CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la décadence du nature boy

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
06 septembre 2004 à 23:36:50

Apres avoir vu le combat de benoit vs Flair lors du dernier raw j´ai ( définitivement) pris conscience que ric flair est . .. trop vieux pour lutter ! !!
Et je trouve dommage qu´un lutteur 16 fois champion du monde soit devenu un simple " jobber" incapable de gagner sans l´aide de Batista.
La wwe devrait mieux se renouveller et surtout permettre à leur " anciennes gloires" de partir dignement au lieu de les faire passer pour des cloowns.

coachman222
coachman222
Niveau 5
06 septembre 2004 à 23:43:50

moi j adore le role de ric flair sa reste tout de meme un grand comédien et un grand lutteur

c´est une legende vivante et lui il peut se permettre de n importe quoi pcq il a eu un beau passé a la wwe/f pour moi je trouve pas qu il fait le clown il joue le role qu on lui donne puis ses tout

ces un grand homme a la wwe et je pense qu il est respecter par tout les lutteur de diverse fédération.

TheKilla221
TheKilla221
Niveau 5
06 septembre 2004 à 23:53:15

merde sa prend bien une legende qui lutte encore et pkoi tu dit qu´il n´est plus capable de lutter?!?tu dit qu´il n´est pas capablede lutter sans batista! MERDE C,EST UNE FEUD C´EST UNE GANG DONC ILS S´AIDENT ENTRE EUX! HNK non plus debord était pas capable de lutter quand il était avec d-x si c´est se que tu dit!

Snookai
Snookai
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:54:28

:ouch:

prend t cacheton mon garcon :-)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:14:17

Ric Flair est certe un peu vieux, et il ralenti les matchs mais bon son travail sur le ring reste excellent. Et je voudrais bien te voir à son age faire comme lui. :ouch2:

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
07 septembre 2004 à 10:47:11

Ric flair excellent ?

Apres le match contre benoit, j´ai des doutes. Enfin si un festival d´atemi durant tout le match vous plait, tant mieux pour vous.

Non là où il me plait c´est en tant que manager lors qu´il intervient dans le match, mais il n´a plus sa place en tant que catcheur. Il rend même les autres mauvais.

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
07 septembre 2004 à 11:05:41

Kand je vois des opinions comme celles là je comprend pkoi la wwe satgne . .. Si les fans s´obstinent à vouloir que les ancetres comme Ric Flair restent sur les rings c´est pas surprennat. C´est pour ça que TNA a de plus en plus de succès, pcq on y laisse la place aux jeunes.
J´aime beaucoup le personnage de Ric Flair et je le respecte pour son palmares mais il a plus sa place sur un ring, ou alors comme manager.

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
07 septembre 2004 à 11:09:27

thekilla221 tu dis " tu dit qu´il n´est pas capablede lutter sans batista! MERDE C,EST UNE FEUD C´EST UNE GANG DONC ILS S´AIDENT ENTRE EUX!"
Je suis entièrement d´accord avec toi, mais à la différence de triple H et Batista Ric Flair ne gagne plus par lui même. Ca fait cbien de temps qu´on l´a pas vu gagner un match correctement ? La dernière fois c´était contre hurricane pour la promo de son bouquin . .. :sarcastic:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:09:33

faut laisser la place aux jeunes, les vieux ont deja eu leur heure de gloire. imaginez si c´est comme sa a chaques generations? les vieux qui restent indefiniment... :non2:

BahiK
BahiK
Niveau 8
07 septembre 2004 à 11:53:01

Il y a peut-être trop de paramètres qui entrent en compte dans ce genre de comparaison : vous la situez où vous la limite jeune/vieux lutteur ? c´est beaucoup trop subjectif à mon goût. De plus les styles de luttte sont totalement différents : l´Undertaker et Flair ont autant d´expérience l´un que l´autre pourtant si on fait un match entre ces deux là, vous voyez Flair vainqueur vous malgré leur long passé de lutteur à tous les deux ?
Quant à dire qu´il faut laisser un peu de place pour la nouvelle génération, c´est d´accord évidemment mais c´est qd même dur de trouver du très bon " matos" ( si vous me permettez l´expression). Mysterio, Kidman . ... ne sont pas novices et pourtant on ne peut pas les mettre dans la catégorie de vieux lutteurs !

Pour en revenir à Flair, je ne trouve pas qu´il prenne une trop grosse place en ce moment de toutes façons, à moins que je ne me trompe bien sur. Evidemment Evolution et blablablabla . .. mais dans un sens il est presque là comme décor sans vraiment prendre la place de qq´un.

JASTON
JASTON
Niveau 9
07 septembre 2004 à 12:07:15

ric flair est bien meilleur a cette age la que certain lutteur de la wwe :ok:

Snookai
Snookai
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:34:30

johnnycash Posté le 07 septembre 2004 à 11:09:33
faut laisser la place aux jeunes, les vieux ont deja eu leur heure de gloire. imaginez si c´est comme sa a chaques generations? les vieux qui restent indefiniment...

Jai plongé mes pensé dans le futur et j ai vu le futur

les main events dans le futur on y va carrement aller on saute 30 ans plus tard :rire:
un bon Randy Orton vs John cena le perdant prend ca retraite mais attention une legende en tant k arbitre avec c 68 ans passé Stone cold remonte sur le ring pour etre referee

putain j aurais 52 ans :ouch:

et dommage mais fedo ne pourra pas nous faire les pronos car il est parti en maison de retraite peu avant mais on a le fils de jim pour ca, en effet nommé florian ce dernier et le prenom du legendaire Flot qui a perdu l usage de c doigt apres avoir mis c doigt dans le . .... je pe pas le citer c trop triste

d ailleur ce forum sera aussi envahi de floodeur avec les petits fils a ruby et Truite

pour moi je ne serai plus la mon mariage avec sarah nous a conduit dans les iles pour finir notre vie :-p

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:47:48

:rire: exellent

The_One141
The_One141
Niveau 6
07 septembre 2004 à 13:04:21

Moi mon avis sur Flair est partage, d´un cote a son age faire face a des lutteurs 2 fois moins vieu que lui, je dis respect quand meme, mais d´un autre cote y´a un moment faut savoir s´arreter et c´est peut etre le moment venu pour Flair.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:31:12

personnelement si j´etait un lutteur, je prefererai m´arreter en pleine gloire et me faire regretter, que rester trop longtemps et que le publique me fasse comprendre qu´il est temps que je parte.
regardez jean paul II :rire:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:49:01

Ric Flair est utile en tant que manager vicieux surtout lorsqu´il tape une crise de colère quand l´arbitre l rappelle à l´ordre et on ne le voit pas si souvent que sa sur un ring.Et puis sur le ring il est toujours moins ridicule que Hogan

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:23:36

Ric Flair fait aujourd´ hui partie du coté " entertainment" et un peu moins partie du coté sportif du catch. Il sert bien la cause d´ evolution et mérite se quelques apparitions dans le ring qui servent à mettre ses adversaires en évidence.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:44:20

Excellent Snookai. :ok:

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
07 septembre 2004 à 20:13:10

Ric Flair est vraiment une icon de la lutte et ca le derange pas de perdre à chaque match malgre son statut parce qu´il sait ce qu´il vaut desormais sur un ring .

respect :ok: Ric Flair :ok:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
07 septembre 2004 à 20:23:56

Ric Flair est un dieu :content: