CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu va etre a chier!

JeffHardy_HBK
JeffHardy_HBK
Niveau 6
29 août 2004 à 08:31:19

Bon, tout dabors je veut spécifié ke je suis un très grand fan de la série Smackdown, mais a mon avis celui la va etre a chier.

Un roster minable, des nouveauté completement inutile, toujours les meme choses de merde ki se répete comme l´animation des tables ki brise, seulement 1 longuer déchelle, les bonomes qui monte les cage a une vitesse incroyable, encore des move de SD1 et 2, et plein dautre truc comme ca. Je crois kon va etre décu de ce manque de nouveauté...aller voir sur ce site et dite moi des nouvelles: http://www.wg-zone.de/gc2004/index.php

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
29 août 2004 à 08:33:18

Tu aurais pu débattre de ça avec un autre titre pour ton topic :-)

et puis moi je m´en fou completement du tps que j´ai un jeu de catch dans les mains qui me convient monter en haut de la cage ces pas sa que je remarque au contraire sa me permet de faire traverser l´autre en haut du hell in the cell :rire2:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 août 2004 à 08:39:32

Techniquement, ce jeu sera une claque, mais je crois pas qu´il va m´intéresser autant que les précédents, ne serait-ce qu´à cause de son roster insipide... ( je sais bien que dans u ngrand nombre de cas, ce n´est pas la faute de la WWE o ude THQ, mais il y a quand même des oublis que je juge impardonnables)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 août 2004 à 09:02:35

C´est vrai que le seul souci du futur jeu réside dans le maigre roster et l´absence notament des champions par équipes actuels de raw et smackdown + le champion cruiserweight impardonnable ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 août 2004 à 13:23:18

Ben, en tout cas, pour moi, c´est le seul truc qui cloche actuellement, mais c´est déjà suffisant pour remettre en cause l´achat du jeu dans mon cas...

Snookai
Snookai
Niveau 10
29 août 2004 à 13:26:04

JeffHardy_HBK Posté le 29 août 2004 à 08:31:19
Bon, tout dabors je veut spécifié ke je suis un très grand fan de la série Smackdown, mais a mon avis celui la va etre a chier.

Un roster minable, des nouveauté completement inutile, toujours les meme choses de merde ki se répete comme l´animation des tables ki brise, seulement 1 longuer déchelle, les bonomes qui monte les cage a une vitesse incroyable, encore des move de SD1 et 2, et plein dautre truc comme ca. Je crois kon va etre décu de ce manque de nouveauté...aller voir sur ce site et dite moi des nouvelles: http://www.wg-zone.de/gc2004/index.php
---------------------------------

bah achete le pas abruti lol

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
29 août 2004 à 13:57:30

c´est nromal qe ce soit pas els champion actuel, quand le développpement du jeu a commencé, c´était le cas, mais plus mnt, ils peuvent pas tout changer non plus, t´aura qu´as le faire toi meme dans la saison, pis pour kurt angle, ben au moment du développement c´était lui le général mandger, on y peut rien!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 août 2004 à 15:24:30

Bah si il pouvait encore le faire, le jeu sort dans 2 mois et les gars que j´ai cité plus haut son champion depuis 2 mois donc avec 4 mois d´avance, c´était largement faisable.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
29 août 2004 à 15:25:42

heu tu crée des jeux toi? non, tu crois vraiment qu´on peut changer le truc comme ca!!?? toute la saison est dejà faite, peuvent plus la changer!

kazien
kazien
Niveau 10
29 août 2004 à 16:12:19

perso, la grandeur de lechelle mimporte peu, et de la facon ke la table se brise aussi,

jusqua maintenant le seul defaut du jeu a mon avis le roster, mais on a andre te giant,bret hart,rock, mankind en legendes :-)))

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
29 août 2004 à 16:17:10

Arrete de dire nimporte koi toi...

Moi ske jtrouve le + impardonnable, c qu´ils ont oser dire ke le roster du mois d´aout serai ds le jeu alors ke l´a on voit bien qu´il manque bcp de lutteurs(surtout important comme les champions par équipe)et pis le défaut ke je remarque a part sa c le manque de moves, et surtout ils n´ont po mis a jour les moves de tout les persos et sa ça me creve les yeux...

:pacg: There is Only One ! !!!

naruto_conan
naruto_conan
Niveau 7
29 août 2004 à 16:37:30

oauis j,avoue que c´est trop de la merde! tsé.. ya juste une échelle c plate en criss

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
29 août 2004 à 16:40:39

ce ki é pratik c ke kan on va créer la résistance on pourra mettre leur musik d´entrée rené duprée a la meme

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
29 août 2004 à 17:33:58

Aj-StyleS-
Posté le 29 août 2004 à 16:17:10
Arrete de dire nimporte koi toi...

Moi ske jtrouve le + impardonnable, c qu´ils ont oser dire ke le roster du mois d´aout serai ds le jeu alors ke l´a on voit bien qu´il manque bcp de lutteurs(surtout important comme les champions par équipe)et pis le défaut ke je remarque a part sa c le manque de moves, et surtout ils n´ont po mis a jour les moves de tout les persos et sa ça me creve les yeux...

--------------------------------------------------
--
Encore une fois ce sont les sites indépendants avec leurs soit disant interview des gars de THQ et non THQ eux même qui ont annoncé qu´il y aurait le rooster complet. D´ailleurs IGN ne l´a jamais annoncé.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
29 août 2004 à 17:36:57

Des sites de merde avec des gars qui veulent se rendre interessants en clair :o))

JeffHardy_HBK
JeffHardy_HBK
Niveau 6
29 août 2004 à 20:05:43

Encore une fois ce sont les sites indépendants avec leurs soit disant interview des gars de THQ et non THQ eux même qui ont annoncé qu´il y aurait le rooster complet. D´ailleurs IGN ne l´a jamais annoncé.

IGN ne la pas annoncé???mais quest ce ke tu raconte je les vu ca fait pas longtemps sur le site d´IGN alors arrête de te raconter des conneries le roster est a chier c´est tout

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 août 2004 à 20:32:53

Tu dois te tromper, car ign n´a jamais dit qu´il y aurait tout le roster...

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
29 août 2004 à 20:39:02

Nan ba tanpis on aura un roster de merde mais bon ils pouraient se ratraper en mettant toutes les moves et les entrance ( ou en tout cas le plus possible) des lutteurs les plus important de la WWE de façon a créer des CAWS , de cette maniere le jeux serai peut etre un peu plus aprécier...

parmezan31
parmezan31
Niveau 3
29 août 2004 à 20:40:13

simple petites questions...
le jeu sort début novembre aux Etats-Unis donc dans deux mois...
qu´est ce qui vous dit qu´ils ne vont pas rajouter des lutteurs?
et combien même est ce que c´est une erreur si impardonable que sa quand a toutes les nouveautés qui sont présentes,et pas si inutiles que le prétent l´auteur du topic?

kazien
kazien
Niveau 10
29 août 2004 à 20:42:16

parmezan31
Posté le 29 août 2004 à 20:40:13
qu´est ce qui vous dit qu´ils ne vont pas rajouter des lutteurs?
---

IGN!