CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spoiler SD du 9/9/2004

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:08:37

enfin il parait que ce sera sa, donc je dis attention ce n´est pas de moi et ce n´est pas forcément à prendre au pied de la lettre mais bon peut etre que c´est vrai après tout donc peut etre grosse connerie ou alors gros spoiler avec un jour en avance

L`émission débute en arrière scène avec JBL et Orlando Jordan qui parle ensemble. JBL demande a Jordan ou il se trouve et il lui dit Tulsa, JBL dit qu`il n`y a rien a Oklahoma sauf pour les Buffles, le Bingo et les indiens qui boivent tout le temps. Ensuite JBL dit que les Longhorns du Texas battent toujours les Sooners d`Oklahoma.

Theodore Long annonce ensuite que due a l`intervention de Luther Reigns dans le match opposant Angle a Guerrero que ce soir il étais pour avoir un combat revanche mais cette fois le combat sera un combat de Lumberjack.

1er Match : JBL Vs. Charlie Haas
Charlie Haas est distrait par Jordan qui court après Jackie, Haas se fait faire le Clothesline From Hell pour la victoire.
Victoire : JBL

JBL prend le micro, il dit que depuis qu`il est champion l`économie est a son mieux. Il dit que l`équipe de Basketball Masculin des Etats-Unis sont tous des criminel comme Eddie Guerrero. La musique de Theodore Long se fait entendre, Long annonce que JBL va défendre son titre à No Mercy dans un match appeler le Last Ride Match. Dans ce match il n`y a pas de soumission, pas de décompte extérieur et pas de tomber, la seul façon de gagner ce match est de mettre son adversaire a l`arrière d`un corbillard.

2ieme Match : WWE Tag Team Championship
Kenzo Suzuki et Rene Dupree Vs. Billy Kidman et Paul London
Kidman se prépare à faire son Shooting Star Press mais il décide de ne pas le faire et quitte vers les vestiaires. London se fait faire le Claw par Kenzo Suzuki pour la victoire.
Victoire et nouveau Champion par équipe : Kenzo Suzuki et Rene Dupree

Ils montre un vidéo sur Carlito Carebbean.

Ils remontrent les évènement qui ont mener a la séparation de Rey Mysterio et Spike Dudley.

3ieme Match : Rey Mysterio Vs. Spike Dudley
pendant le combat Bubba, D-Von arrivent pour aider Spike mais RVD et Hardcore Holly arrivent pour aider Mysterio. Le match reprend mais cette fois c`est un 6-Man Tag.

Rey Mysterio, RVD et Hardcore Holly Vs. The Dudleys
RVD fait son Five Stars Frog Splas et Hardcore Holly fait le Alabama Slam pour la victoire.
Victoire : Rey Mysterio, RVD et Hardcore Holly

Il montre un autre vidéo de Carlito Carabbean, qui dit qu`il déteste les enfants car il ne sont pas cool.

Il montre un graphique qui dit que Big Show va faire son retour dans deux semaine.

John Cena fait un Rap a propos de Booker T, il dit qu`il est peut-être en retard dans la série mais qu`il va revenir de l`arrière car il est le Champion. Ensuite il dit que Booker T s`ennuie de Harlem Heat et de Stevie Ray car il est gay.

Theodore Long parle avec Paul Heyman des évènements de la semaine passer, il dit qu`étant donne que Heidenreich n`est pas dans l`aréna. Heyman devra lutter contre un annonceur, Heyman dit qu`il ne peut pas lutter contre Taz car il ( Heyman) n`est pas un lutteur. Long lui dit que ce n`est pas contre Taz qu`il va lutter, Heyman se dit que c`est contre Cole et quitte il arrive pres du ring et engueule Michael Cole, la musique de Funaki se fait entendre.

4ieme Match : Paul Heyman Vs. Funaki Funaki prend le contrôle du match, mais a un moment dans le match Heidenreich arrive et malmène Funaki. Apres le combat Heyman continue a engueuler Cole, ensuite Heidenreich part en courant apres Cole qui s`enfuie pas la foule.
Pas de Vainqueur

5ieme Match : Lumberjack Match
Kurt Angle Vs. Eddie Guerrero

Les Lumberjacks sont, Kenzo Suzuki, Akio, Booker T, The Dudleys, The Basham Brothers, Hardcore Holly, Heidenreich, John Cena, F.B.I, Luther Reigns, Mark Jindrak, Rene Dupree, RVD, Rey Mysterio, et Shannon Moore.

Eddie tente le Frog Splash mais Luther Reigns intervient, il le retient sur la troisieme cordes. Angle fait une souplesse sur Eddie et ensuite Reigns entre dans le ring et s`en prend a Eddie, les Lumberjack se battent entre eux et a un moment dans le match on n`entend la musique du Big Show. Se dernier se dirige vers le ring et fait des Choke Slam et des Big Boot a tous le monde, Big Show envoie Spike sur Bubba et D-Von. Ce qui laisse dans le ring Angle et Guerrero. Big Show fait un Choke Slam a Eddie et ensuite il en fait un a Kurt Angle.
Pas de Vainqueur

Dark Match:
Akio bat Shannon Moore

Velocity:
The Reflection of Perfection Mark Jindrak bat Scotty Too Hotty
F.B.I battent The Basham Brothers
Booker T bat Brandon Groom

Nouveau Champion par équipe
Renée Duprey

Jeff_austin
Jeff_austin
Niveau 5
09 septembre 2004 à 07:18:00

Smackdown
:sleep:

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:22:33

:honte: suzuki

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 septembre 2004 à 08:02:18

Au risque de passer pour u nextra-terrestre, je dois dire que les résultats et le déroulement de l´émission me donnerait envie de dl SD si j´avais encore de la place sur mon DD...

