whitegrasssnake
Posté le 16 octobre 2004 à 22:41:33
ne mettre que les petits,et quasi insignifiant,défaut du jeu en permanence sa preuve la connerie.Le seul gros défaut du jeu pour l´instant c´est le roster et on a déja ecrit beaucoup de ligne la dessus donc voila.Il y a plein de bon truc dont personne ne parle c´est toujours du " gnagna orton a pas la bonne zic" " gnagnagna Batista il bouge pas la paluche" et après sa dit que c´est un jeu de merde et sa me saoule alors oui je pousse un coup de gueule.Je ne l´est pas insulter spécialement,sa réaction est conne et moi j´ai pas ma langue dans ma poche donc je lui fait savoir,si tu es pas content fait tes valises et va t´en la porte est grande ouverte et j´ajoute que la moi je t´emmerde
---------------------------------------------
Quelles nouveautés ? Le create a belt, le create a PPV, le fait de renverser les prises d´abandons ?
C´est des petites nouveautés ? Bien sur que le jeu apporte des petites nouveautés, mais il reste des petites finitions, des petits détails baclés qui font q´1 jeu qui aurait pu être extraordinaire ne sera finalement que très bien, q´1 jeu qui aurait fait l´unanimité aura encore des détracteurs.
Bien sur moi personnellement j´acheterai le jeu, mais en tant qu´acheteur et fan de catch, je trouve que fignoler les petits détails ne seraient pas du luxe.
Quand à ton coup de gueule, c´est plus facile de jouer les grandes gueules derrière son clavier.....