CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu et classement des spoilers

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:14:00

:salut: Je viens d´avoir une idée de jeu, je le dit tout de suite le jeu ne se déroulera pas ici mais le forum à moi et brock24,pour pas envahir de 150 topics ce forum.

Alors voila les règles:

Pour le moment le jeu commencera qu´avec la WWE mais il est possible qu´il y ait aussi de la ROH, CZW etc etc etc si qqun me demande ou si j´en ai envie plus tard.

Je posterais une question sur mon forum ou plusieures,chaque question sera " cotée" par un nombre de points. Celui qui trouvera les bons spoiler des emissions à venir sera récompensé par des points(soit tout les points ou alors c´est moi qui jugerait en fonction de l´exactitude de vos réponses.
Exemple: Question à 3 points,Après avoir fait un bref résumé de SD je demande " à votre avis,que va t´il se passer avec Kane, Lita et Shawn Michaels,en sachant que Matt Hardy est blessé . ..?"

Si qqun me répond " Je pense que Matt Hardy va revenir plus tôt que prévu en faisant équipe avec Kane...)

Si la vrai réponse est " Matt Hardy est en fait revenu plus tôt en faisant équipe avec Kane et Lita contre HBK" , je ne mettrai qu´un point,car en effet Matt Hardy est revenu plus tôt,en effet il a fait équipe avec Kane,mais je ne mettrais pas tout les points vu que le gars ne m´a pas parlé de Lita,ni de HBK.Donc il faudra penser à être précis.
Normallement le jeu comprendra aussi de pronos de Raw et SD,et des pronos PPV,mais le plus important restera vos réponses quand aux storyline,donc il faudra avoir de la logique etc...

Le jeu commencera ce soir à 20 heures je posterais un topic sur mon forum dont je vous donnerait le lien,mais pour ça vous serez obligé de vous inscire(5 minutes environ),si vous ne l´êtes pas déja.

:d) Attention ceux qui ne suivent qu´avec RTL9 ou avec du retard je vous le dit desuite c´est pas la peine.

Le forum est ici : http://kzprowrestling.forumactif.com

Ni allez pas desuite sauf si c´est pour vous inscrire. :d) Le topic sera posté à 20 heures la-bas comme je l´ai déja dit,les classements seront la-bas aussi,ainsi que vos réponses.

Voila laissez vos réactions ou vos questions ici. :merci:

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:54:39

:up: Que tout le monde le voit au moins :)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:54:44

bah pourquoi fais-tu ce jeu avec la WWE puisque c´ est dela merde ! Tu devrais commencer directement avec la CZW !

Combien de litres de sang seront versés lors du prochain CZ´ ? ??

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:55:39

BAh je sais bien que la WWE c´est de la merde pure et simple,mais si je veut que beaucoup de gens participent je suis obligé :)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:57:45

Ah ouais, donc tu tombes dans la daube du capitalisme de ce fait. C´ est bien !

" La WWE c´ est dela merde, mais de la merde qui va ramener du monde sur mon site alors on va parler que de ça" :sarcastic:

Allez je te donne deux noms de shwo pour ton jeu :

WWE Sux et WWE Weird . . .

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:59:38

Bah oui mais bon c´est pas parceque j´ai une mauvais opinion de la WWE que je vais mal faire mon jeu etc...

Je veut pas ramener du monde sur mon site lol mais c´est surtout que c´est bcp mieux un jeu qui peut être accesible à tous et ou du monde est en compétition :)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:02:08

c´ est pas la quantité qu´il faut rechercher, c´ est la qualité...

Jim55
Jim55
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:03:28

La tu insulte pas la WWE quand il s´agit que sa t´aide, tu devrait meme pas faire un jeu avec la WWE avec tout les critiques que tu fait, mais ce qui me fait rigoler, tu critique, tu dit, je regarderais jamais cette merde, mais tu dit que les matchs sont fin nuls, comment tu le sait ? ??

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:04:59

Bah c´est surtout Brock24 qui s´occuperait du jeu section WWE comme il s´occupera des news wwe,etc(chose que j´ai du faire moi pour le moment :( )

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:05:03

et surtout comment poser des questions précises sur les storylines d´une fed´ qu´on ne regarde pas... :content: :sarcastic:

blackkiller27
blackkiller27
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:05:11

OK OK, on sait que la WWE se dégrade de plus en plus, c rendu qu´on peut pas participer à Tough Enough et WWE Fantasy, il faut etre aux USA.

Mias le jeu a lair cool alors jouont

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:06:00

ARF ! le jeu est mort avant d´ avoir commencé si il s´ en occupe comme il s´ est occupé de la création du site. :sarcastic:

HellDream
HellDream
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:07:14

Personnellement, même si elle est très criticable, je n´irai jamais jusqu´à dire que la WWE, c´est de la merde. D´autant plus qu´en disant cela, on inclu les catcheurs de la WWE...
Mais bon, dire cela, c´est passé pour un conaisseur, alors...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:08:50

Merci S2H mais je capte pas trop ce qui t´arrive:[

Oui le jeu sera bien quoiqu´il en soit:/

Jim55
Jim55
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:09:38

Oui fan2catch, je me fout que sa soit brock24 qui fasse le jeu, mais, toi, comment tu fait pour juger alors que tu regarde pas ?

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:10:12

ben comme la plupart des personnes ici, je suis fatigué de lire tes critiques sans argumentation. Ca change rien au fait qu´ en dehors de ça tu reste un bon pote sur MSN ! :ok:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:10:23

oui mais en même temp c´est le principe du jeu qui compte en premier scotty

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:11:09

HellDream, je ne suis pas d´ accord, c ´est uniquement l´ équipe créative qui fait qu´une Féd´ est merdique ou pas. La qualité des gars n´est pas remise en cause car il ne serait pas là ou ils sont si ils n´ avaient pas le talent nécessaire.

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:11:59

Bah Jim si je critique c´est que j´en ai vu,heureusement,et j´essairais de me calmer sur les critiques,ça va être dur mais bon...

Mais dites-vous bien que si qqun(jinroh par exemple) continue ses critiques sur JBL etc la je m´empècherais pas de contredire comme vous faites! :)

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:14:04

n´empeche que te critiques sont pas très desvotés non plus

f2c:
" c´est de la merde parce que c´est . .. bah la WWE"