CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse question : Kurt Angle

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:15:22

Hypnos bosse quand même je crois.

Et l´héritage c´est pas forcément un bon truc quand on sait que 50 pour cent par à cet état de merde:/

On est forcément obligé de travailler dans sa vie,pour la plupart.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:15:40

je sais pas mais y a un an tu parlais pas comme ça quand les finances allaient pas fort. :(

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:18:15

oui mais bon les finances sont repartis et si y a un an quand j´étais presque à la rue j´aurais été prête à faire n´importe qu´elle job c´est plus le cas.Regarde j´ai bien essayée de travailler en tant que serveuse le week end et sa à pas marché du tout

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:20:17

C´est ça le problème des femmes,elles sont prêtes à tout faire quand les finances vont pas fort :p

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:20:53

tout sauf sa

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:21:41

oui c´ est juste pour dire que tout peut arriver et que malgré le fait que je sois de classe moyenne ou basse, si j´ avais pu te rendre service je l´aurais fait et pyschologiquement je l´ai fait.

F2C : rentier ca existe ! :rire:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:23:13

j´ai jamais dit le contraire scotty je vois pas pourquoi tu crois que je te dit quelque chose de mal quoi

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:23:30

Scotty_2_Hotty Posté le 12 septembre 2004 à 21:11:02
ben ecoute, si tes parents sont gavés de thuines, fais comme hypnos, glande et fais toi arroser, puis un jour tu hériteras de tout ca... Moi je vis ma vie, je me suis habitué à me démerder tout seul et à bosser pour avoir ce que je veux.

lol j´ai fait ca seulement quelques mois, disons que j´ai pris une petite année sabbatique :)

je bosse maintenant :content:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:26:36

non t´ inquietes Sarah lol j´interprete juste ce que tu dis sans le prendre pour moi personnellement lol

Alors Hypnos , ca fait pas du bien d´ avoir un taff ? ?? ; )

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:27:26

Remarques Hypnos tu fais ce que tu veut,j´ai pas à te critiquer,mais j´ai quand même dans ma tête ma propre opinion des gens qui vivent en glandant.

Remarques les " stars" on peut pas vrmt dire qu´elle bossent non plus:/

Alors que des ouvriers ou des bosseurs comme scotty gagnent si peu:/

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:28:42

f2c regarde mon post de 21:23:30 lol

Scotty < - oui c´est sympa sauf que c fini les grasses mat´ lol :@

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:38:03

ouais mais justement, tu apprécies d´ autant plus les grasses mat´ que tu peux avoirl´ occasion de faire. :-)

wolfwood13
wolfwood13
Niveau 1
12 septembre 2004 à 21:42:48

F2C

ca s´appelle le capitalime, c´est con, mais l´homme a voulu ca et pour changer, il faudra demander aux riches de donner au pauvres.....

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:16:00

fan2catch3 Posté le 12 septembre 2004 à 20:31:13
C´est pourtant la vérité,y´aurait pas autant de JEUNES blessés si c´était pas le cas:[
PITT3 Posté le 12 septembre 2004 à 20:31:42
Ben pour moi ceux qui font du Backyard sont des abrutis inconcients
--------------------------------------------
ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas...

fan2catch3 Posté le 12 septembre 2004 à 20:33:59
Le Backyard,ok,mais avec un professionnel certifié et même avec ça bien s´entrainer à la base avant de faire les techniques,mais tout cela AVEC un professionnel
---------------------------------------
qd est ce que qq va m´expliquer ce qu´est le backyard pro?? :(

whitegrasssnake, t´a pas un site ou qq videos, je serais curieux de voir :)

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:48:39

HellDream Posté le 12 septembre 2004 à 20:54:03
Les backyardeurs américains sont des abrutis inconscients. Enfin, les américains tout court sont déjà des abrutis...
Les backyardeurs français, c´est différent. Une grande partie d´entre eux n´en ferait pas s´il y avait une école près de chez eux. On peut aussi leur reprocher de ne pas aimer suffisamment le catch pour se déplacer mais c´est une autre histoire. Ils sont différents des backyardeurs américains et rares sont les backyardeurs que j´ai rencontré et qui sont allé loin ( utilisation de néons...).
Je sais qu´on ne ramènera pas les backyardeurs dans le droit chemin, le seul truc que je leur demande donc, c´est de ne pas le revendiquer et d´admettre que ce qu´ils font, c´est dangeureux et nuisible pour l´image du catch
----------------------------------------
lol helldream, tu commencai a me manquer :)

" Enfin, les américains tout court sont déjà des abrutis... "
lol cool l´argumentation, tu pert beaucoup de credibilité rien qu´en disant sa.

