T´es un sacrès boulet mon bouffon, j´ai un site a m´occuper, d´autres forum, sans toi, donc, un QI plus élevé, a fréquenté, le débarquement des n00bs sur le forum ( ou les gars comme toi ) , un gamin, qui critique tout, mais le pire, c´est que tu connait rien, tu dit aux autres que je ne connait pas les indies, j´en connait un peu, et cherche un message ou j´ai dit que je suivait les indies a 100%, flooder avec tes blagues, encore ici, tu postes deux messages l´un après l´autre pour avoir un message en plus, sinon à par sa, c´est moi qui veut poster des messages a mort. Mais ce qui me gonfle par dessus tout, et que j´ai deja dit, c´est que tu regarde pas la WWE, tu dit que tu a jamais regardait, tu a peur de te cramer les yeux (
quel couillon) et tu te permet de jugre, surtout sur les dernieres news et tout le restes, donc arrete de parler de la WWE, sur ton site, tout tourne autour de la WWE, encore une fois, pas de sens commun.
Mais bon, comme toujours, je te connait, tu va esquvier. Mais bon, je voit pas pourquoi je parle avec toi, tu comprend jamais rien, allez, va au lit now.