CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prises les plus dangereuses

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:11:49

le gore fait pas mal si tu contracte tes abdos au bon moment et que le gars te touche d´une facon special avec son epaule.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:12:25

ok

Snake-Substance
Snake-Substance
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:14:42

ben sachant que le pedigree a tuer un gars je pense que c le pedigree le plus dangereux

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:16:35

tué qui?

Snake-Substance
Snake-Substance
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:17:34

je sias pas mais j ai la video si tu veut je te la passe par msn

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:18:37

si c´est hhh qui le fait a hbk je l´ai deja vu...

et y a pas eu de morts lol

Snake-Substance
Snake-Substance
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:19:29

c vrai que le gars ressemble a hbk mais la video je l ai trouvé sous le nom de : banned from tv triple h murder a wrestler

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:21:38

en parlant de prise dangereuse vous savez ke kidman n´utilisera plus le shooting star press il a décidé de plus le faire parce k´il a blesséchavo avec c vrément dommage parce ke c´été sa prise la plu spectaculaire mintenan ça va etre bof

Snake-Substance
Snake-Substance
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:22:47

ouai on sais lol ( info lutte) c normal car dans le shooting star press il ne controle pas ses pieds donc si il le louppe les pied arrive a fond sur le pauvre gars en dessous lol

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:22:49

HO MON DIEU UN MOONSAULT!!! :ouch:

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:23:36

Faisons preuve d´esprit critique... si Triple H avait réellement tué quelqu´un sur le ring ça se saurait beaucoup + non ?

Sinon un gore n´est pas trop dangereux si le mec qui le prend sait chutter en arrière... nous on faisait des Clotheslines on se faisait pas mal, sauf quand on retombé comme des boulay, perso ça m´est arrivé qu´une fois jai plus souhaité le faire lol, vous seriez vraiment surpris de savoir tous les trucs qu´on a appris et qu´on imaginai meme pas avant !

Snake-Substance
Snake-Substance
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:23:43

? ??

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:24:07

si, on controle ces pieds, le mieu c´est de les coller a son cul, comme sa sa evite les coups de genoux et sa te les proteges ( les genoux sont tres sensibles qd tu retombe a plat)

Snake-Substance
Snake-Substance
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:24:59

ouai ta raisnon le gars n est pas mort le pedigree est vachement puissant en fait dans hctp on peut dire que hbk c pris le pedigree 3 et non le 2 normalement

Snake-Substance
Snake-Substance
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:27:08

pour le shooting star press les pied ont bo etre coller au cul mais le reszte de la jambe arrive a une tres grande vitesse lol

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:27:35

Snake-Substance Posté le 01 septembre 2004 à 19:22:47
ouai on sais lol ( info lutte) c normal car dans le shooting star press il ne controle pas ses pieds donc si il le louppe les pied arrive a fond sur le pauvre gars en dessous lol
/ ///////////////////////////////

N´importe quoi, un mec réellement entrainé ne loupe pas ce genre de prise ! Même s´il n´y a pas d´adversaire il doit retomber DROIT !
Mais bon, il y a des mauvais catcheur dans le genre Jeff Hardy ( attention les ouin ouin) qui loupent complétement leurs prises " spéciales"... Prenons qq chose que presque tt le monde peut comprendre ici... on Compare les Swanton de Jeff au Senton bomb de Sean O´Hair, dites moi, y a pas photos, Jeff retombe n´importe comment ( sur la nuque presque en général) alors que O´Hair retombe droit... Voilà c´est tout, un bon catcheur sait chuter et executer ses prises favorites normalement

Snake-Substance
Snake-Substance
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:28:29

je m incline devant ton savoir tu as raison

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:29:34

Snake-Substance Posté le 01 septembre 2004 à 19:27:08
pour le shooting star press les pied ont bo etre coller au cul mais le reszte de la jambe arrive a une tres grande vitesse lol

• /*/*/*/*/*//*//*/*/*/*/*/*

Pour avoir vu 2 shooting star press en vrai ( show ICWA rethel 2004, 2 ssp de X Dream, 1 ou il retombe sur les pieds et l´autre sur le sol) je peux te dire qu´il n´y a pas que les pieds qui jouent dans un SSP mais tout le corps, les pieds donnent l´élan c´est tout !

Snake-Substance
Snake-Substance
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:31:21

ah non je comprend ce que tu veut dire mais dans le shooting star press tu arrive a plat mais la gars est logiquement sous ton ventre mais si tu loup de 50 cm tu tombe a plat mais le gars est sous tes jambes et logiquement je pense que sa demonte

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:37:17

le SSP pour le foirer il suffit de déplier les jambes et les baisser, si tu es parfaitement entrainer tu ne le louperas pas, tu as qu´1m20 de chutte environ et pas plus donc ca va très vite, donc la rotation arrive en général sur le ventre, mais si le catcheur à un moment d´inatention, il va faire nimporte quoi c sur, ou s´il reven de blessur ou n´a pas pratiquer depuis longtemsp etc...