CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat : Goldust

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
28 août 2004 à 22:53:08

Ha oui, c´est vrai ok ! Mais je ne prends pas de douilles :rire:

Faut que j´arrête ne me prendre pour fan2catch :sarcastic:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
29 août 2004 à 00:59:01

ah oué

Pour Ou Contre
L´adoption des enfants pas des couples homosexuels
argumentez aussi
moi, je dis pour, je vois pas pourquoi ils n´auraient pas droit d´avoir des enfants
ce sont pas des monstres, ce sont des humains. ils sont capables de s´occuper des enfants

a vous

Moi perso je trouve les homos plus que dégueulasses mais bon ils font ce qu´ils veulent du moment qu´ils m´approchent pas :o))

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 août 2004 à 01:05:44

fan2catch3 Posté le 29 août 2004 à 00:59:01
ah oué

Pour Ou Contre
L´adoption des enfants pas des couples homosexuels
argumentez aussi
moi, je dis pour, je vois pas pourquoi ils n´auraient pas droit d´avoir des enfants
ce sont pas des monstres, ce sont des humains. ils sont capables de s´occuper des enfants

a vous

Oui mais faut pas pousser pépé dans les orties!
marriage ok ; ils font ce qu´ils veulent ; mais adopter un enfant non ; deja tout ces copains se fouttraient de sa gueule et le traiterait d´homo ( avouez que vous feriez ca si vous aviez 8 ans et que vous verriez ses parents homos....parce que ca se saurait avec les mauvaises langues ( sans arrière-pensée)
Et puis pour l´enfant ca ne serait pas facile ; je le vois deja présenter ses parents a sa copine....
ca serait trop compliqué

pour les sources wwe.com ; elles sont éxagérées au niveau du poids et de la taille ; pour faire " mieux" la preuve que c´est de l´exagération:ils avaient mis goldberg dans les catcheurs :rire:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
29 août 2004 à 01:10:54

Roh putain c´est exactement ce que je pense mon gars :content:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 août 2004 à 01:26:18

Je suis contre. Je vais expliquer pourquoi ( ben oui, on a vite fait d´etre accusé d´homophobe ou de raciste de nos jours donc bon..).

Les homosexuels manquent completement de logique. D´un coté ils veulent etre comme tout le monde ( mariage, adoption, etc..) et de l´autre ils revendiquent le droit à la différence. Y´a comme un léger souci la, on peut pas avoir le beurre et l´argent du beurre comme dirait l´autre :o))

Je suis déja contre le mariage homosexuel. Je ne suis pas pratiquant mais bon, le mariage unit un homme et une femme ( je vois bien le curé dire : je vous déclare mari et... mari). De plus le PACS c´est pas pour les chiens.. :/

Ensuite les enfants, hé bien.. Si un homme ne peut pas avoir un enfant avec un homme de maniere biologique.. y´a une raison non ?
De plus un enfant a besoin d´avoir un père et une mère ( ou 1 père seul, ou 1 mere seule à la limite). Mais 2 peres ou 2 meres ? L´enfant sera forcément un minimum ( un minimum dans le meilleur des cas) perturbé. Et quoi qu´on en dise, un enfant avec des parents homo a plus de chances d´etre homo qu´un enfant avec un pere et une mere.

Ruby
Ruby
Niveau 7
29 août 2004 à 01:29:21

Oui, on ne sait pas les répercussions psychologiques que cela peut avoir sue l´enfant, il faut mener des études avant de légaliser l´adoption et faut penser à l´enfant, il pourra se demander pkoi il n´a pas un pere et une mere comme tous ses amis... Et les autres enfants a mon avis l´emmerderaient avec ça.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 août 2004 à 01:48:06

Hypnos ; je ne suis pas d´accord avec tout ce que tu dis....

Je suis contre. Je vais expliquer pourquoi ( ben oui, on a vite fait d´etre accusé d´homophobe ou de raciste de nos jours donc bon..).
:>Homophobe va :rire: par contre c´est vrai on est traité de tout a la moindre réflexion

Les homosexuels manquent completement de logique. D´un coté ils veulent etre comme tout le monde ( mariage, adoption, etc..) et de l´autre ils revendiquent le droit à la différence. Y´a comme un léger souci la, on peut pas avoir le beurre et l´argent du beurre comme dirait l´autre
=>autre exemple:la gay-pride ; il ne veulent pas etres montrés du doigts ; resté dans l´ombre comme tout le monde et la ils s´affichent ; font une fete et tout ; a quand la hetero-pride?

