CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orton Champion c abusé sa!! :(((((

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 août 2004 à 13:18:33

Les ignorants sont légion ici :

lebosskenny : RVD n´a certainement pas BEAUCOUP PLUS de prises d´Orton, si tu dis ça, tu n´es plus u nfan, mais justeu nstupide fanboy car c´est complétement faux... Si encore tu prétendais qu´ils en avaient à peu près autant, ça auraitp upasser inaperçu, mais là, tes propos relèvent de l´amateurisme pur et simple...

Florent6289 : un catcheur technique est clairement un catcheur qui s´acharne sur une partie du corps précise de son adversaire, un catcheur qui sort le bon coup au bon moment pour faire réagir la foule est " juste" un bon entertainer... C´est complétement différent...

De plus Orton a du charisme, beaucoup plus qu´RVD, et ça compte pour devenir champion à la WWE ( enfin, pas tant que ça quand même, si on considère JBL, qui est champion de SD)... Des gars comme Hogan ou Warrior n´auraient jamais été champion du monde si le charisme n´avait pas une certaine importance à la WWE... D´ailleurs, puisqu´on parle de style WWE, Orton est dans ce cas meilleur qu´RVD, et mérite donc le titre...

Dans une fed qui privilégie la lutte, comme la RoH, ce serait cependant peut-être le contraire...

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
29 août 2004 à 13:47:03

c´est du spectacle on s´en fout de les voir s´affaiblir les membres tant qu´on a du spectacle
pour te faire plaisir je vais utiliser ton vocabulaire :
vive les entertainer

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 août 2004 à 17:07:18

C´est justement à cause de l´excès d´entertainment que beaucoup de gens ici se tournent plutôt vers l´indy, l´entertainment ne fait plus tellement recette... franchement entre JBL champion à SD, ou l´histoire débile entre Kane, Matt et Lita à Raw, quiconque me dit que c´est du bon divertissement n´a jamais du regarder ce qui se passait dans une autre fed...
Et puis, un bon combat, qu´il soit puissant, technique, ou qu´il y ai de la voltige vaut mieux que n´importe quelle storyline actuelle de la WWE...

Toi, tu t´en fous peut-être mais c´est pas le cas de tout le monde, alors le " on" tu le ranges dans ta poche...

Et puis, ce n´est pas MON vocabulaire, c´est le vocabulaire de quiconque prétend s´y connaître un minimum en catch...

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 août 2004 à 17:11:20

orton qui crache à la gueule d´hhh, l´intervention de trish pendant le mariage et surtout evolution qui vire orton y´a 2 semaines, tout ca c´est plus interessant que des stryker vs collyer ou des abyss vs jobbertna. :/

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 août 2004 à 17:13:32

Ca, c´est juste ton avis, mais bon...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 août 2004 à 17:14:11

En plus, tu es fan de JBL, donc ton avis ne compte pas... :rire:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 août 2004 à 17:15:23

quelle répartie :)

safinquebecer
safinquebecer
Niveau 1
29 août 2004 à 17:16:36

Bon cé sur que Orton a po la force d´un Kane ou la popularité de HHH ou la vitesse de n´importe qu´elle cruiserweight mais je crois que présentement pour raw il représente la superstar capable d´être champion.

De toute facon Eugène aurait même po compris si y´aurait été champion. Mais par contre cé koi cette foutesse de faire perdre undertaker à Summer Slam.

JBL IS A LOSERRRRRRRRRRR

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
29 août 2004 à 18:00:12

désolé mais c´est pas en mettant orton champion du monde que les gens vont forcement aimer
moi je te dis ce que je pense et ce que je vois et ce que je vois c´est que quand un entertainer sort un favorite move ça fait beaucoup plus réagir la foule qu´un lutteur dis " technique" qui affaibli le bras ou la jambe
lorsque je dis " on" c´est justement par rapport à la foule et n´essaye pas de m´avoir en disant que chris benoit fait bien réagir la foule quand il sort son crossface c´est pas pour la prise que la foule réagit c´est pour le finish

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 août 2004 à 18:24:10

Oui, mais un crossface sans travail sur une certaine partie du corps, c´est pas crédible... Qu´est-ce que tu crois, que ça paraîtrait crédible si Benoit gagnait un match avec son crossface sans avoir un tant soit peu fatigué l´épaule, le bras de son adversaire? c´est stupide... Dans ce cas, i larrive dans le ring, il choppe dès le début le bras de l´adversaire, porte sa prise, gagne et se barre, ça ne rime à rien... La technique n´est pas foncièrement intéressante, mais elle est NECESSAIRE pour les catcheurs dont le finish est une soummision... Pour un gars comme The Rock, Austin ou Triple H, ça n´entre pas en ligne de compte, mais pour u ngars comme Jericho ( s´il utilise le Walls of Jericho, bien sûr), Benoit ou Guerrero, c´est primordial...

Et puis, on parlait d´un public qui réagissait favorablement à un spear ou un jackhammer, quand moi, ça me donnait juste envie de dormir, donc, dire que la foule réagit au finish, c´est peut-être vrai, mais ça n´a rien de légitime...

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
29 août 2004 à 18:30:19

au moins ya un point sur lequel on est d´accord :
il faut un match qui dure et pas 30 seconde le temp d´un spear et jackhammer

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
29 août 2004 à 22:40:00

lol ! !! C clere RVD à fait de tres beau match ! !!!! Plus beau que ceu de orton ! !!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 août 2004 à 00:37:58

RVD fait tjrs les même matchs, tjrs la même chose.

