CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spoiler john cena

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:49:14

-Aj-StyleS- Posté le 19 septembre 2004 à 12:38:16
Smackdown a fait 2.6 de ratings pace qu´il n´était po diffuser partout(voir info-lutte.com)

There is Only One ! ! !!

Parceque Smackdown est à chier tout simplement.

IceZer0S_v2 Posté le 19 septembre 2004 à 15:46:33
avec 2.6 Smackdown se fait battre par Impact.

Oui et ça risque de se reproduire encore bon nombre de fois :content:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
19 septembre 2004 à 15:50:40

" Compare JBL champion à... Triple H ou Eddie Guerreo champion." et bien... Eddie était champion Face, donc ce n´est pas comparable, par contre, comparé aux champions de Raw ( Goldberg, HHH et surtout Randy), JBL a l´air d´un grand. ( sans pourtant être un grand, mais hônette champion). La feud Orton/HHH autour du titre à Raw est ce qu´il y a de + inintéressant à tel point que la World Title est devenu virtuelle...

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:18:07

bah la feud jbl/taker c´est encore pire . ......la feud angle/guerrero porte smackdown à elle toute seule

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:23:15

Faut dire que Sd pèse 2 kgs pas plus :rire:

:dehors:

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:24:56

Bart_Gunn
Posté le 19 septembre 2004 à 15:50:40
et bien... Eddie était champion Face, donc ce n´est pas comparable, par contre, comparé aux champions de Raw ( Goldberg, HHH et surtout Randy), JBL a l´air d´un grand. ( sans pourtant être un grand, mais hônette champion). La feud Orton/HHH autour du titre à Raw est ce qu´il y a de + inintéressant à tel point que la World Title est devenu virtuelle...
La feud Orton/HHH est mieux que la feud JBL/Taker comme l´a dit Tyran_45. D´autant plus qu´elle devrait s´améliorée : Randy Orton va devenir un face crédible et on devrait avoir des 3vs3 voire mieux en main event de Raw.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:45:28

Aucun rapport c´est juste que SD est bidon par rapport à Raw :ok:

Et c´est pas à cause de JBL que la feud Taker-JBL est nulle, plutôt à cause de Taker qui vient juste le temps d´un soir lancer un défi si jme rappelle bien... ça fait vraiment pitié :nonnon:

C´est juste que la feud Orton-HHH était bien plus étudiée :ok:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:56:58

J´aime bien JBL hors du ring, il est genial . . . mais sur un ring :ouch2: :ouch:

Il est plus credible que Benoit par exemple pour moi mais loin de valoir un HHH ou Orton . . .

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 septembre 2004 à 18:17:13

la WWE avait bien crédibilisé Benoit, ce qui n´est pas le cas de JBL... Benoit est un piètre entertainer, mais il sait lutter. JBL, sais faire des trucs... mais mal.
Aussi, j´ai perçu le règne de Benoit comme une récompense qu´il méritait, JBL ne mérite rien lui...

Quand à la nullité de la feud Taker/JBL, elle est du aussi bien à Taker qu´au bookers qu´à JBL.

Et quand tu parles de JBL en dehors du ring, c´est ambigu puisque tu parles des segments autres que lutte et non des coulisses. Or, JBL en coulisse est assez criticable.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:22:06

Qu´en sais tu ? Meme constat que HHH, tu es dans les coulisses ?

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 septembre 2004 à 18:25:02

Moi non, mais si tu suivais les news, tu serais déjà tomber sur des critiques envers JBL ( surtout qu´à la différence de Triple H, elles sont beaucoup plus fondée).
Et pour illustrer sa culture : l´épisode de Munich est un bon exemple.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:28:46

Je suis plus le catch par les news que par la tele tu sais, d´ailleurs la derniere fois que j´ai regarde un match de catch c´etait en debut de vacances donc il y a 2-3 mois . . .

Et j´ai aussi lu des critiques positives sur lui selon lesquelles il serait aprecie par ses collegues, contrairement a Undertaker ou Angle par exemple, mais ce genre de rumeurs je m´en fous deja, car elles ne sont pas fondees generalement, et puis le plus important est ce qui se passe a l´antenne et non quand les cameras sont sur off.

Ruby
Ruby
Niveau 7
19 septembre 2004 à 18:36:34

JBL n´est pas un si mauvais champion que ça, ce n´est pas un très grand lutteur mais bon, on est à la WWE, si on veut voir de la super lutte faut se tourner vers les indies je pense. par contre il a beaucoup de charisme ( atout principal à la wwe selon moi), et a fait des segments > à all, donc c´est un bon champion.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:38:17

:salut: Ruby

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
19 septembre 2004 à 20:15:30

En quoi la feud HHH/Orton est bonne ?

En quoi la feud Taker/JBL est mauvaise ?

Vous savez que vous ne donnez aucun argument, là...

HD tu te contentes de critiquer JBL juste pour le fun, là...

Et Orton SUCKS trop, surtout en Face...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:29:14

Tu dois bien lire pour dire qu´il n´y a pas d´arguments . . . :sarcastic:

Surtout que dans le meme message tu mets cela:

========================
========================

Quelle argumentation tres developpee . . .

La feud HHH-Orton a du sens, car les 2 personnages ont une histoire assez longue ensemble en tant qu´ " allies" et donc je pense que le temps que Orton sera Face ( enfin personnellement je ne le trouve pas encore face a 100%), il sera ennemi de HHH, un peu comme HBK . . .

