HellDream Posté le 12 septembre 2004 à 20:54:03
Les backyardeurs américains sont des abrutis inconscients. Enfin, les américains tout court sont déjà des abrutis...
Les backyardeurs français, c´est différent. Une grande partie d´entre eux n´en ferait pas s´il y avait une école près de chez eux. On peut aussi leur reprocher de ne pas aimer suffisamment le catch pour se déplacer mais c´est une autre histoire. Ils sont différents des backyardeurs américains et rares sont les backyardeurs que j´ai rencontré et qui sont allé loin ( utilisation de néons...).
Je sais qu´on ne ramènera pas les backyardeurs dans le droit chemin, le seul truc que je leur demande donc, c´est de ne pas le revendiquer et d´admettre que ce qu´ils font, c´est dangeureux et nuisible pour l´image du catch
----------------------------------------
lol helldream, tu commencai a me manquer
" Enfin, les américains tout court sont déjà des abrutis... "
lol cool l´argumentation, tu pert beaucoup de credibilité rien qu´en disant sa.
" Les backyardeurs français, c´est différent."
perso j´en connais aucuns ( a part mes frequentations, sinon j´ai jammais entendu parlé d´autres)
" Une grande partie d´entre eux n´en ferait pas s´il y avait une école près de chez eux."
lol logique, qui irait s´emmerder a lutter sur un sol " systeme D alors qu´on peu avoir des cours et un vrai ring?
" On peut aussi leur reprocher de ne pas aimer suffisamment le catch pour se déplacer "
alors sa c´est la phrase qui tue... le catch est ma seul vrai passion, le matin qd je me leve j´y pense, le soir en me couchant j´y pense, il ne se passe pas une journée sans que sa me trotte en tete. je l´ai deja dit plusieurs fois: meme avec la meilleur volonté du monde JE NE PEU PAS ME DEPLACER!! j´habite 550km de paris et travaille vendredi-samedi-dimanche, meme avec la meilleur volonté du monde je ne peu pas ( a moins bien sur de plaquer toute vie social, famille et travail et partir a coté de la ws ou icwa, pour vivre en hermitte dans ma 205 et faire la manche pour payer mes cours et la bouffe).
Ils sont différents des backyardeurs américains et rares sont les backyardeurs que j´ai rencontré et qui sont allé loin ( utilisation de néons...).
lollll qd est ce que vous comprendrez que le backyard n´est rien de l´image violente et hardcore que les medias s´entete a vehiculer??
sur 10 backyardeurs, a peine un peut etre a deja utiliser 1 néon?
serieusement, qd vous parlez de backyard, oubliez le coté hardcore qui a existé a une epoque, mais il n´y a plus de sa maintenant.
" c´est de ne pas le revendiquer et d´admettre que ce qu´ils font, c´est dangeureux et nuisible pour l´image du catch "
j´explique juste mon point de vue, sans reel intentions d´inciter qui que se soit a le faire.
oui c´est dangeureux
non je pense pas que sa soit nuisible au catch.
-allez hop une p´tite video de la HVWA, sans doute la fed la plus populaire et appreciée de byw dans le monde:
http://www.mapletonwrestling.cjb.net/forum/index.php?showtopic=667
sa fait pas de mal a personne et c´est gratos