" Les backyardeurs français, c´est différent."
perso j´en connais aucuns ( a part mes frequentations, sinon j´ai jammais entendu parlé d´autres)

" Une grande partie d´entre eux n´en ferait pas s´il y avait une école près de chez eux."
lol logique, qui irait s´emmerder a lutter sur un sol " systeme D alors qu´on peu avoir des cours et un vrai ring? :)

" On peut aussi leur reprocher de ne pas aimer suffisamment le catch pour se déplacer "

alors sa c´est la phrase qui tue... le catch est ma seul vrai passion, le matin qd je me leve j´y pense, le soir en me couchant j´y pense, il ne se passe pas une journée sans que sa me trotte en tete. je l´ai deja dit plusieurs fois: meme avec la meilleur volonté du monde JE NE PEU PAS ME DEPLACER!! j´habite 550km de paris et travaille vendredi-samedi-dimanche, meme avec la meilleur volonté du monde je ne peu pas ( a moins bien sur de plaquer toute vie social, famille et travail et partir a coté de la ws ou icwa, pour vivre en hermitte dans ma 205 et faire la manche pour payer mes cours et la bouffe).

Ils sont différents des backyardeurs américains et rares sont les backyardeurs que j´ai rencontré et qui sont allé loin ( utilisation de néons...).

lollll qd est ce que vous comprendrez que le backyard n´est rien de l´image violente et hardcore que les medias s´entete a vehiculer??
sur 10 backyardeurs, a peine un peut etre a deja utiliser 1 néon?
serieusement, qd vous parlez de backyard, oubliez le coté hardcore qui a existé a une epoque, mais il n´y a plus de sa maintenant.

" c´est de ne pas le revendiquer et d´admettre que ce qu´ils font, c´est dangeureux et nuisible pour l´image du catch "

j´explique juste mon point de vue, sans reel intentions d´inciter qui que se soit a le faire.

oui c´est dangeureux

non je pense pas que sa soit nuisible au catch.

-allez hop une p´tite video de la HVWA, sans doute la fed la plus populaire et appreciée de byw dans le monde:

http://www.mapletonwrestling.cjb.net/forum/index.php?showtopic=667

sa fait pas de mal a personne et c´est gratos :)

TheKilla221
TheKilla221
Niveau 5
13 septembre 2004 à 00:14:23

oui il a vraiment été champion a atlanta en 1996!

blackkiller27
blackkiller27
Niveau 9
13 septembre 2004 à 03:32:00

Médaillé d´or à Atlanta

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:16:26

whitegrasssnake Posté le 12 septembre 2004 à 21:01:14
encore une fois on a pas le même age et j´ai pas envie de me lancer la dedans sans une porte de sortie au cas ou sa ce passerais mal et bossé comme postière,serveuse mc do et autre truc du genre parce que j´ai zero diplome pour moi c´est même pas pensabe quoi

• /*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Tu fais comme X Dream, tu fais tes études et tu catches... Car en Europe continentale il y a seulement 2 ou 3 catcheur je crois qui ne vivent QUE du catch, les autres ont tous un métier, en Angleterre ils sont 5 je crois... ça fait pas beaucoup hein ? Ben oui, le catch n´est pas un métier en France, c´est comme si tu fais du foot amateur, tu touches pitetre un pti peu de thunes par match, bah là c´est pareil, t´auras des sous, mais pas suffisament pour gagner ta vie, à moins d´être un surdouéé comme Kovac par exemple et partir au States gagner ta vie, passer par le japon pi revenir catcher partout en Europe......
------------------------------
-allez hop une p´tite video de la HVWA, sans doute la fed la plus populaire et appreciée de byw dans le monde:

http://www.mapletonwrestl[...]x.php?showtopic=667
------------------------------
Eux, tu m´avais filé la vidéo, quand je vois certaines des chutes ce sont celles qu´on a appris à la ICWA, et je peux vous dire que c´est loin d´être un mouvement naturel, donc ils ont forcément pris des cours, ils ont des protège tibia et genoux etc. Donc on peux parler de backyard du point du vue où ils font ca dans un jardin, mais ils prennent de telles précautions que ça pourrais devenir du vrai catch, car qui sait pdt combien de temps ils ont appris le catch.. 2 mois ? 2 ans? ! :-p

Sinon Pierre Fontaine a dit dans une interview, que le Backyard éloigné du catch car tu apprends TA propre façon de tomber et pas celle qu´il voudra t´apprendre, ce qui prendra encore plus longtemps à changer !

@ Scotty : Bonne chance pour le catch, les chutes c´est dur au début, mais tu verras... on s´y fait TREES vite :)

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:19:09

nope, aucuns n´ont prit de cours, meme si ils en ont l´intention. pour la plupart sa fait 2 ans je crois qu´il en font.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:33:24

Pour revenir a l´Egyptien, certains s´interrogeaient sur une gimmick qu´il pourrait avoir s´il venait a la WWE, pour debuter, rien de tel que de le mettre face a Angle, tous 2 heels, l´Egyptien commencant la feud par un petit discours ou il dirait que Angle ne merite plus le titre de Olympic Hero, que ce surnom lui appartient desormais et blablabla . . .

Sinon rien de tel que de vrais lutteurs pour remonter le niveau de la lutte a la WWE ? Si on a 2-3 nouveaux Angle dans la fed, ce serait parfait.

La vidéo du moment