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 septembre 2004 à 20:33:07

En effet, JBL s´est parait il amélioré en coulisse depuis qu´il est champion. Mais, j´ai en mémoire le fait qu´il se soit mosuer de Paul London et Spanky à cause de leur gabarit, son geste à Munich... Et ça... Mais bon, je comprends que certains ne jugent pas un catcheur sur son attitude en backstages.

En quoi la feud HHH/Orton est bonne ?
:d) Elle est trop récente pour pouvoir juger.

En quoi la feud Taker/JBL est mauvaise ?
:d)Déjà, c´est censé être pour la ceinture de la WWE et pourtant, cette feud est au second plan, non pas parce que la WWE lui accorde moins de temps mais parce que cette feud est bel et bien peu interessante ( à mes yeux même, la rivalité naissante entre London et Kidman est plus interessante). Cette feud n´a pas donné lieu à un bon match à SummerSlam, or, une bonne feud doit être accompagné de bons matchs. Ensuite, des angles comme l´intervention de Viscera et Gangrel sont assez discutable, de même que Jordan comme associé de JBL ( là aussi j´ai déjà expliqué pourquoi). Voilà, ce n´est pas la feud la plus nulle, mais sachant pour c´est pour le titre suprême, ben là c´est nul... Pour finir, Taker est aussi mauvais que JBL dans cette feud.

Vous savez que vous ne donnez aucun argument, là...
HD tu te contentes de critiquer JBL juste pour le fun, là...
:d)Des arguments, je n´en ai pas, des exemples, oui. Mais je l´ai donné déjà tant de fois...

:d) Tu donnes un argument/exemple là ^^ Et puis Orton est face depuis trop peu de temps pour que tu puisses le juger.

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
19 septembre 2004 à 21:03:10

Peut-être, mais il était Face avant qu´Evolution n´existe... et il est Face quand même depuis + d´un mois et a quand même remporté des victoires cleany sur Benoit, Kane, Jericho, Edge l´a battu en trichant..., des interventions de HHH pour que Orton perde à Unforgien, Orton ait dû devenir un Face bien établit avec tout ça...

Je prend aussi en exemple, Jericho et Eddie Guerrero qui ont très bien réussi leurs convertions de Heel à Face, ils sont passés en 3 mois des lutteurs les + détestés à lutteurs les + aimés.

Personne n´achète Randy en Face, il fait partie des pires champions... et les segments Evolution vs Randy sont ni intéressants, ni crédibles, comme Randy qui imite les expressions de HHH ( même pas drôle) ou Randy qui fait des farces à HHH au dernier Raw... c´est comme ça que le titre World se montre inexistant et sans prestige :)

Pour JBL, il est évident que vous vous amusez à critiquer un Heel, preuve qu´il fait bien son boulot si vous le détestez. Et son match à Summerslam était bon, c´est juste que tu l´aimait pas, HD. ( moi aussi je peut me permettre de dire que les matchs Angle/Eddie sont décevants :-))

HellDream
HellDream
Niveau 9
20 septembre 2004 à 17:53:07

L´avantage que peu de forumeurs s´interessent aux sujets liés aux catch, c´est que je peux suivre facilement. Mais d´un autre côté, ça illustre bien la gaminerie de ce forum où l´on préfère des embrouilles puériles à des discussions sérieuses...

M´enfin bon, ce que tu oublies Bart_Gunn, c´est que j´aime plus les heels que les faces et préfère les côté spectacle au côté sport. Donc, si je critque JBL, ce n´est pas parce qu´il est heel et lorsque tu prends Eddie Guerrero/Kurt Angle comme exemple de match, tu choisis un mauvais exemple.

Lors du dernier Raw, Orton a reçu une meilleur réaction de la foule. Avec encore un peu de temps, il devrait faire un bon face. Je ne voudrais aps trop le défendre car je fait partie de ceux qui pensent qu´il est trop jeune pour être main eventer mais justement, il faut se rappeller qu´il est jeune. Tu le compares à Eddie Guerrero et Chris Jericho ( qui sont pour l´instant meilleur que lui nous sommes d´accord) qui ont déjà une belle carrière, ce n´est pas ce que j´appelle une comparaison judicieuse...

Pour revenir au match de SummerSlam, dites moi ce qu´il y a de bon à part le public qui se moque complètement du match ( le public de Toronto est conaisseur) ? Niveau lutte, c´est au raz des paquerettes ( il y a quelques prises du DeadMan qui sauvent l´ensemble du degré zéro), le segment avec la limousine est risible, et côté spectacle, ce match est loin derrière le Triple H/Eugene. Je pense donc être en droit de penser que ce match fesait tache dans un PPV aussi important.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:13:57

chuis daccord ak toi hell dream taker vs jbl etait assez nul est le chockslam sur la voiture etait completement foireu

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:09:22

jbl et bon dans une meme phrase c´est de la science fiction :lol: :lol:
non serieux si jbl est aussi bon que ça , pourquoi il a pas été pusher avant ? ? :sarcastic: :sarcastic:
jbl est un main eventer par defaut , il n´est devenu que main eventer que pârce qu´il n´y avait plus de heel à smackdown . Jbl ne peut pas etre credible avec la ceinture car il est passé en 1 mois de looser en tag team à champion ( question credibilité on fait mieux , meme goldberg est plus credible )