CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse question : Kurt Angle

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:46:31

Non les catcheurs se blessent quand ils font pas attention,et ils ont un super entrainement très long en plus:/

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:47:49

et c´ est leur job.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:49:30

bas j´aimerais bien avoir des cours de catch, mes qui va réussir à convaincre mes parents que c´est ce que j´ai envie de faire, que c´est ma passion, toi?

Non je ne crois pas alors je la vie comme je peu

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:51:25

Bah t´es grande,tu vas pouvoir être indépendante,regardes Scotty,il le vit bien:/

HellDream
HellDream
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:54:03

Les backyardeurs américains sont des abrutis inconscients. Enfin, les américains tout court sont déjà des abrutis... :-d
Les backyardeurs français, c´est différent. Une grande partie d´entre eux n´en ferait pas s´il y avait une école près de chez eux. On peut aussi leur reprocher de ne pas aimer suffisamment le catch pour se déplacer mais c´est une autre histoire. Ils sont différents des backyardeurs américains et rares sont les backyardeurs que j´ai rencontré et qui sont allé loin ( utilisation de néons...).
Je sais qu´on ne ramènera pas les backyardeurs dans le droit chemin, le seul truc que je leur demande donc, c´est de ne pas le revendiquer et d´admettre que ce qu´ils font, c´est dangeureux et nuisible pour l´image du catch.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:56:43

fan2catch4 Posté le 12 septembre 2004 à 20:51:25
Bah t´es grande,tu vas pouvoir être indépendante,regardes Scotty,il le vit bien:/

scotty et moi on a pas le même age et moi la poste c´est pas mon truc

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:56:46

C´est clair après on se demande pourquoi le catch est souvent critiqué,mais c´est à cause de gens comme ça(en dehors des critiques comme " le catch est nulcar c´est truqué :honte: ) :/

Et ta remarque sur les Américains c´est totallement vrai, plus cons sur terre qu´eux y´a pas... ( à part les Extrémistes Arabes et certains hommes politiques)

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:58:27

Scotty va se débrouiller comme un grand et la il s´entraine pour tenter sa chance à la 2FC,AVEC DES PROFESSIONNELS. ( d´après ce qu´il dit mais je le crois :-))) )

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:01:14

encore une fois on a pas le même age et j´ai pas envie de me lancer la dedans sans une porte de sortie au cas ou sa ce passerais mal et bossé comme postière,serveuse mc do et autre truc du genre parce que j´ai zero diplome pour moi c´est même pas pensabe quoi

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:01:23

ben oui je fais de la musculation et en janvier je commence l´ entrainement pour ptete un jour fouler un ring de france. Ca va etre long et difficile, mais je m´accroche àç ma passion.

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:03:16

Bah continues le BY maisle jour ou il t´arrivera un vrai pépin comme beaucoup de jeunes,même ceux qui font attention,la tu comprendras:/

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:03:31

ben honnetement, en tant que postier je fais plus de 7000 francs par mois, ca me suffit pour bien vivre et a coté je vais essayer de vivre mon rêve

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:03:31

tu as raison de perseverer scotty. Avec la passion on peut tout réussir :ok:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:04:21

ben le jour ou y a un vrai pépin, la vie est gâchée, y a plus de postier ou de boulot au mcdo...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:06:09

Scotty_2_Hotty Posté le 12 septembre 2004 à 21:03:31
ben honnetement, en tant que postier je fais plus de 7000 francs par mois, ca me suffit pour bien vivre et a coté je vais essayer de vivre mon rêve

passer à 7000 francs quand tu es habitué à être avec des parents qui gagne 30 fois plus tu m´excuses scotty mais sa fait mal donc je ne dis pas que ce que tu fais c´est de la merde mais moi je ne pourrais pas

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:06:37

J´avais entendu parler d´un jeune qui avait loupé sa prise sur un pote,résultat: Paralysé à vie :/

et pourtant il s´en méttaient pas la gueule à coup de néons...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:09:39

fan2catch4 Posté le 12 septembre 2004 à 21:06:37
J´avais entendu parler d´un jeune qui avait loupé sa prise sur un pote,résultat: Paralysé à vie :/

et pourtant il s´en méttaient pas la gueule à coup de néons...

rien que mon cousin qui fait plus de 2 fois mon poids à du me faire toutes les prises imaginable à baser de DVD et le pire que j´ai eu sa été une grosse bosse, tu diras j´ai de la chance, c´est vrai j´en est de faire ce que je fait avec des gars et des filles qui sont pas des bras cassés

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:11:02

ben ecoute, si tes parents sont gavés de thuines, fais comme hypnos, glande et fais toi arroser, puis un jour tu hériteras de tout ca... Moi je vis ma vie, je me suis habitué à me démerder tout seul et à bosser pour avoir ce que je veux.

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:12:03

Oui tu as de la chance,pour le moment...

Les professionnels même se blessent tous même en étant pro et en ayant un entrainement,alors toi dis-toi bien que tu y passera obligatoirement:/

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:13:21

Scotty_2_Hotty Posté le 12 septembre 2004 à 21:11:02
ben ecoute, si tes parents sont gavés de thuines, fais comme hypnos, glande et fais toi arroser, puis un jour tu hériteras de tout ca... Moi je vis ma vie, je me suis habitué à me démerder tout seul et à bosser pour avoir ce que je veux.

ce n´est pas question de sa,je n´est pas envie de dépendre de mes parents et d´attendre qu´ils crèvent pour hériter de leurs tunes, mais passer du statut de haute classe à celui de moyenne voir basse je suis désolé mais si tu étais à ma place tu réagirais pareil