CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LAST RIDE match?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:44:28

whitegrasssnake Posté le 09 septembre 2004 à 22:40:51
chacun ses gouts sa va amazingj??

Oui toi? :)

T´es au courant que quelques personnes du forum ont demander ton bannissement? Le pire c´est que certaine personne qui l´ont demande t´ont déjà insulter aussi :sarcastic:

triple_h222
triple_h222
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:51:35

mdr je te reconnais plus white d habitude tu insulte et la tu t excuse bizare

on dirais que c´est pas toi , mais bon si tu as décidé de plus me chercher quand je poste ces cool comme sa y aura plus d embrouille et personne ne pourira les topics

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:01:31

Amazingj Posté le 09 septembre 2004 à 22:44:28

Oui toi?

T´es au courant que quelques personnes du forum ont demander ton bannissement? Le pire c´est que certaine personne qui l´ont demande t´ont déjà insulter aussi

qu´ils demandent m´ont banissement mais bon on voit bienqu´ils n´ont pas le courage de le dire en face mais c´est pas grave sa m´étonnerais que je me fasse bannir.Sinon tu racontes quoi de beau toi sinon??

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:02:18

triple_h222 Posté le 09 septembre 2004 à 22:51:35
mdr je te reconnais plus white d habitude tu insulte et la tu t excuse bizare

on dirais que c´est pas toi , mais bon si tu as décidé de plus me chercher quand je poste ces cool comme sa y aura plus d embrouille et personne ne pourira les topics

je fais des efforts mais sa doit aller dans les deux sens si f2c continus il est certain que je vais recommencer

triple_h222
triple_h222
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:03:26

moi je l ai demander et tu as eu un avertisement :-))) et j ai jamais insulter apart une foix :-)))

triple_h222
triple_h222
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:05:13

whitegrasssnake Posté le 09 septembre 2004 à 23:02:18
je fais des efforts mais sa doit aller dans les deux sens si f2c continus il est certain que je vais recommencer

pas de problème pour moi

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:05:55

je m´en fou de l´avertissement je sais que j´ai fait des efforts aux niveax des insultes et vous vous n´en faite pas de votre côté pour éviter de m´énerver qu´est ce que tu veux que j´y fasse hein la menace de banissement ne me fera pas fermer ma gueule

you-cant-see-me
you-cant-see-me
Niveau 6
09 septembre 2004 à 23:06:10

Amazingj Posté le 09 septembre 2004 à 22:44:28

Oui toi?

T´es au courant que quelques personnes du forum ont demander ton bannissement? Le pire c´est que certaine personne qui l´ont demande t´ont déjà insulter aussi

é ben white , si il y en a ki veulent te bannir , moi je feré une pétission pour ke tu reste :oui: :coeur:

triple_h222
triple_h222
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:10:56

dsl white mais ses toi qui me cherche souvent ( apart aujourd hui que j ai commencé) mais aussi non ses toi qui critique souvent mes message ( meme si il sont co* mes poste) et moi quand on me cherche je fais tout pour enerver l autre , meme si je doit me faire passé pour un co* ( desfoix sa marche , meme souvent) mais bon je te chercherai plus et j espere que toi aussi :-)))

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:19:51

triple_h222 Posté le 09 septembre 2004 à 23:10:56
dsl white mais ses toi qui me cherche souvent ( apart aujourd hui que j ai commencé)
------------------------------------
lol genre sa se passe tout les jours votre dispute

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:20:42

tu m´as jamais énervé au pire irrité si j´étais réélement énervé le forum serait noyé sous les insultes.En tout cas je tient juste à dire,et sa c´est pour tout le monde pas seulement pour tripleh222,que je trouve la délation très lâche,du mons pour des choses comme sa.Je ne veux pas dire qu´il ne faut pas dénoncer un violeur ou des choses comme sa mais faire le petit mot a Julie Couronne discrétement et en douce sur un forum je trouve sa,comment dire,lamentable et pitoyable.Lorsqu´il y avait eu la demande de banissement pour je ne sais plus qui je crois que c´était maxence sa m´avait déjà choqué.Sans compté que ce sont toujours les mêmes qui font sa.Tout d´abord le minimum,lorsque vous faites sa,est de prévenir la personne concerné et deuxièmement saché que,pour ma part,un tel agissement ne vous apporte que mon mépris car je trouve sa petit,traitre et très gamin et immature

triple_h222
triple_h222
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:20:50

