HyPnOs Posté le 07 septembre 2004 à 00:26:29
ah ah ah je me doutais que mon dernier message allait donner lieu à des réactions
Helldream, je m´amuse pas à dler tous les sd, pas que ca à foutre. Je les dl que quand ils ont l´air interessant ( d´après le smackdown rebound du raw suivant) donc je vois pas de quoi tu parles
tu peux donc pas juger...
Et Helldream encore une fois, les faits que tu cites sont issus de storylines. JBL n´était pas pushé il y a encore 1 an, il ne risque donc pas d´avoir des feuds ending comme celle de kane contre taker ( en gros 6 ans de storyline) :/
en même temps, il a pas de feud endings, du jour au lendemain on voit plus eddie...
Concernant " la peur" sur son visage ben.. lol quoi, j´étais tellement horrifié par le " fake deadman" que la wwe nous avait pondu que je faisais pas gaffe à kane
Et puis bon de toute facon JBL aussi a des mimiques, comme les petits sourires vicieux lorsqu´il vient d´attaquer verbalement telle ou telle personne, ca ownz ca.
ça pourrait " owner" si seulement le discours était efficace. JBL, c´ est le Julien1er de la WWE. Il se croit bon mais il est boring. Quant à ses sourires suffisant ils sont ridicules, on dirait Vince ! ce qui doit expliquer son push...
Kane à chaque discours il parle comme un triso, il fait plus rire que peur
il joue donc très bien le rôle du mec qui a un problème psychologique. JBL a lui aussi l´ air idiot sauf qu´il a un rôle de Golden Boy Texan qui colle pas à son jeu...