CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos experience!(catch)

brethart001
brethart001
Niveau 7
04 septembre 2004 à 20:57:44

trop fort tout les 2

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:59:23

bon sur ce j´ai un castlevania qui m´attend j´ai rencontré un boss qui me ressemble la gorgogne :rire:

coachman222
coachman222
Niveau 5
04 septembre 2004 à 20:59:25

je le savais :-d

tu sais white sa devien un habitude meme un hobis banale

brethart001
brethart001
Niveau 7
04 septembre 2004 à 21:00:37

c est pas un boss de final fantasy 9 ca la gorgogne

coachman222
coachman222
Niveau 5
04 septembre 2004 à 21:02:51

piete_mike un accolite belge

salut amis belge tu vien de liege ? ??

jay> je pense pas que ses un boss ff9

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:03:25

piette_mike t´es mon boulay preferé ( soyez pas jaloux, Tigrou, Jim et THB, je vous aime aussi) mais toi t´es trop fort gars

brethart001
brethart001
Niveau 7
04 septembre 2004 à 21:03:58

toi aussi t es un peu con mike d accord il saigne pour de vrai mais c est eux qui se coupe eux meme avec des lames de rasoirs.le match avec les punaise a ete bien prepare t inquitete il sont bioen entrainbe a ce genre de cascade

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:04:11

Les " chutes" sont préparées avant bordel,ont laisserait pas n´importe qui faire ça :/

Et le sang vient des lames de rasoir qu´ils utilisent eux meme pour se faire saigner...

Mais t´inquiète pas que après le show,ils doivent tous aller au resto ensemble :o))

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:04:34

brethart001 Posté le 04 septembre 2004 à 21:00:37
c est pas un boss de final fantasy 9 ca la gorgogne

la gorgogne est plus connu sous le nom de la méduse,un monstre légendaire avec des serpents a la place des cheveux et dont le regard transforme en statue de pierre

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:04:41

Piette t´es trop lol toi :rire:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:05:39

jehnny tu viens pu sur msn ?

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:05:46

Et non White, Méduse était une des Gorgones, c´est la seule dont le nom reste célèbre, il y avait trois gorgones...

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:06:27

tout à fait d´accord avec White, puis c´est un perso de la mythologie greque . ..

je me rappelle plus exactement de l´histoire . ..

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 septembre 2004 à 21:06:38

Pour piette-mike : Les attaques hors-ring, les passages à tabac, les segments, et la plupart des fins de matchs, tout cela est truqué... Par contre, les matchs sont authentiques, même si il y a un max de consignes de sécurité pour limiter les risques pour les lutteurs...

pour fan2catch : même si tu n´as jamais aimé la WWE ( dans ce cas, tu as forcément du t´intéresser au catch très tard), cette fed demeure la base sans laquelle le catch ne serait pas aussi connu, alors si tu n´as pas de critiques constructives à formuler, abstiens-toi, car ça fait limite le faux connaisseur qui critique la WWE pour passer pour un expert...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:06:45

j´ai assité au gala de la 2FC et au prochain je devrais y rencontrer la plupart des lutteurs présents en coulisses.

Pour ma part la WWE c´ est dela daube. Si il y avaitpas eu la WWE je suis persuadé qu´il y aurait eu une autre Fed qui auraitpopularisé le catch comme la wCw qui pour une génération de forumeurs a fait connaitre ce sport-spectacles à la fin des années 90 sur Canal+
La WWE fait dela daube depuis qu´elle a racheté la wCw car à partir de ce moment-là elle n´a eu aucun concurrent au niveau de la production de spectacle. La TNA commence à faire un peu d´ombre au niveau production à la WWE et c´ est pour ça que depuis quelques semaines on recommence à trouver un programme potable le lundi et le jeudi ssoir chez les McMahon qui finissent par redonner à leurs fans ce qu´il trouvent de mieux ailleurs ( TNA, CZW, RoH, Zero One, Japon...) : du CATCH.
D´ ici quelques mois je pesne que la WWE reprendra sa ligne de conduite de l´ époque Attitude avec beaucoup de catch, plus spectaculaire et peut-être même hardcore, et encore moins de bla-bla pourri, de romance merdeuse et de scénarios gros comme le Monster Truck de Stone Cold. De toute façon, la WWE a plus trop le choix, elle finira par se faire dépasser dans les ratings par la TNA quand elle aura une meilleure présence à la TV...

coachman222
coachman222
Niveau 5
04 septembre 2004 à 21:07:00

moi aussi

mais j ai eu la chance que ma mère soiyent italiene :-d ! !!

et oui chère piette le catch ses truquer

prend comme exemple: elimination chamber match 2003 tu veras apres la victoire de triple h il attaque goldberg ( orton, flair, hhh) et tu va voir ric flair couper goldberg sur le frond avec une lame de rasoir :)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:07:44

Jehnny Posté le 04 septembre 2004 à 21:05:46
Et non White, Méduse était une des Gorgones, c´est la seule dont le nom reste célèbre, il y avait trois gorgones...

je sais mais bon quand on dit gorgogne on pense forcément a la méduse pas aux autres.Enfin personnelement mon monstre préféré reste le minotaure,y a pas a dire les grecs avaient des croyances et des légendes vraiment intéressante eux

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:08:18

pas forcement, moi j´ai découvert le catch par la ECW, puis la WCW . ..

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:08:18

Jehnny Posté le 04 septembre 2004 à 21:05:46

exactement :content:

brethart001
brethart001
Niveau 7
04 septembre 2004 à 21:08:51

ah ouais c est pas des bestiole qui gardais le passage d une grotte