Snookai
Snookai
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:55:13

Victoire et nouveau Champion par équipe : Kenzo Suzuki et Rene Dupree
-------------------

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:57:15

Effectivement...

Snookai
Snookai
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:58:15

:nonnon: les booker sont vraiment pitoable :nonnon:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:23:48

pas possible london et kidman ont perdus les ceintures :snif2:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
09 septembre 2004 à 10:49:18

ce sd a owné. Il faut à tout prix que je le dl. Les 2 gosses perdent leur titre, jbl a gagné et le big show est revenu :content:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:37:57

attention je ne garantie pas les résultats vu que je n´est pas vu SD mais en lisant sa je n´est pas trouvé que les résultats étaient impossible donc je pense qu´il est fort probable que ce soit les bon et je trouve comme hypno que ce SD owne bien.René Duprée en dépit de sa stupide gimmick mérite bien un push, pour Suzuki je ne me prononcerais pas vu que je ne l´est pas vraiment vu sur le ring

Snookai
Snookai
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:44:24

D AC POUR RENE mais les autres :-/

par contre je suis pas contre le retour du big show :-p par contre va t il pas redevenir le giant car il laisse poussé c cheveux bon ca m´etonnerai beaucoup mais bon on c jamais :sarcastic:

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
09 septembre 2004 à 12:46:20

j´aimais bien son role de geant à la wcw en 1997 en face . ca fait une gimmick de plus avec un geant quasi invincible.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:46:26

en tout cas si Big Show revenait a son niveau quand il était le Giant ce serait bien parce que son plus gros problème est qu´il est vraiment très lent

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
09 septembre 2004 à 12:49:44

faut dire qu´avec son poids c po simple non plus .

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:52:55

oui mais lorsqu´il était en Giant sa allait il bougeait bien pour son gabarit.Sinnon pour la source c´est le e-fedeur chris jericho de la WWEVF je verrais demain si je dois le remercier ou le lyncher :-p

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
09 septembre 2004 à 12:53:57

j´ai lu aussi ces spoilers sur un site us dont je sais plus le nom donc c soit vrai ou une vaste supercherie

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:54:45

Source: Catchland

WWE Velocity
Mark Jindrak défait Scotty Too Hotty.
F.B.I. ( Nunzio & Johnny Stamboli) défont Basham Brothers.
Booker T défait Brandon Groom.

WWE Smackdown!
John " Bradshaw" Layfield défait Charlie Haas avec l´aide d´Orlando Jordan.

Sur le ring, Theodore Long annonce que JBL défendra son championnat de la WWE à WWE No Mercy 2004 contre l´Undertaker dans un Hearse Match ( un combat similaire à un Ambulance Match).

Championnat par Equipe: Kenzo Suzuki & René Dupree défont Billy Kidman & Paul London ( c) pour devenir les nouveaux champions. Pendant le combat, Billy Kidman refuse de faire son Shooting Star Press et qutite le ring, laissant Paul London seul face à ses deux adversaires.

En coulisses, Paul London demande des comptes à Billy Kidman, mais ce dernier le laisse et quitte les coulisses.

Rey Mysterio & Hardcore Holly & Rob Van Dam défont Dudley Boys ( D-Von & Bubba Ray & Spike).

On voit une vidéo du Big Show annonçant son retour dans deux semaines.

Sur le ring, John Cena vient effectuer un rap pour insulter Booker T.

En coulisses, Theodore Long dit à Paul Heyman que suite aux agissements d´Heidenreich la semaine passée, il le dispense de présence ce soir. Il dit également à Heyman qu´il catchera contre un commentateur: Heyman se réjouit en pensant qu´il catchera contre Michael Cole, mais Long lui dit qu´il catchera contre Funaki.

Funaki défait Paul Heyman par disqualification après qu´Heidenreich vienne attaquer Funaki. Après le combat, Michael Cole tente de venir aider Funaki mais Heidenreich le chasse du ring.

Lumberjack Match: Pas de vainqueur entre Eddie Guerrero et Kurt Angle après que le Big Show fasse un retour inattendu et vienne porter un Chokeslam à tous les catcheurs présents.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:58:38

je ne vais jamais sur catchland ou infolutte donc je risquais pas de savoir :sarcastic:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
09 septembre 2004 à 13:00:30

:ouch2: NooooN ! Pk ont-ils enlever les ceintues a London & Kidman pr les donner a ces blaireaux ? :snif2:

:pacg: There is Only One ! !!!

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
09 septembre 2004 à 13:02:02

en plus ils vont surement se separer vu l´attitude de kidman ! !!!

une bonne equipe de moins .

thq avait raison finalement de pas les mettre :lol:

La vidéo du moment