CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA WWE se dégrade!

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:54:01

et si la wwe va changer de GM et de nom pk po

ok la je m emporte :dehors:

ps: la wwe se fout de se ke l on panse elle ve savoir ce ke pense les americains

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:02:30

Puis ce qu´on est sur un topic dédié à ça,je vais donner mon opinion:

Pour moi la WWE ça vaut queudale ce qu´ils ont su faire c´est rendre populaire des lutteurs(London) mais leur faire perdre leur niveau,London à la WWE par exemple vaut queudale...La WWE je pense,c´est pour les plus jeunes uniquement,à moins que l´on soit friand de faux rappeur ou encore de " mort-vivant"... Certains me diront c´est une gimmick,mais pour moi,gimmick ou pas,ça fait pitié quand même.De plus si l´on aime le divertissement aussi grotesque,ce que je comprend mal mais bon,il y a toujours la TNA pour ça,bon je suis d´accord,elle est pas aussi pitoyable que la WWE,mais ça va venir,ça commence,ça prend du temps à devenir aussi con:[ Cela dit la TNA ne perd en aucun cas son beau catch(Williams,Red,Styles,Sabin,Cross,Roode...) et si l´on aime le beau catch+ le gore,bien sur il y a la ROH mais surtout la CZW(Blackout,Hart,Evans?Romero...) ou encore la PWG. La simple raison que la WWE soit plus regardée,c´est qu´elle est plus accessible,bien sur... Et parlons des lutteurs,ahaha,les lutteurs,ces fameux lutteurs...Certains diront que les lutteurs n´ont pas le droit à certaines prises,qu´ilsfont ce qu´on leur dit etc... Bon ok pour les gimmicks,mais les matches...Si les lutteurs étaient vraiment interessés par le vrai catch et non par le pognon ils partiraient,genre aller à la Roh ou la AJPW etc...Quest-ce que vous croyez,evidemment ça leur plait à tous ces lutteurs de gagner plus sans trop risquer de se blesser,saufs exeptions bien sur,il en faut...Voila et mon but est d´entrainer le plus de fans possibles à aimer le vrai catch et à sortir de la merde qui leur est plus facilement accessible et balancée à la figure:[ Alors voila,certains gars comme Jim ou Batista machin commencent à comprendre et d´autres comme snookai ont déja comprit tout ceci.

@+

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:09:35

beau discours surtout le passage sur choisir entre le fric et le catch.Alors je vais être honnête personnelement entre le fric et le catch je choisi le jolie billet

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:10:23

Oui et dans l´histoire,les fans sont des pigeons,bien sur :ok:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:18:41

sa m´étonnerait qu´après avoir goûté à la saveur d´un gros salaire avec un minimum d´effort que tu penserais encore au fan mon grand :sarcastic:

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
09 septembre 2004 à 21:20:43

Oui mais c´est quand même grace aux fans qu´ils peuvent manger :ok:

Et perso je trouve ça pitoyable de autant être payé et ne même pas penser à ses fans en se donnant à fond:/

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 septembre 2004 à 21:24:17

Ouais, mais tant que les fans continuent de rappliquer à la WWE comme des vaches à laits, pourquoi changer une équipe qui gagne? Si on veut que la WWE donne plus d´importance à la lutte, il faut que les fans commencent à se détourner de celles-ci pour se tourner vers d´autres feds... Moi, je regarde un peu tout, alors je m´en branle, mais bon... Et puis, même dans le style WWE, certains arrivent à assurer, comme Orton, Benjamin, Cena, Duprée, Triple H, Taker ( même si je le trouve fatigué), Angle et plein d´autres...

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
09 septembre 2004 à 21:26:07

Justement,et quand je critique ça,je me fais insulter de plus belle :-p

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:28:27

si tu parles de Taker oui il est fatigué et non je ne veux pas le revoir avec la ceinture suprême :ok:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 septembre 2004 à 21:32:04

à f2c : Parce que tes arguments, ou plutôt ton argument, qui consiste à critiquer à outrance le côté gimmick, est risible...

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
09 septembre 2004 à 21:35:10

Non c´est réaliste et j´ai aussi parler des matches il me semble,du spectacle...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:41:33

oui mais en permanence sa devient lourd

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:43:59

Tu recommences à être parano,c´est toi qui est lourde,la j´ai prit la peine de remonter le topic approprié,il me semble :sarcastic:

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:51:38

Taker, après tout ce qu´il a fait, devrait pas tarder a prendre sa retraite, mais sa me ferait chier qu´il ne gagne pas de Rumble, le seul gros truc qu´il ai jamais gagner.

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:52:57

c´est vrai, je constate aussi que tu voit un truc sur la WWE, vite, faut critiquer, mais quand tu ahcete la serie smackdown, tu donne des sous à la WWE, alors, c´est toi qui voit

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:53:20

si tu le dis f2c sinon Jim moi je serais pour qu´il prenne sa retraite vite avant de devenir ridicule

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:59:17

Moi je pensait a un truc style, il remporte le Rumble, et passe le relait à une gimik style Mordecai, mais pas un plagia du Taker, ce qui ferait vraiment rechauffé :doute:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
09 septembre 2004 à 22:13:31

Faut vraiment être un abruti pour dire qu´on regarde la WWE parce qu´on aime les faux rappeurs et les morts-vivants :doute:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:14:44

et encore plus pour copier les phrases de son pote :sarcastic:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
09 septembre 2004 à 22:43:41

Hein ? c´est de moi que tu parles White :question: