tonyvecchiato Posté le 13 septembre 2004 à 17:38:16
p*tain, y´en a marre de cette discrimination anti WWE, anti indy, etc..
Le catch, c´est le catch, d´ou que viennent les lutteurs et si vous n´aimez pas telle ou telle fed, c´est que vous n´etes pas de vrais fans de catch.
va te coucher s´il te plait tu feras plaisir à tout le monde... En reprennant ton raisonnement : Si tu aimes pas tel ou tel club de foot mais que tu pratiques le foot depuis une 10aine d´année et que tu vi que pour le foot bien que tu ne peux pas supporter certains clubs t´es pas un fan de foot ? C´est ça que tu veux dire pour comparer par exemple ! ? Nan parce que si oui ben tu vas te coucher, chaque fan a sa façon d´aimer le catch comme disent certains, je supporte pas les matchs pourris ( et jsui pas difficile pourtant) et les feds trop Entertain ( WWE et la TNA risque malheureusement de le devenir vu l´ampleur qu´elle prend), et surtout : je déteste les pauvres matchs hardcore où les gens ils se mettent 1 coup de chaise et c´est tout, pour moi le hardcore ne doit pas compenser la nullité d´un catcheur, au contraire, une fois que les catcheurs ont sortis tout ce qu´ils peuvent et qu´on voit bien qu´aucun ne peu abandonner ils passent au hardcore pour finir en grand...
Enfin chacun a sa vue sur le catch, et c´est pas parce que je n´aime plus du tout la WWE que je ne suis pas fan de catch au contraire.. si je ne serais pas fan de catch, jaurai déboursé 240€ de mes économies pour un stage de 3 jours ? + 50€ pour le billet allez retour ? allez chut va