´est parce que j´aime ce que je vois. Certains recherchent dans le catch le style émission de divertissement, moi je cherche plus le style sport de combat... Chacun ses gouts et ce style je le trouve pas à la WWE car les combats sont trop médiocres à mon gout ! Maintenant si on me propose un bon combat WWE je ne cracherai pas dessus car un bon combat reste un bon combat, qu´il soit signé WWE ou RoH ou ICWA, si la performance des lutteurs est bonne, la fed je m´en fou.
Je ne crache pas non plus continuellement sur la VVE car je respectes totalement cette fed et garde à l´esprit que si je regarde le catch c´est grace à la médiatisation dont elle fait preuve et que c´est bien ses catcheurs et storylines qui m´ont fait aimer le catch, je ne traite pas non plus les fans pro-WWE de noobs car il fut un temps j´étais comme eux, je recherhait plus le spectacle que le sport. Maintenant j´ai passé 18h à prendre des cours de catch avec un pro et je peux te dire plusieurs choses... la plus simple est que je ne vois plus du tout un match de la meme façon et j´ai encore + ma propre opinion qu´avant. C´est à dire qu´avant, on me disais : Ouais lui est bon, si une dizaine de personnes me le disaient je les croyais et le disai aussi, maintenant je vai chercher à voir 2-3 combats du lutteur et voir plusieurs choses, comment ils portent des coups/prises, comment ils chute etc.
Par exemple, bcp de monde trouve que Jack Evans est un très bon lutteur, moi je trouve qu´il n´a rien a foutre dans un ring...

C´est d´ailleurs ce que tu disais: Un combat reste un combat dans ta comparaison avec la flotte, oui un combat est un combat, mais moi je recherche un combat qui soit beau et très propre ( je prefer 100x un match single à un TLC) et je m´en fous des catcheurs qui sont dedans tant qu´ils sont bon.

D´ailleurs dans une interview un fan de catch francais avait dit : " Les fans de catch français veulent voir des combats avec des lutteurs qu´ils connaissent et ont l´abitude de voire combattre" Je trouve de plus en plus qu´il a raison, car quasi tout le monde n´appréciera pas un match d´1h entre Samoa Joe contre CM Punk alors que je trouve ce match magnifique...

Enfin bref voilà

RPS : encore dsl pour l´agrssivité dont jai pu faire preuve mais voilà en écrivant à tête reposée je pense avoir été moins agressif et plus compréhensible

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
14 septembre 2004 à 17:46:46

oui c´est vrai que ton message été assez agressif, c´est pour cela que je t´ai répondu sur le même ton, mais bon, je vois la que c´est juste un écart de bonne conduite donc je te pardonne mon fils lol

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:48:00

merki mon père < (^-^)>

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
14 septembre 2004 à 17:56:34

C´est à dire qu´avant, on me disais : Ouais lui est bon, si une dizaine de personnes me le disaient je les croyais et le disai aussi, maintenant je vai chercher à voir 2-3 combats du lutteur et voir plusieurs choses, comment ils portent des coups/prises, comment ils chute etc.
Par exemple, bcp de monde trouve que Jack Evans est un très bon lutteur, moi je trouve qu´il n´a rien a foutre dans un ring...

y´a le meme phénomene qui se produit avec batista sur ce forum :o))

je prefer 100x un match single à un TLC < - ca dépend :)

" Les fans de catch français veulent voir des combats avec des lutteurs qu´ils connaissent et ont l´abitude de voire combattre" Je trouve de plus en plus qu´il a raison, car quasi tout le monde n´appréciera pas un match d´1h entre Samoa Joe contre CM Punk alors que je trouve ce match magnifique... < - c´est vrai aussi. C´est en partie pour ca que je m´interesse pas au catch européen. Autant début 2003 j´étais tenté par les indies car je connaissais rien d´autre que la wwe, autant la ca me dit rien car je sais qu´il n´y aura pas une grande différence :o))
Y´a que 2 fois ou des " nouveaux" trucs m´ont séduit :
- quand j´ai découvert la czw ( c´était surtout pour le coté violent, j´imaginais même pas que des feds faisaient ca :s)
- quand j´ai vu misawa vs kobashi alors que je ne les connaissais pas du tout :-)

Jeff_austin
Jeff_austin
Niveau 5
14 septembre 2004 à 17:57:17

Bah a partir du moment, je ne dit pas que aimé le indy, c´est se la raconter comme quoi quand t´es a fond sur la wwe, tu te fais passé pour un boulet parske celon certaine personne, la wwe sux :sarcastic: et puis je vois pas a quoi se plaindre de la wwe.

- Les catcheurs font leur boulot a la wwe
- Il se remplissent les poches
- Et nous on les regarde et on est fan

bentinma
bentinma
Niveau 5
15 septembre 2004 à 19:35:44

un royal rumble

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:43:51

HyPnOs Posté le 14 septembre 2004 à 17:56:34

Lol ce matin j´ai relus des topics un peu plus anciens avec un message de toi qui contredisait celui-ci :o))

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:08:24

C´est Jingo qui a dit ca.. Hypno n´a que reprité

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:40:08

oui c moi qui l´ai dit lol

Xtrem-HeeL
Xtrem-HeeL