kingscorpion198
Posté le 06 septembre 2004 à 21:24:02
Moi je trouve que certain sont trop exigant envers THQ,ok il a des defauts,mais bon tout les juex ont des defauts,c´est vrai aussi que certain bug aurais du etre retirer,mais sachant que le jeu sort en novembre,normalement ( avant ce serais mieux lol),il leur reste encore 2mois pour regler tout ceci.Je trouve que certain bug,apparaise moins que dans les autre version.C´est vrai aussi que les catcheurs ce releve apres le SWEET CHIN MUSIC ( desoler pour les fan si j´ecris mal),mais ce sera corriger je pense.Et c´est vrai aussi que le jeu a des defauts,mais je prefere voir le jeu final,que voir le jeu meme^pas terminer.Sachant de plus que THQ ne montre pas les video terminer,il leur reste du temps pour finaliser tout ca.Et puis de quoi ce plaindre,nous arrivons a avoir des info et des video,certains editeurs ne le permette pas.Moi jepense que si THQ montre les video de leur jeu,c´est pour voir ce que vont dire les fan de la serie,genre ca c´est bien,ca c´est moins bien et ca c´est nul.J epense que le jeu va etre aussi bon que les autres,meme peut etre meilleur,et j´iraisd l´acheter des ca sortie en magasin.
--------------------------------------------------
C´est ce que je précise à la fin de mon poste : que les bugs seront très certainement corrigés.
Maintenant concernant l´exigeance, c´est notre droit de l´être. Les jeux PS2 ne sont pas données quand même.
En ce qui concerne les réponses du genre " si ça te plait pas n´achetes pas", vous êtes bien gentils, mais c´est avec ce genre d´attitude que les programmeurs de jeu ne se foulent pas le c*l et nous sortent des fois des suites sans saveurs. En gros c´est " ferme ta gueule et raboule la monnaie".
Pas d´accord. C´est en étant un minimum exigeant et en se plaignant des bugs qu´on obtient des suites de jeux de meilleures qualités qui valent les 50 euros d´1 jeu.