CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre First Match

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:13:13

Bah en tout cas j´ai vu de ses matches à la ICWA donc je me suis dit qu´il avait du lutter pour la 2FC:[

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:14:02

la réponse est évidente om57 : SDvsRAW est le meilleur jeu de catch. Ils auraient mis le roster de la TNA le jeu resterait celui qui est le plus aboutit. C´ est pour ca qu´on est content de pouvoir jouer avec les CAWs de Feds Indies. Moi je ne vais utilier que la moitié du roster du jeu je pense et tout le reste seront des CAWs des feds Européennes ou CZW, RoH.

JASTON
JASTON
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:09:22

en tout cas j´espere que l´on pourra mettre plus de caws

thebooker
thebooker
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:11:38

single match hbk Vs undertaker

last-ride
last-ride
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:13:14

le truc bien c´est qu on aura la tete de son CAW et non la grosse tete bleue habituelle !

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:28:55

Scotty_2_Hotty Posté le 12 septembre 2004 à 14:00:54

Et à vouloir épater la galerie en citant un exemple tu aurais dû citer Doug Williams qui est le lutteur Européen le plusreconnu il me semble.

TU MENS c´est regal :ok:

ou jonny storm :o))

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
12 septembre 2004 à 18:39:13

Mon premier combat :

Elimination normal tag :

Evolution(HHH,Ric et Batista) Vs Orton,Chris Benoit et John Cena

Socko
Socko
Niveau 5
12 septembre 2004 à 18:58:39

Bin pour commencer je vais prendre des gens du jeu ne me faites pas croire que vous allez attendre de faire un caw pour faire votre premier match arretez les conneries là :monoeil:

JBL vs. Garrisson Cade je pense :-)))

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:00:10

Moi je crée un caws et je commence direct en saison :o))

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:46:06

fan2catch3 Posté le 12 septembre 2004 à 14:09:51
Non pas du tout Scotty je peut aussi te citer Kovac qui avait lutté à la 2Fc et la ICWA,qui vient de la ECW...

• /*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Kovac ne vient pas de la ECW, il est autrichien et A catché pour la défunte fédération. Il a déjà affronté entre autres : AJ Styles et Jerry Lynn, il catche régulièrement dans toute l´europe continentale et est considéré comme : Le meilleur catcheur Européen. Il a une école en autriche et a formé la quasi totalitée des catcheurs autrichiens ( avec entre autre Chris " The Bambikiller" Raaber et Robert Ray qui est d´ailleurs en ce moment aux états unis à la OVW et il lutte seulement depuis 1 an environ).

TU MENS c´est regal

ou jonny storm
:d) Je confirme Scotty, Regal mis à part Doug Williams est le catcheur Européen le + reconnu... Pour les américains Jonny Storm et Fleisch ne sont que des " Spot Makers" alors que Doug Williams étant très technique et surtout très bon est un catcheur à part entière ( je ne veux pas dire par la que Storm et Fleisch ne sont pas catcheur loin de là ce sont 2 catcheur que j´adore meme si fleisch n´en est plus 1..) Il suffit de leur demander sur leurs boooo forums ( pas les forums a Goldberg hein... plutôt les forums sur les indies ou bien ceux de Raven, Styles etc.)

Maintenant Fan 2 Catch c´est très bien de t´intéresser au catch européen mais vérifi ce que tu dis avant de poster, y a des puristes ici :-p

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:20:02

Non en fait mon premier match sera un 3 vs 1 handicap:

Low-ki(moi) et Aj Styles et Monty Brown contre Cena

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:21:20

xXxJingoxXx Posté le 12 septembre 2004 à 19:46:06
fan2catch3 Posté le 12 septembre 2004 à 14:09:51
Non pas du tout Scotty je peut aussi te citer Kovac qui avait lutté à la 2Fc et la ICWA,qui vient de la ECW...

• /*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Kovac ne vient pas de la ECW, il est autrichien et A catché pour la défunte fédération. Il a déjà affronté entre autres : AJ Styles et Jerry Lynn, il catche régulièrement dans toute l´europe continentale et est considéré comme : Le meilleur catcheur Européen. Il a une école en autriche et a formé la quasi totalitée des catcheurs autrichiens ( avec entre autre Chris " The Bambikiller" Raaber et Robert Ray qui est d´ailleurs en ce moment aux états unis à la OVW et il lutte seulement depuis 1 an environ).

J´ai pas dit qu´il y ait resté à long terme,mais il y a catché,ainsi qu´au Japon(Battleharts je crois)

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:21:31

hardcore holly & mark jindrak & booker T vs Kurt Angle & Eddie Guerrero & René duprée

et pour raw

Batista & Orton & Ric Flair vs Kane & HBK & Y2J

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:23:38

Désolé Hypnos, tu es fort en CZW mais l´ europe je m´y intéresse de très près ! :ok: et Storm est un des européens les plus talentueux mais Doug Williams est bien l´ européen " Indy" le plus reconnu :-)))

Merci Jingo :)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:53:06

moi je vais faire un match Brock Lesnar Vs AJ Styles et aussi un Amazing Red Vs ´The Fallen Angel´ Christopher Daniels

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:06:16

attendez 1 minute vous voulez me faire croire que vous allez attendre de faire un caws pour enfin tester un match!!!!!!

vous etes des marrant vous. sans compté qu il risque de manquer des attire pour les perso mis bon si vous voulez faire croire que vous vous y connaissez et tout ces votre probleme . .....

woody92
woody92
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:09:17

moi des que g le jeux je fait le tour un peu pour voir l´ensemble des types de match,les perso ect... et je me lansse dans le mode saison avec orton surement ou qu´elqu´un d´autre

sur ce a++++ je v me coucher parceque je suis ko et demain cour :ok:

Jeff_austin
Jeff_austin
Niveau 5
12 septembre 2004 à 22:11:03

jeronimius, c´est que du BlaBla tout ca.
Quand ils vont avoir le jeu en leur possesion, ca va commencer par du randy orton vs HHH ou des trucs comme ca

woody92
woody92
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:14:48

moi je ferait le mode saison pour voir ya quoi a debloker et apres faire des match en exibition

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:19:02

jeff_austin Posté le 12 septembre 2004 à 22:11:03
jeronimius, c´est que du BlaBla tout ca.
Quand ils vont avoir le jeu en leur possesion, ca va commencer par du randy orton vs HHH ou des trucs comme ca

---------------------------------------------

c kler que des beau parleur......

mais sa il ne vont jamais l admettre ces pour ne pas etre traité de fan de la WWE qui a se que je me rappelle est la meilleur federation du monde et ceux genre goldust qui on ete virer de la wwe qui ne leur conviendait plus son parfait pour des fed comme la TNA vus le niveau de cette fed...