GeoBoss59
Posté le 20 septembre 2004 à 19:53:03
Je pense que tu dis beaucoup de choses fausses Tyran_45 . . .
Sa depend de quoi tu parles, lutte ou charisme ? Niveau lutte, il ne merite pas d´etre main eventer mais vaut un Goldberg ou Steiner, sauf que tu ajoutes du charisme.
JBL n´a pas le charisme suffisant pour être main eventer ( Benoit était pire vas tu me dire, mais Benoit sait lutter et puis je ne suis pas un de ses fervant partisans). Et puis JBL est un mauvais acteur ( j´ai déjà donner des exemples).
==> Assez stupide comme raisonnement, car dans ce cas, si Benoit est si bon que cela, pourquoi n´a-t-il pas eu le titre plus tot et plus longtemps ? Enleve donc cette phrase de ton discours, trop facile a contrer lol
Peu de temps avant d´être pushé, JBL perdait avec Farooq comme la WGTT à NOW. Don l´ascension de JBL est peu crédible mais là encore, il y a des antecédents : Eddie Guerrero par exemple ( en moins pire quand même). Au passage, comme je aprle de Farooq, il est bon de rapeller comment JBL l´a lacher...
==> Il a un long passe a la WWE, et dire qu´il etait un looser en Tag Team est un peu faux, regarde les titres des APA . . . Et pour moi ils ont reussi le passage de lutteur Tag Team a lutteur Solo avec brio pour JBL, en le mettant sur le devant lorsqu´il etait avec Faaroq alors qu´ils ont toujours ete au meme rang avant.
Avant d´être pushé, JBL était tout autant à Velocity qu´à Sd!... S´il a été pushé, c´est parce que V2M a profité du fait qu´il manquait de challengers pour mettre son protégé...