Je viens d´avoir une idée de jeu, je le dit tout de suite le jeu ne se déroulera pas ici mais le forum à moi et brock24,pour pas envahir de 150 topics ce forum.
Alors voila les règles:
Pour le moment le jeu commencera qu´avec la WWE mais il est possible qu´il y ait aussi de la ROH, CZW etc etc etc si qqun me demande ou si j´en ai envie plus tard.
Je posterais une question sur mon forum ou plusieures,chaque question sera " cotée" par un nombre de points. Celui qui trouvera les bons spoiler des emissions à venir sera récompensé par des points(soit tout les points ou alors c´est moi qui jugerait en fonction de l´exactitude de vos réponses.
Exemple: Question à 3 points,Après avoir fait un bref résumé de SD je demande " à votre avis,que va t´il se passer avec Kane, Lita et Shawn Michaels,en sachant que Matt Hardy est blessé . ..?"
Si qqun me répond " Je pense que Matt Hardy va revenir plus tôt que prévu en faisant équipe avec Kane...)
Si la vrai réponse est " Matt Hardy est en fait revenu plus tôt en faisant équipe avec Kane et Lita contre HBK" , je ne mettrai qu´un point,car en effet Matt Hardy est revenu plus tôt,en effet il a fait équipe avec Kane,mais je ne mettrais pas tout les points vu que le gars ne m´a pas parlé de Lita,ni de HBK.Donc il faudra penser à être précis.
Normallement le jeu comprendra aussi de pronos de Raw et SD,et des pronos PPV,mais le plus important restera vos réponses quand aux storyline,donc il faudra avoir de la logique etc...
Le jeu commencera ce soir à 20 heures je posterais un topic sur mon forum dont je vous donnerait le lien,mais pour ça vous serez obligé de vous inscire(5 minutes environ),si vous ne l´êtes pas déja.
Attention ceux qui ne suivent qu´avec RTL9 ou avec du retard je vous le dit desuite c´est pas la peine.
Le forum est ici : http://kzprowrestling.forumactif.com
Ni allez pas desuite sauf si c´est pour vous inscrire.
Le topic sera posté à 20 heures la-bas comme je l´ai déja dit,les classements seront la-bas aussi,ainsi que vos réponses.
Voila laissez vos réactions ou vos questions ici.