CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spoiler john cena

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:53:03

Je pense que tu dis beaucoup de choses fausses Tyran_45 . . .

jbl et bon dans une meme phrase c´est de la science fiction
==> Sa depend de quoi tu parles, lutte ou charisme ? Niveau lutte, il ne merite pas d´etre main eventer mais vaut un Goldberg ou Steiner, sauf que tu ajoutes du charisme.

non serieux si jbl est aussi bon que ça , pourquoi il a pas été pusher avant ? ?
==> Assez stupide comme raisonnement, car dans ce cas, si Benoit est si bon que cela, pourquoi n´a-t-il pas eu le titre plus tot et plus longtemps ? Enleve donc cette phrase de ton discours, trop facile a contrer lol :-)))

Jbl ne peut pas etre credible avec la ceinture car il est passé en 1 mois de looser en tag team à champion
==> Il a un long passe a la WWE, et dire qu´il etait un looser en Tag Team est un peu faux, regarde les titres des APA . . . Et pour moi ils ont reussi le passage de lutteur Tag Team a lutteur Solo avec brio pour JBL, en le mettant sur le devant lorsqu´il etait avec Faaroq alors qu´ils ont toujours ete au meme rang avant.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:55:24

non serieux si jbl est aussi bon que ça , pourquoi il a pas été pusher avant ? ?
==> Assez stupide comme raisonnement, car dans ce cas, si Benoit est si bon que cela, pourquoi n´a-t-il pas eu le titre plus tot et plus longtemps ? Enleve donc cette phrase de ton discours, trop facile a contrer lol

--------------------------------------
à ceux si pres que benoit a été champion intercontinental et united states

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:58:36

Bon alors si tu veux jouer sur les titres et les dates, ok . . .

On va le tourner autrement:
prend des lutteurs tels que Raven ou Lance Storm qui surpassent JBL ( car charismatiques et bons en lutte), et regarde leurs palmares a la WWE . . . :sarcastic:
C´est presque le neant, et on ne peut pas dire qu´ils soient mauvais . . .

HellDream
HellDream
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:13:26

GeoBoss59
Posté le 20 septembre 2004 à 19:53:03
Je pense que tu dis beaucoup de choses fausses Tyran_45 . . .

Sa depend de quoi tu parles, lutte ou charisme ? Niveau lutte, il ne merite pas d´etre main eventer mais vaut un Goldberg ou Steiner, sauf que tu ajoutes du charisme.
:d) JBL n´a pas le charisme suffisant pour être main eventer ( Benoit était pire vas tu me dire, mais Benoit sait lutter et puis je ne suis pas un de ses fervant partisans). Et puis JBL est un mauvais acteur ( j´ai déjà donner des exemples).

==> Assez stupide comme raisonnement, car dans ce cas, si Benoit est si bon que cela, pourquoi n´a-t-il pas eu le titre plus tot et plus longtemps ? Enleve donc cette phrase de ton discours, trop facile a contrer lol
:d) Peu de temps avant d´être pushé, JBL perdait avec Farooq comme la WGTT à NOW. Don l´ascension de JBL est peu crédible mais là encore, il y a des antecédents : Eddie Guerrero par exemple ( en moins pire quand même). Au passage, comme je aprle de Farooq, il est bon de rapeller comment JBL l´a lacher...

==> Il a un long passe a la WWE, et dire qu´il etait un looser en Tag Team est un peu faux, regarde les titres des APA . . . Et pour moi ils ont reussi le passage de lutteur Tag Team a lutteur Solo avec brio pour JBL, en le mettant sur le devant lorsqu´il etait avec Faaroq alors qu´ils ont toujours ete au meme rang avant.
:d) Avant d´être pushé, JBL était tout autant à Velocity qu´à Sd!... S´il a été pushé, c´est parce que V2M a profité du fait qu´il manquait de challengers pour mettre son protégé...

HellDream
HellDream
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:15:22

J´ai fait des petites erreurs de frappes : JBL perdait avec Farroq contre ( et non comme) la WGTT à NWO ( et non NOW). Je m´excuse pour els petites fautes d´accord aussi :)