CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown SDvsRAW : 1 Jour = 1 Lutteur

Angel_Jehnny
Angel_Jehnny
Niveau 2
16 octobre 2004 à 20:48:24

Si son tatoueur travaille à l´heure, il se fait pas mal de pognon :rire2: Non franchement, White a raison, c´est pas un si petit détail qu´il faut s´arrêter. Par exemple, dans HCTP, les entrées étaient presque toutes similaires, et les catcheurs très ressemblants, ici, c´est le contraire, alors on va pas se plaindre pour un bagnole de merde qui manque!!!

trolon
trolon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:58:03

Thehardyboyz a le droit de dire ce qu´il veut que je sache.

White se prend pr qui pr l´insulter ? Il a le droit d´être déçu de détails ; car, comme on dit, les détails font la différence, par définition :p

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:29:27

Orton avec 9 en charisme et Y2J n´a que 8,5 . c du tout grand nimporte koi :nonnon:

BahiK
BahiK
Niveau 8
16 octobre 2004 à 22:39:44

Il n´y a pas de video le dimanche . ... faut attendre Lundi :-)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:41:33

trolon Posté le 16 octobre 2004 à 21:58:03

White se prend pr qui pr l´insulter ? Il a le droit d´être déçu de détails ; car, comme on dit, les détails font la différence, par définition :p

ne mettre que les petits,et quasi insignifiant,défaut du jeu en permanence sa preuve la connerie.Le seul gros défaut du jeu pour l´instant c´est le roster et on a déja ecrit beaucoup de ligne la dessus donc voila.Il y a plein de bon truc dont personne ne parle c´est toujours du " gnagna orton a pas la bonne zic" " gnagnagna Batista il bouge pas la paluche" et après sa dit que c´est un jeu de merde et sa me saoule alors oui je pousse un coup de gueule.Je ne l´est pas insulter spécialement,sa réaction est conne et moi j´ai pas ma langue dans ma poche donc je lui fait savoir,si tu es pas content fait tes valises et va t´en la porte est grande ouverte et j´ajoute que la moi je t´emmerde

BahiK
BahiK
Niveau 8
16 octobre 2004 à 22:54:28

Ben depuis le début du topic on parle des petits defauts mais également des trucs bien ( si si white vérifie :-) ) donc c´est dommage que ca explose d´un coup sans raison :-( . .. coooool quoi :fier:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:08:20

Blue-Hell Posté le 16 octobre 2004 à 22:29:27
Orton avec 9 en charisme et Y2J n´a que 8,5 . c du tout grand nimporte koi

On dirait que pour vous, charisme = talent au micro.

C´est n´est vraiment pas juste ca.

MAXI-MAXI-MAX
MAXI-MAXI-MAX
Niveau 7
17 octobre 2004 à 10:30:39

un catcheur charismatique degage une aura spécial pour certaines peronnes et pour d´autre il ne degage pas la meme chose et pi randy c´est vrai a été push et a win le titre il y a peut de temps, et pi pour Y2J toute facon il sufi de le up en saison se que beaucoup ferons je pense.

trolon
trolon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:37:10

whitegrasssnake Posté le 16 octobre 2004 à 22:41:33
trolon Posté le 16 octobre 2004 à 21:58:03

ne mettre que les petits,et quasi insignifiant,défaut du jeu en permanence sa preuve la connerie.Le seul gros défaut du jeu pour l´instant c´est le roster et on a déja ecrit beaucoup de ligne la dessus donc voila.Il y a plein de bon truc dont personne ne parle c´est toujours du " gnagna orton a pas la bonne zic" " gnagnagna Batista il bouge pas la paluche" et après sa dit que c´est un jeu de merde et sa me saoule alors oui je pousse un coup de gueule.Je ne l´est pas insulter spécialement,sa réaction est conne et moi j´ai pas ma langue dans ma poche donc je lui fait savoir,si tu es pas content fait tes valises et va t´en la porte est grande ouverte et j´ajoute que la moi je t´emmerde

Oui, c bien, t contente, t une grde fille, tu aimes insulter....

Visiblement, on n´a le droit de rien dire avec toi. Enfin, pas grd monde te critique ici et qd qq´un le fait, tu n´es tellement pas habituée que tu insultes.
On peut répondre tout en restant poli tu sais.

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
17 octobre 2004 à 10:56:39

whitegrasssnake
Posté le 16 octobre 2004 à 22:41:33

---------------------------------------------

Quelles nouveautés ? Le create a belt, le create a PPV, le fait de renverser les prises d´abandons ?

C´est des petites nouveautés ? Bien sur que le jeu apporte des petites nouveautés, mais il reste des petites finitions, des petits détails baclés qui font q´1 jeu qui aurait pu être extraordinaire ne sera finalement que très bien, q´1 jeu qui aurait fait l´unanimité aura encore des détracteurs.

Bien sur moi personnellement j´acheterai le jeu, mais en tant qu´acheteur et fan de catch, je trouve que fignoler les petits détails ne seraient pas du luxe.

Quand à ton coup de gueule, c´est plus facile de jouer les grandes gueules derrière son clavier.....

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:59:12

on dit derrière son écran :lol: sinon je suis daccord avec ce ke tu as dit.

jeffhardyfan13
jeffhardyfan13
Niveau 6
17 octobre 2004 à 12:29:48

Pouvez-vous m´envoyer le lien pour que je puisse voir le super RKO(RKO de la troisième corde)
:merci:

MAXI-MAXI-MAX
MAXI-MAXI-MAX
Niveau 7
17 octobre 2004 à 13:26:49

je croi qu´il ya pas de video du super RKO

Jir
Jir
Niveau 6
17 octobre 2004 à 13:57:50

si il en a moi perso je l ai vu...mais le gars de gamingring ne veut pas de leeching a alors va t inscrire sur www.gamingring.com

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
17 octobre 2004 à 14:02:35

en effet il en a une mais comme tu a dit faut s´inscrire c´est pour ça que j´ai pas donner la vidéo, je crois que dans la vidéo de jeux c´est contre booker t dans un match que on dois éliminer le plus de personne sans se faire compté je sais plu son nom ( c´est pas une bataille royal, chaque catcheur monte sur le ring après que on élimine un)

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
17 octobre 2004 à 14:03:48

oublier de dire un truc les vidéo ne marche plu pour le moment sur gamingring donc foudra attendre

Jir
Jir
Niveau 6
17 octobre 2004 à 14:09:25

en fait le truc que tu dis taureaumon c le slobber knocker ou il fo eliminer le + de personne possible!!!!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:40:56

http://smackdown-vs-raw-game.com/

Site officiel

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:42:19

Mais les liens marchent pas encore :-p

gamerzz