CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

brock lesnar

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
07 septembre 2004 à 00:26:29

ah ah ah je me doutais que mon dernier message allait donner lieu à des réactions :content:

Helldream, je m´amuse pas à dler tous les sd, pas que ca à foutre. Je les dl que quand ils ont l´air interessant ( d´après le smackdown rebound du raw suivant) donc je vois pas de quoi tu parles :ok:

Et Helldream encore une fois, les faits que tu cites sont issus de storylines. JBL n´était pas pushé il y a encore 1 an, il ne risque donc pas d´avoir des feuds ending comme celle de kane contre taker ( en gros 6 ans de storyline) :/

Concernant " la peur" sur son visage ben.. lol quoi, j´étais tellement horrifié par le " fake deadman" que la wwe nous avait pondu que je faisais pas gaffe à kane :rire2:
Et puis bon de toute facon JBL aussi a des mimiques, comme les petits sourires vicieux lorsqu´il vient d´attaquer verbalement telle ou telle personne, ca ownz ca.

Kane à chaque discours il parle comme un triso, il fait plus rire que peur :ok:

Et le mot de la fin revient à Amazingj, JBL > Kane :content:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 septembre 2004 à 06:31:15

Je n´aime pas JBL, et j´acroche plus trop à Kane, mais personnellement, Kane me divertit beaucoup plus que JBL, qui m´endort carrément...

JASTON
JASTON
Niveau 9
07 septembre 2004 à 12:14:52

mais ce que certain ne comprenne pas c´est que kane n´existe plus

la on a un kane qui veux avoir un gosse et cette feud va durer neuf mois c´est chaud

et dans le temps on avais un kane qui detruisait tout sur son passage et rien que son entre en tant que kane a la wwf quand il arache la porte et detruit le taker c´est vraiment superbe

et la feud entre les 2 oulaaa

kane etait nul au moment ou on la fait parler

The_One141
The_One141
Niveau 6
07 septembre 2004 à 13:17:09

Kane est tres mal utilise par la federaton, ca c´estb sur.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:43:27

Kane est fini a mon avis.La WWE ferait mieux d´engager n nouveau monstre genre Abyss et l´utiliser mieux que Kane

HellDream
HellDream
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:24:56

J´ai beau t´apprécier Amazingj, tu ne donnes ni argument ni exemple quand tu dis que JBL est meilleur que Kane. Ou tu as oublié ton " IMO"...

Pour Hypnos, tu ne contredis en rien mes arguments, preuve qu´il ne sont pas mauvais que que finalement ton avis n´est pas celui de référence.

Le personnage de Kane est mal utilisé par la WWE, personne ne peut le nier. Il a fortement été décridibilisé depuis le début de cette année. Le fait qu´il fasse plus rire que peur à certains est donc du à la WWE et non ce brave Glen Jacobs.

Ensuite, je ferai remarquer qu´il est difficile d´apprécier un bon acteur lorsqu´il joue un rôle qui ne nous plait pas. Ainsi, la gimmick de Kane a beau déplaire à certain, il n´est pas pour autant un mauvais acteur. Et je reconnais que ceci est valable pour moi quand je critique JBL...

Sauf que JBL est criticable sur bien d´autres points et notamment son attitude en backstages. Après tout, c´est moi qui dit ça... mais ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi un mec cencé comme Chris Agius ( car moi, je n´ai pas de quoi prouvé que ma méprise envers JBL n´est pas purement gratuite) déteste autant JBL? à ma conaissance, c´est le catchur qu´il déteste le plus ( ceux qui suivait Velocity sur Action en savent quelque chose) et ce ne doit pas être sans raisons...

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:41:57

ca sent le mouton ici :o))
Perso j´ai dépassé le niveau ou on se base sur ce que pensent les autres pour avoir un avis. Je pense par moi meme, c´est pas le cas de tout le monde ici :ok:

Le personnage de Kane est mal utilisé par la WWE, personne ne peut le nier. Il a fortement été décridibilisé depuis le début de cette année. Le fait qu´il fasse plus rire que peur à certains est donc du à la WWE et non ce brave Glen Jacobs. < - ah ben moi je pense que rob conway et suzuki sont très mal utilisés. Ils ont largement le potentiel pour etre world heavyweight champ et wwe champ!
Tu vois c´est facile de tout mettre sur le compte de la " mal-utilisation" :-)))

HellDream
HellDream
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:48:28

Je suis d´accord, Kenzo Suzuki et Rob Conway sont mal utilisés. Sauf que je n´ai jamais dit que Kane méritait le titre suprême ni aucun titre. Kane est mal utilisé non pas dans le sens où il mérite plus, mais dans le sens où son personnage évolue mal.

Et à propos de ta première remarque, j´essai également de me faire mon propre avis, et pour JBL, c´est la cas. Mais quand j´ai en face de moi un type qui a rencontré Mark Jindrak et qui dit " il était très sympathique", et ben forcément, ça fait remonter " The reflection of perfection" dans mon estime...

