CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse question : Kurt Angle

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:32:00

Merci Jingo ! mais je commence pas encore, là je n´en suis qu´ à la musculation et en 2005 je devrais attaquer les premières bases de catch ( chutes...)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:35:19

wolfwood13 Posté le 12 septembre 2004 à 21:42:48
F2C

ca s´appelle le capitalime, c´est con, mais l´homme a voulu ca et pour changer, il faudra demander aux riches de donner au pauvres.....

Ouais c´est vrai que la faudrait que Robin des bulles fasse quelquechose parceque c´est pas du tout normal que des présentateurs avec leur prompteurs de merde et leur vannes à deux balles qu´on leur écrit se gagnent en un mois ce que mon père aurait gagné en toute sa vie en bossant comme un malade:/

Encore des réalisateurs je veut bien mais autrement:/

sadinio
sadinio
Niveau 15
13 septembre 2004 à 23:49:57

mais arretez avec thunes, bon un pt calcul s´impose pour bien comprendre le debat.
7000 FF X6 = 42 000 fB/40 = 1100 euro a peu pres
donc t´es postier et tu gagne 1100 euros moi je dis que c´est loin d´etre de la basse classe, ou on met les chomeur alors sous terre???
moi en tant qu´educateur, je vais gagner 1200 en commencant alors que j´aurai fait un graduat ( 3 ans en Belgique)
moi je dis c´est pas mal. et avant de critiquer le taf des autres faudrai deja s´assumer.
comme on dis chez nous il n´y a pas de sot metier.
en gros j´aurai tjs plus d´estime pour qqun de modeste et qui travaille que pour un " gosse de riche" qui vit au crochet de papa et maman.
PS mon pere est postier et franchement on est pas de la basse classe, on une maison en provence et je n´ai jamais manqué de rien.
scooty pq tu cumule pas la muscu et un art martial tel que le judo ou l´ aikido ou encore le kung fu pour apprendre a tomber, tu pourrait egalement prendre des court de lutte tu te musculerai naturellement, et plus la muscu tu aurai des resultat plus rapide. et ne parlons pas des prise de soumision que tu pourra sortir.
en fin bref j´a dis ce que j´avais a dire et sa fait du bien

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:03:57

kelkun peut m´expliker pk angle kan il vennait a la wwe sur les ring avait 2 medaille d´or et l´ egyptien il est trop baleze

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:23:14

sadinio Posté le 13 septembre 2004 à 23:49:57
mais arretez avec thunes, bon un pt calcul s´impose pour bien comprendre le debat.
7000 FF X6 = 42 000 fB/40 = 1100 euro a peu pres
donc t´es postier et tu gagne 1100 euros moi je dis que c´est loin d´etre de la basse classe, ou on met les chomeur alors sous terre???
moi en tant qu´educateur, je vais gagner 1200 en commencant alors que j´aurai fait un graduat ( 3 ans en Belgique)
moi je dis c´est pas mal. et avant de critiquer le taf des autres faudrai deja s´assumer.
comme on dis chez nous il n´y a pas de sot metier.
en gros j´aurai tjs plus d´estime pour qqun de modeste et qui travaille que pour un " gosse de riche" qui vit au crochet de papa et maman.
PS mon pere est postier et franchement on est pas de la basse classe, on une maison en provence et je n´ai jamais manqué de rien.
scooty pq tu cumule pas la muscu et un art martial tel que le judo ou l´ aikido ou encore le kung fu pour apprendre a tomber, tu pourrait egalement prendre des court de lutte tu te musculerai naturellement, et plus la muscu tu aurai des resultat plus rapide. et ne parlons pas des prise de soumision que tu pourra sortir.
en fin bref j´a dis ce que j´avais a dire et sa fait du bien

j´ai jamais dit que postier était un sot métier, et si je dis basse classe c´est parce que j´avoue ne pas avoir la même notion de l´argent que vous, par exemple ta maison de campagne serait le cabanon des bonnes à côté de la villa donc tu vois je peux mal juger sans le vouloir

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:29:00

whitegrasssnake t´es pas la seule à etre de classe aisée. C´est pas la peine de le dire toutes les 2 sec :ok: :-)))

fan2catch3 Posté le 13 septembre 2004 à 17:35:19
wolfwood13 Posté le 12 septembre 2004 à 21:42:48
F2C

ca s´appelle le capitalime, c´est con, mais l´homme a voulu ca et pour changer, il faudra demander aux riches de donner au pauvres.....

Ouais c´est vrai que la faudrait que Robin des bulles fasse quelquechose parceque c´est pas du tout normal que des présentateurs avec leur prompteurs de merde et leur vannes à deux balles qu´on leur écrit se gagnent en un mois ce que mon père aurait gagné en toute sa vie en bossant comme un malade:/

Encore des réalisateurs je veut bien mais autrement:/

Je suis d´accord ni avec wolfwood13 ni avec f2c.
Y´a pas de raisons que les riches donnent aux pauvres. Si demain vous gagnez au loto, vous seriez content de devoir donner aux pauvres ? Bien sur que non.. :/

Et les présentateurs ben si ils sont la c´est qu´ils ont su se débrouiller pour arriver la, peu importe que ce soit par quel moyen, ils ont réussi tant mieux pour eux. Personne t´empeche d´en faire autant f2c :-)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:31:25

je le rappelle pas toute les deux secondes je me justifie.Sinon hypnos à raison,si vous étiez à la place des riches je pense pas que donner votre tune aux pauvres vous sembles normal :(

francisco_du_59
francisco_du_59
Niveau 5
14 septembre 2004 à 21:47:22

il est trop fort angle !

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:12:33

non mais moi je donnerais pour les associations caritatives comme ma mère fait et sans être riche :o))

( et pas juste pour pas payer trop d´impots comme certains gros connards du show-biz :o)) )

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:16:46

ben f2c. Peu importe les raisons pour lesquelles les gens du show-biz font des dons. L´argent va qd mm aux associations. Si ca leur rend service tant mieux. Tout le monde est content comme ca :)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:19:52

Mouais mais bon je trouve ça immoral et complètement dégueu de donner aux associations carritatives pour satisfaire aussi sa cause:/

Faut se dire aussi que des petits noirs crèvent de faim pendant que ces cons se régalent,parceque les autres ont pas les moyens de s´en sortir:/

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:21:16

ben oui c´est horrible mais bon c´est la vie lol

Et comme je te l´ai dit, peu importe les raisons de leurs dons. L´argent va aller aux " petits noirs qui crèvent de faim", c´est mieux que de tout garder pour eux non ? :)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:24:03

Oui ou que de donner à l´état:/

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:25:46

vaut mieux donner aux petits noirs qui crèvent la faim qu´à l´état qui va s´en garder une partie dans la poche et redistribura mal le reste

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:29:44

perso si j´ai pas de descendance je pense que je donnerai à la recherche scientifique :)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:30:00

Ou qu´a des avortons comme Chirac ou beaucoup d´autres qui piochent dans les caisses de l´état,mais eux evidemment ont les mets pas en taule car ils sont " importants" :honte:

Vivement que F2C devienne président :-p

Non sèrieusement je veut faire juge pour esperer changer une petite partie de ce monde de merde :ok:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:30:14

quand je mourrai je veux dire :o))

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:44:16

:ok:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:34:32

et moi je garderai tt pour moi pour me payer un bô cerceuil :rire:

MAXI-MAXI-MAX
MAXI-MAXI-MAX
Niveau 7
15 septembre 2004 à 07:32:12

les chute c cool quand c´est sur un ring ou dans l´action mais c moin cool quand c´est juste pour s´échaufé jingo poura pas dire le contraire :)

La vidéo du moment