Je suis déja contre le mariage homosexuel. Je ne suis pas pratiquant mais bon, le mariage unit un homme et une femme ( je vois bien le curé dire : je vous déclare mari et... mari). De plus le PACS c´est pas pour les chiens.. :/
=>la non ; je ne suis pas d´accord ; tant que c´est entre eux et que ca ne peut pas nuire directement ( a part aux cons qui trouveront horrible de vivre a coté d´homos)je ne vois pas pourquoi ca serait interdit ; quoique le marraiage n´est qu´un bout de papier

Ensuite les enfants, hé bien.. Si un homme ne peut pas avoir un enfant avec un homme de maniere biologique.. y´a une raison non ?
=>bouarf ; y a des meres et des peres qui n´arrivent pas a avoir des enfants a cause de la stérélité ; c´est biologique et je ne vois pas de raisons valables

De plus un enfant a besoin d´avoir un père et une mère ( ou 1 père seul, ou 1 mere seule à la limite). Mais 2 peres ou 2 meres ? L´enfant sera forcément un minimum ( un minimum dans le meilleur des cas) perturbé.
=>vaut mieux deux parents mère-père, des freres et soeur , une belle maison , un beau chien , une belle vie , la paix dans le monde ; utopie quand tu nous tiens....

Et quoi qu´on en dise, un enfant avec des parents homo a plus de chances d´etre homo qu´un enfant avec un pere et une mere.
=>pas toujours mais ca favorise le comming-outing ( houla)

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 août 2004 à 01:56:07

=>la non ; je ne suis pas d´accord ; tant que c´est entre eux et que ca ne peut pas nuire directement ( a part aux cons qui trouveront horrible de vivre a coté d´homos)je ne vois pas pourquoi ca serait interdit ; quoique le marraiage n´est qu´un bout de papier

Oui, comme je l´ai dit moi je suis pas catholique pratiquant donc je m´en fous un peu lol. Mais je peux comprendre que ca déplaise à certaines personnes.

=>bouarf ; y a des meres et des peres qui n´arrivent pas a avoir des enfants a cause de la stérélité ; c´est biologique et je ne vois pas de raisons valables

je parlais des cas " standard" ( sans problème médical) :)

=>vaut mieux deux parents mère-père, des freres et soeur , une belle maison , un beau chien , une belle vie , la paix dans le monde ; utopie quand tu nous tiens....

lol, y´a des trucs qui perturbent plus que d´autres. Par exemple je suis fils unique ( donc ni frere ni soeur), ca me perturbe pas spécialement ( je crois lol). Alors que si j´avais eu 2 peres ou 2 meres, je sais pas comment je serai :s

Pour le reste on est d´accord :)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
29 août 2004 à 01:59:02

Peut-être que tu serais normal truite

:lol:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 août 2004 à 02:02:53

:rire: fan2catch

lol, y´a des trucs qui perturbent plus que d´autres. Par exemple je suis fils unique ( donc ni frere ni soeur), ca me perturbe pas spécialement ( je crois lol). Alors que si j´avais eu 2 peres ou 2 meres, je sais pas comment je serai :s

=>j´ai eu deux papas et deux mamans ; ( divorcés remarque) je suis pas plus con qu´un autre; tout le monde peut s´adapter.
Par contre t´as eu du bol d´etre fils unique ( enfin ca c´est chacun son avis!)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
29 août 2004 à 02:04:10

lol t´as pas été gaté 2 papas et deux mamans en même temps :s

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 août 2004 à 02:04:58

Par contre t´as eu du bol d´etre fils unique ( enfin ca c´est chacun son avis!)

lol justement je pense le contraire. J´ai toujours voulu avoir une petite soeur :) Enfin c´est comme ca, c´est toujours mieux chez les autres lol

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 août 2004 à 02:06:07

lol justement je pense le contraire. J´ai toujours voulu avoir une petite soeur Enfin c´est comme ca, c´est toujours mieux chez les autres lol

=> je pensais la meme chose jusqu´a ce que je ne sois plus fils unique ! ( et j´ai vite déchanté crois moi :rire: )

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
29 août 2004 à 02:06:51

Moi j´ai des petits cousins et une petite cousine :coeur: que j´ai vu pour la première fois de ma vie y´a quelques semaines :)

ça remplace un peu pour moi,y´a que des avantages,alors qu´un petit frère ou une petite soeur:s

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 août 2004 à 02:07:10

lol ben ca dépend de plein de choses. T´as combien d´années d´écart avec ta soeur ( ou ton frère) ?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 août 2004 à 02:08:48

ca va de 2 a 20 ans d´eccart et c´est la meme chose partout :rire:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 août 2004 à 02:10:33

une petite soeur de 2 ans de moins que moi, j´aurais aimé ca :-)

un frère par contre lol... :S

Et f2c, pour les cousins/cousines ca dépend. Si tu les trouves chiants et que tu dois les supporter à tous les repas de famille, c tout de suite moins cool lol

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
29 août 2004 à 02:10:52

hypnos t´as qu´à mettre une perruque et des faux nibards à Ruby tu accompliras ton rêve

:rire2: :lol:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 août 2004 à 02:11:19

vas y avoir un meurtre :rire:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
29 août 2004 à 02:11:58

Et f2c, pour les cousins/cousines ca dépend. Si tu les trouves chiants et que tu dois les supporter à tous les repas de famille, c tout de suite moins cool lol

Même réflexion pour une petite soeur mais en pire :o))