CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown SDvsRAW : 1 Jour = 1 Lutteur

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
16 octobre 2004 à 10:57:17

-Aj-StyleS-
Posté le 16 octobre 2004 à 10:12:05
Ya pas un problème avec la Zik d´Orton ?

--------------------------------------------

Si elle est musicale et n´a pas les paroles

On en a l´habitude maintenant avec THQ

M´enfin selon certains les musiques des catcheurs c´est pas important :sarcastic:

BahiK
BahiK
Niveau 8
16 octobre 2004 à 12:05:57

Ce qui est bizarre c´est que sur une video de Gamingring ( qui a été mise sur ce forum ya qq temps), on voyait les entrées supplémentaires des CAWS et sur l´une des entrées on entendait la musique d´Orton mais celle avec la voix qui hurle . .. y en aura pitêtre 2. D´ailleurs sur HCTP, Angle aussi en avait 2 je crois, non ?
Sinon pour les légendes, j´ai trop hâte de voir Bret Hart et Kane . ...... et pis les otres aussi en fait :-p

Orton89
Orton89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:48:28

sur un topic jai pu lire paul london et billy kidman sont 100 fois plu fort que goldberg ! !!! quen pensez vous ! !

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:56:42

la betise parle d´elle meme

Orton89
Orton89
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:01:26

le topic c jbl encore champion pour toujours!! allez tous et aidez moi ils disent tous que kidman et london sont meilleurs que goldberg

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:03:45

London & Kidman sont meilleur que goldberg se qui est vrai :oui: de toute facon n´importe qui est meilleur que goldberg :ok:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:10:22

dans la mesure ou tu compare une merde a une autre merde , les seuls moyen de tranché c´est de regardé le charisme , ah merde aucun des deux en a , alors tu regarde les gaffes , les ratés , enfin tout les mauvais point et la tu voit que goldberg est au sommet du tableau

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
16 octobre 2004 à 13:14:58

Oui, c´est sur que sa pète tout ! :o))

:pacg: There is Only One ! !!!

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:16:43

BahiK
Posté le 16 octobre 2004 à 12:05:57
Ce qui est bizarre c´est que sur une video de Gamingring ( qui a été mise sur ce forum ya qq temps), on voyait les entrées supplémentaires des CAWS et sur l´une des entrées on entendait la musique d´Orton mais celle avec la voix qui hurle . . . y en aura pitêtre 2. D´ailleurs sur HCTP, Angle aussi en avait 2 je crois, non ?

---------------------------------------------

Sur HCTP je me rapelles plus, il faut que je vérifie. Mais sur SYM tu as 2 musique pour Angle. Une où le public crie " You suck" et une autre sans le public

Pour les légendes j´espère ne pas découvrir de surprises désagréables, du genre : pas les musiques des légendes, ou pas leur entrée. Car là ce sera clair que THQ se fout de la gueule du monde et qu´ils ne se foulent pas.

BahiK
BahiK
Niveau 8
16 octobre 2004 à 14:07:08

Ben déjà sur les images fixes qu´on a pu voir des légendes depuis le début des infos de SD vs RAW, apparemment ils n´avaient pas des attitudes toutes simples, ca correspondait plus ou moins à des entrées ayant des vraies mouvements ( celle du OS taker est flagrante pour ca justement). On peut donc vraiment espérer la même chose pour les ziks :-) . ... purée ca va être long jusqu´à lundi :nah:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:10:41

Info ! !
Randy orton a 88 d´overall
Il aura deux RKO differents :
RKO
Super RKO

Donc on a au moins une chance qu´il est un bon RKO, sachant qu´un des deux est le meme que celui de HCTP...

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
16 octobre 2004 à 15:22:32

le super rko on le vois sur un vidéo de gaminring ( pas sur de l´écriture) il place son adversaire sur la troisieme corde pour le lui faire

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:10:16

Le RKO est quasi parfait. Manquerais juste un mouvement de " stalk".

Pèse sur L1 à la tête de l´adversaire par terre, stalk, et le fait en courant.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:34:47

Randy orton n´a pas son vrai titantron, pas sa vraie musique... c´est du beau...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:44:27

JBL a pas sa vrai entrée avec la limo et tout qu´est ce que je m´en tape,pareil pour Batista et Orton que j´adore aussi serieux vous etes vraiment chiant avec vos titantron a la con comme si le jeux devait n´etre basé que sur sa alors que vous allez les zapper au bout de deux fois vous etes vraiment lourd et putain c´est pas THQ qui développent le jeu c´est Yukes

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:00:00

la " vraie" entrée de orton ça doit etre 1 mix de la chanson ( comme lita en vrai ) c´est pour ca qu´on entend juste le rythme qui est juste mais pas les bonnes paroles c´est le début de la chanson originale :oui:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:08:57

whitegrasssnake
Posté le 16 octobre 2004 à 18:44:27
JBL a pas sa vrai entrée avec la limo et tout qu´est ce que je m´en tape,pareil pour Batista et Orton que j´adore aussi serieux vous etes vraiment chiant avec vos titantron a la con comme si le jeux devait n´etre basé que sur sa alors que vous allez les zapper au bout de deux fois vous etes vraiment lourd et putain c´est pas THQ qui développent le jeu c´est Yukes
-----------------------------------------------

Calme toi, je ne fais qu´une remarque. C´est juste que yukes s´emmerde pas a nous faire un bon jeu.
Je m´en botte que john Cena rappe pendant son entrée. Et a cause de trucs comme ca, roster de me**e...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:12:35

pas un bon jeu avec toutes les nouveautés qu´il y a je sais pas ce qui te faut a toi.J´oubliais il manque trois pequenots et certaines entrées,alors qu´au final tu les zapperas toutes,ne sont pas totalement respectueuse de la réalité sa en fait un jeu de merde et bas ecoute reste con et ne l´achète pas puis trace ta route

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:36:34

white a raison ces pas 3 perso qui vont niquer le jeu si la sik me soule je mettrai celle de l evolution et voila!! finit

sinon j aime bien booker T quand il porte des atemi et patate dans les corde

il l avait fait a RVD a sd et il l on mis dans le jeu :content:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:40:23

whitegrasssnake
Posté le 16 octobre 2004 à 19:12:35
pas un bon jeu avec toutes les nouveautés qu´il y a je sais pas ce qui te faut a toi.J´oubliais il manque trois pequenots et certaines entrées,alors qu´au final tu les zapperas toutes,ne sont pas totalement respectueuse de la réalité sa en fait un jeu de merde et bas ecoute reste con et ne l´achète pas puis trace ta route

tu vas te clamer dis?
et pis scottyest chez le tatoueur, donc il peux pas te defendre maintenant
( j´adore remettre sur le tapis des vieilles conneries)

La vidéo du moment