Puis ce qu´on est sur un topic dédié à ça,je vais donner mon opinion:
Pour moi la WWE ça vaut queudale ce qu´ils ont su faire c´est rendre populaire des lutteurs(London) mais leur faire perdre leur niveau,London à la WWE par exemple vaut queudale...La WWE je pense,c´est pour les plus jeunes uniquement,à moins que l´on soit friand de faux rappeur ou encore de " mort-vivant"... Certains me diront c´est une gimmick,mais pour moi,gimmick ou pas,ça fait pitié quand même.De plus si l´on aime le divertissement aussi grotesque,ce que je comprend mal mais bon,il y a toujours la TNA pour ça,bon je suis d´accord,elle est pas aussi pitoyable que la WWE,mais ça va venir,ça commence,ça prend du temps à devenir aussi con:[ Cela dit la TNA ne perd en aucun cas son beau catch(Williams,Red,Styles,Sabin,Cross,Roode...) et si l´on aime le beau catch+ le gore,bien sur il y a la ROH mais surtout la CZW(Blackout,Hart,Evans?Romero...) ou encore la PWG. La simple raison que la WWE soit plus regardée,c´est qu´elle est plus accessible,bien sur... Et parlons des lutteurs,ahaha,les lutteurs,ces fameux lutteurs...Certains diront que les lutteurs n´ont pas le droit à certaines prises,qu´ilsfont ce qu´on leur dit etc... Bon ok pour les gimmicks,mais les matches...Si les lutteurs étaient vraiment interessés par le vrai catch et non par le pognon ils partiraient,genre aller à la Roh ou la AJPW etc...Quest-ce que vous croyez,evidemment ça leur plait à tous ces lutteurs de gagner plus sans trop risquer de se blesser,saufs exeptions bien sur,il en faut...Voila et mon but est d´entrainer le plus de fans possibles à aimer le vrai catch et à sortir de la merde qui leur est plus facilement accessible et balancée à la figure:[ Alors voila,certains gars comme Jim ou Batista machin commencent à comprendre et d´autres comme snookai ont déja comprit tout ceci.
@+