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:51:11

Peut-on me dire quel catcheur est bien utilisé à la WWE? Y en a pas des masses :sarcastic:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:53:21

entre les mal utilisés et les surestimés genre Stratus,Triple H,JBL,Booker T et plein d´autres c´est clair que y a de gros bug

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:54:57

Enfin, la WWe pourrit sur pied, alors bon, si ça part en couille c´est pas grave et attendons la fermeture :sarcastic:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:56:37

triple h surestimé ? o_O

et JBL est pas surestimé du tout, tout le monde le hait :sarcastic:

Stratus par surestimée non plus. Dans le ring elle est pas pire que les autres divas, et au mic elle est excellente.

Booker T sux, nous sommes d´accord :o))

last-ride
last-ride
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:58:59

selon moi christian est surestimé aussi ( ce n est que mon humble avis fans de christian ne me gueulez pas dessus )

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:59:30

HyPnOs Posté le 07 septembre 2004 à 19:56:37
triple h surestimé ? o_O

et JBL est pas surestimé du tout, tout le monde le hait

Stratus par surestimée non plus. Dans le ring elle est pas pire que les autres divas, et au mic elle est excellente.

Booker T sux, nous sommes d´accord

Triple H surestimé oui avec plus d´un an de règne j´appelle sa de la surestimation.

JBL charismatique mais une vrai catastrophe sur le ring, pire que le champion suprême moyen WWE

Trish largement surestimée,vaut rien dans un ring comparé a Jazz, Victoria et Molly elle a qu´a faire comme Stacy, manageuse et voila

Booker T suck hard

HellDream
HellDream
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:22:30

Vous ne parlez plus de Kane?

Sinon, je ne pense pas que Triple H est actuellement surestimé. Il y a un an, peut être, mais maintenant, non.

JBL est à mon goût largement surestimé. mais bon, je ne vais pas encore déballer mes arguments, vous devez commencer à les connaitre...

Cela dit, c´est un bien long débat de dire un tel est sur ou sous utilisé. Et puis je nous trouve un peu mal placé pour en parler. Il y a jsute quelques cas comme Y2J où l´on peut dire avec certitude qu´il est mal et sous-utilisé.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:33:03

HyPnOs Posté le 07 septembre 2004 à 00:26:29
ah ah ah je me doutais que mon dernier message allait donner lieu à des réactions

Helldream, je m´amuse pas à dler tous les sd, pas que ca à foutre. Je les dl que quand ils ont l´air interessant ( d´après le smackdown rebound du raw suivant) donc je vois pas de quoi tu parles
:d) tu peux donc pas juger...

Et Helldream encore une fois, les faits que tu cites sont issus de storylines. JBL n´était pas pushé il y a encore 1 an, il ne risque donc pas d´avoir des feuds ending comme celle de kane contre taker ( en gros 6 ans de storyline) :/
:d) en même temps, il a pas de feud endings, du jour au lendemain on voit plus eddie...

Concernant " la peur" sur son visage ben.. lol quoi, j´étais tellement horrifié par le " fake deadman" que la wwe nous avait pondu que je faisais pas gaffe à kane
Et puis bon de toute facon JBL aussi a des mimiques, comme les petits sourires vicieux lorsqu´il vient d´attaquer verbalement telle ou telle personne, ca ownz ca.
:d) ça pourrait " owner" si seulement le discours était efficace. JBL, c´ est le Julien1er de la WWE. Il se croit bon mais il est boring. Quant à ses sourires suffisant ils sont ridicules, on dirait Vince ! ce qui doit expliquer son push...

Kane à chaque discours il parle comme un triso, il fait plus rire que peur
:d) il joue donc très bien le rôle du mec qui a un problème psychologique. JBL a lui aussi l´ air idiot sauf qu´il a un rôle de Golden Boy Texan qui colle pas à son jeu...

The_One141
The_One141
Niveau 6
08 septembre 2004 à 13:15:16

Autant que la wwe se croute, que la majorite de ses lutteurs rejoignent la NWA TNA et soi utilisee a leur juste valeur.

HellDream
HellDream
Niveau 9
08 septembre 2004 à 13:23:04

De plus en plus de lutteurs seront sous/sur/mal utilisés à la TNA. Regarde Jeff Hardy, il ne mérite en rien une chance pour le titre ( qu´il va remporter je pense en plus...).

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
08 septembre 2004 à 13:24:47

Cet enculé de Jeff était venu faire chier à la WWE et maintenant la TNA le recycle... il est vraiment pitoyable...

En plus même la wwe le voulait plus,c´est pour dire...

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
08 septembre 2004 à 13:30:16

En tout cas le vrai Kane pour moi c´est celui ou l´ont ne pouvais lire l´expression sur son visage,autrement dit celui qui avait un masque.
Aussi je preferais quand il parlait pas...
Sa faisait plus ressortir le coté " Evil" du perso.

Dans les grand film d´horreur est-ce que le tueur s´amuse a balancer des phrases dans tous les sens? mais putain,non bien sur.
Après sa fais ressortir le coté comique,en ce moment Kane me rappel scary movie,le monstre comique.
C´est merdique cette feud avec hardy.

Sinon je trouve qu´il joue pas assez sur sa force physique...

:mort: PSYKO :mort: