fan2catch3 Posté le 12 septembre 2004 à 14:09:51
Non pas du tout Scotty je peut aussi te citer Kovac qui avait lutté à la 2Fc et la ICWA,qui vient de la ECW...
- /*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*
Kovac ne vient pas de la ECW, il est autrichien et A catché pour la défunte fédération. Il a déjà affronté entre autres : AJ Styles et Jerry Lynn, il catche régulièrement dans toute l´europe continentale et est considéré comme : Le meilleur catcheur Européen. Il a une école en autriche et a formé la quasi totalitée des catcheurs autrichiens ( avec entre autre Chris " The Bambikiller" Raaber et Robert Ray qui est d´ailleurs en ce moment aux états unis à la OVW et il lutte seulement depuis 1 an environ).
TU MENS c´est regal
ou jonny storm
Je confirme Scotty, Regal mis à part Doug Williams est le catcheur Européen le + reconnu... Pour les américains Jonny Storm et Fleisch ne sont que des " Spot Makers" alors que Doug Williams étant très technique et surtout très bon est un catcheur à part entière ( je ne veux pas dire par la que Storm et Fleisch ne sont pas catcheur loin de là ce sont 2 catcheur que j´adore meme si fleisch n´en est plus 1..) Il suffit de leur demander sur leurs boooo forums ( pas les forums a Goldberg hein... plutôt les forums sur les indies ou bien ceux de Raven, Styles etc.)
Maintenant Fan 2 Catch c´est très bien de t´intéresser au catch européen mais vérifi ce que tu dis avant de poster, y a des puristes ici