En effet, JBL s´est parait il amélioré en coulisse depuis qu´il est champion. Mais, j´ai en mémoire le fait qu´il se soit mosuer de Paul London et Spanky à cause de leur gabarit, son geste à Munich... Et ça... Mais bon, je comprends que certains ne jugent pas un catcheur sur son attitude en backstages.
En quoi la feud HHH/Orton est bonne ?
Elle est trop récente pour pouvoir juger.
En quoi la feud Taker/JBL est mauvaise ?
:d)Déjà, c´est censé être pour la ceinture de la WWE et pourtant, cette feud est au second plan, non pas parce que la WWE lui accorde moins de temps mais parce que cette feud est bel et bien peu interessante ( à mes yeux même, la rivalité naissante entre London et Kidman est plus interessante). Cette feud n´a pas donné lieu à un bon match à SummerSlam, or, une bonne feud doit être accompagné de bons matchs. Ensuite, des angles comme l´intervention de Viscera et Gangrel sont assez discutable, de même que Jordan comme associé de JBL ( là aussi j´ai déjà expliqué pourquoi). Voilà, ce n´est pas la feud la plus nulle, mais sachant pour c´est pour le titre suprême, ben là c´est nul... Pour finir, Taker est aussi mauvais que JBL dans cette feud.
Vous savez que vous ne donnez aucun argument, là...
HD tu te contentes de critiquer JBL juste pour le fun, là...
:d)Des arguments, je n´en ai pas, des exemples, oui. Mais je l´ai donné déjà tant de fois...
Et Orton SUCKS trop, surtout en Face...
Tu donnes un argument/exemple là ^^ Et puis Orton est face depuis trop peu de temps pour que tu puisses le juger.