Hypnos ; je ne suis pas d´accord avec tout ce que tu dis....
Je suis contre. Je vais expliquer pourquoi ( ben oui, on a vite fait d´etre accusé d´homophobe ou de raciste de nos jours donc bon..).
:>Homophobe va
par contre c´est vrai on est traité de tout a la moindre réflexion
Les homosexuels manquent completement de logique. D´un coté ils veulent etre comme tout le monde ( mariage, adoption, etc..) et de l´autre ils revendiquent le droit à la différence. Y´a comme un léger souci la, on peut pas avoir le beurre et l´argent du beurre comme dirait l´autre
=>autre exemple:la gay-pride ; il ne veulent pas etres montrés du doigts ; resté dans l´ombre comme tout le monde et la ils s´affichent ; font une fete et tout ; a quand la hetero-pride?
Je suis déja contre le mariage homosexuel. Je ne suis pas pratiquant mais bon, le mariage unit un homme et une femme ( je vois bien le curé dire : je vous déclare mari et... mari). De plus le PACS c´est pas pour les chiens.. :/
=>la non ; je ne suis pas d´accord ; tant que c´est entre eux et que ca ne peut pas nuire directement ( a part aux cons qui trouveront horrible de vivre a coté d´homos)je ne vois pas pourquoi ca serait interdit ; quoique le marraiage n´est qu´un bout de papier
Ensuite les enfants, hé bien.. Si un homme ne peut pas avoir un enfant avec un homme de maniere biologique.. y´a une raison non ?
=>bouarf ; y a des meres et des peres qui n´arrivent pas a avoir des enfants a cause de la stérélité ; c´est biologique et je ne vois pas de raisons valables
De plus un enfant a besoin d´avoir un père et une mère ( ou 1 père seul, ou 1 mere seule à la limite). Mais 2 peres ou 2 meres ? L´enfant sera forcément un minimum ( un minimum dans le meilleur des cas) perturbé.
=>vaut mieux deux parents mère-père, des freres et soeur , une belle maison , un beau chien , une belle vie , la paix dans le monde ; utopie quand tu nous tiens....
Et quoi qu´on en dise, un enfant avec des parents homo a plus de chances d´etre homo qu´un enfant avec un pere et une mere.
=>pas toujours mais ca favorise le comming-outing ( houla)