Scotty_2_Hotty Posté le 04 septembre 2004 à 21:54:14
johnnycash...
tu as reçu une formation par des professionnels ? tu as appris grâce à eux comment chuter et comment porter une prise avec un minimum de risquepouyr ton adversaire ? ?
Non je pense pas. Voilà pourquoi je dis que le backyard c´ est de la merde.Le danger ne vient pas que de l´utilisation, d´ unnéon, d´une table de jardin en feu. Ca vient aussi et surtout de l´ inexpérience des jeunes qui pratiquent ce sport et qui ne maitrisent pas les gestes de par leur absence d´ initiation par des professionnels
--------------------------------------------
oui c´est vrai.
maintenant le fait est que meme avec la meilleur volonté du monde, je ne peu pas, a cause du boulot et de la distance des ecoles, inutile de me parler de trains ou autre chose: je ne peu pas.
j´ai avec des amis une salle de gym a disposition, on a les clefs et on peu y aller des qu´elle n´est pas utilisé, a n´importe quel heure du jour et de la nuit. c´est ici que j´essai de m´assouplir, que j´y fait du sport etc...
sa peut paraitre con comme sa, mais c´est le backyard qui m´a fait arreter de fumer et me metre au sport. sans sa j´aurai encore mes 15kg de trop, si ce n´est plus.
c´est qq chose que j´adore faire, et meme si avec toute les precautions qu´on prend il y a des risques: tant pis, je les assumes jusqu´au bout.