presque tout les jour mais j espere que sa va s arreter

you-cant-see-me
you-cant-see-me
Niveau 6
09 septembre 2004 à 23:25:36

whitegrasssnake Posté le 09 septembre 2004 à 23:20:42
tu m´as jamais énervé au pire irrité si j´étais réélement énervé le forum serait noyé sous les insultes.En tout cas je tient juste à dire,et sa c´est pour tout le monde pas seulement pour tripleh222,que je trouve la délation très lâche,du mons pour des choses comme sa.Je ne veux pas dire qu´il ne faut pas dénoncer un violeur ou des choses comme sa mais faire le petit mot a Julie Couronne discrétement et en douce sur un forum je trouve sa,comment dire,lamentable et pitoyable.Lorsqu´il y avait eu la demande de banissement pour je ne sais plus qui je crois que c´était maxence sa m´avait déjà choqué.Sans compté que ce sont toujours les mêmes qui font sa.Tout d´abord le minimum,lorsque vous faites sa,est de prévenir la personne concerné et deuxièmement saché que,pour ma part,un tel agissement ne vous apporte que mon mépris car je trouve sa petit,traitre et très gamin et immature

franchement ta raison ! il ya d chose a pa faire , ou alors on et un lache . ta été tré émouvante white dans ton discour ! !!!!!!!!!! :snif2:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:28:11

you cant see me mon petit copain pese 120 kilos et il devient vite jaloux :rire:

triple_h222
triple_h222
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:28:57

moi j ai commencé a faire le co* a causse d une chose c´est que quand j ai posé une question tout le monde ma envoyer a la mer** et depuis je poste des message debile et je donne pas d info , ses pour sa que tout le monde me traite de co*

et pour la demande de banisement je l ai fait pcq j en avais mare , et quand j ai dit a scotty que tu me cherchais tout le temp a chaque poste que je faisais et la réponse qu il ma donné etait:

" j ai une idéée , poste plus"

ses pas logique qui fasse pas quelque chose , et comme il a rien fait j ai fait une demande a couronne.

sur ce je me casse a demain :-)))

you-cant-see-me
you-cant-see-me
Niveau 6
09 septembre 2004 à 23:32:43

whitegrasssnake Posté le 09 septembre 2004 à 23:28:11
you cant see me mon petit copain pese 120 kilos et il devient vite jaloux

oula , :ouch: 120kg , un vrai catcheur , :lol: ; rassure moi , t pa la petite amis du big show ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :malade:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:34:31

triple_h222 Posté le 09 septembre 2004 à 23:28:57
moi j ai commencé a faire le co* a causse d une chose c´est que quand j ai posé une question tout le monde ma envoyer a la mer** et depuis je poste des message debile et je donne pas d info , ses pour sa que tout le monde me traite de co*

et pour la demande de banisement je l ai fait pcq j en avais mare , et quand j ai dit a scotty que tu me cherchais tout le temp a chaque poste que je faisais et la réponse qu il ma donné etait:

" j ai une idéée , poste plus"

ses pas logique qui fasse pas quelque chose , et comme il a rien fait j ai fait une demande a couronne.

sur ce je me casse a demain

sur ce ta reaction reste lâche j´ai un e-mail,j´ai un msn bien qu´il ne marche plus pour l´instant,et si tu avais réfléchis au lieu de jouer la délation tu aurais pu m´envoyer un mail,de façon correct et je t´aurais répondu de façon correct

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:35:51

you-cant-see-me Posté le 09 septembre 2004 à 23:32:43
whitegrasssnake Posté le 09 septembre 2004 à 23:28:11
you cant see me mon petit copain pese 120 kilos et il devient vite jaloux

oula , 120kg , un vrai catcheur , ; rassure moi , t pa la petite amis du big show ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non il a pas sa taille :rire:

you-cant-see-me
you-cant-see-me
Niveau 6
09 septembre 2004 à 23:37:49

et vlan , dans lé dents triple_h222 , pleure pa , c k´une fille . bon slt lé gars ( et white aussi :coeur: ) bonne nuit !

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
09 septembre 2004 à 23:44:10

sur ce ta reaction reste lâche j´ai un e-mail,j´ai un msn bien qu´il ne marche plus pour l´instant,et si tu avais réfléchis au lieu de jouer la délation tu aurais pu m´envoyer un mail,de façon correct et je t´aurais répondu de façon correct

y´a qques semaines je t´ai proposé de faire ca et tu as répondu un truc du genre " je serais tellement heureuse si hypno mourrait" donc bon lol

La vidéo du moment