Et Florent.. " désolé mais c´est pas en mettant orton champion du monde que les gens vont forcement aimer".

Orton est un des gars les plus over dans la WWE. Promène toi un peu sur les forums, parle à la plupars des fans, Orton est très apprécier. Il a tu charisme, et il a du talent, on ne peu rien demander de mieux à un lutteur.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
30 août 2004 à 11:08:21

amazingj
il lui manque une chose que tu ne semble pas comprendre : un style particulier qui le ferait ce démarquer des autres catcheurs

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
30 août 2004 à 11:12:02

Amazingj Posté le 30 août 2004 à 00:37:58
RVD fait tjrs les même matchs, tjrs la même chose.

-------------------------------------------------

Voir Christian vs RvD pr voir kil peut faire de bons combat(et en + non répétitif :) )

:pacg: There is Only One ! !!!

naruto_conan
naruto_conan
Niveau 7
04 septembre 2004 à 04:46:43

si RVD fait toujours la mm chose, keske Randy fait de interresant dans ses matchs alors?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 septembre 2004 à 08:51:02

De totue façon, tous les lutteurs à la WWE sont plus ou moins répétitifs et font à peu près la même chose à chaque match, donc ce n´est pas sur le plan de la lutte qu´il faut les comparer, car ils sont tous plus ou moins " muselés"... C´est donc plutôt du côté du charisme qu´il faut regarder qui mérite d´être champion ou non ( quoique, la WWE a déjà démontré qu´elle ne se basait pas sur ça non plus, en permettant à des gars comme Benoit et Guerrero, excellents lutteurs, mais manquant un chouia de charisme, de devenir champion)... Et niveau charisme, RVD n´arrive pas à la cheville de Randy Orton...

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:33:48

lebosskenny Posté le 29 août 2004 à 22:40:00
lol ! ! ! C clere RVD à fait de tres beau match ! ! !!! Plus beau que ceu de orton ! ! !

• /*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Moi quand je viens sur ce forum c´est uniquement pour entendre ce genre de connerie et passer un bon moment à me foutre de la gueule de ceux qui le disent... RVD qui fait de très beaux matchs mouhahaha, le jour ou ses kicks seront crédibles peut-être que ses matchs rendront mieux... il faudrait aussi qu´il fasse d´autres prises que les kicks justement, car un bras à la volée c´est pas dur, mais c´est pas moche, et on en voit de moins en moins... une prise de tête suivi d´un coup d´harpin c´est beau aussi :)

Enfin bref, mes toi o catch indy, japonais ou européen tu verras où est la différence !

( quand je dis Européen j´en exclus totalment là WS)

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:17:41

jinrohmaster Posté le 28 août 2004 à 12:18:53
Personne ne dit qu´RVD est naze... on dit juste qu´Orton est meilleur que lui...
-----------------------------
fo voir RVD me donne +de frisson ke orton mais RVd a sd c nul :non:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 septembre 2004 à 16:32:15

Pour ma part avant qu`orton devienne champion j`ai toujours dit qu`il etait bon sur le ring mais que son perso n`etait qu`un clone de Triple H donc sans interet. Maintenant en face il commence a se demarquer, il commence a sortir des connerie dans le genre du Rock ( Laché le marteau sur le pied de Bishoff) ces se genre de truc qui fait reagir la foule, les " hors match" sont aussi important que les " in match" pour un lutteur charismatique.

Rvd perso moi au debut je l`aimais bien mais a la longue il devien saoulant, ces tj pareil ces match, quelque kick par si par la, comme celui du turnbucle, puis un " rolling thunder" qui semble lui faire plus mal qu`a l` adversaire et pour finir le 5 star frog splash ou la on dirais vraiment qu`il se blesse chaque fois, serieux le gars en dessous bronche pas et RVD lui se tien le ventre de douleur...nan mais serieux Val Venis ou Guerrero eux il on pas mal comme sa apres un frog splash/money shot

Pas pour rien qu`il on mis booker et rvd en team a la fin qu`il etait a RAW, il il devenais chian a regarder chaque semaine faire la meme chose

Serieux pour revenir sur Orton dans le ring il est bon, p-e n`a il pas de move comme HBK ou la foule reagis a fond, mais bon il reste qu il est bien, pas aussi thecnique qu`angle, mais pas " aussi peu de pass" que kane ou triple h. Et son perso je commence a plus l aprecier maintenant

Et comme champion il restais plusgrand choix, on voyais bien que la popularite de benoit commencais a retomber tranquilement(il manque de charisme sa parais enormement) donc 6 mois de reigne sa sufisais, ensuite kane...bon son histoire avec lita et matt est foireuse sa aurais pas ete une grande perte mais bon kane ces plusle genre de mec qui vien demolir les gars, pas le genre d`un champion. Triple H? NON PITIER je prefer voir steven richard champion que de revoir triple h.... alors bon forcement orton qui est jeune, bon etc avais une bonne oportunite...

Quand au cruseweith moi un match de temps a a autre ok mais a la longue sa me saoul , ces que du jump a tout bout de champ(ray mysterio surtout) pas le genre que j`aime. En tout cas avec l`absence de The rock, stone cold, hbk(plus pour longtemps mais bon) il manquand cruellement d`entertainer, alors si orton peut le devenir un peu se serais cool

RVD lui il fait que dale a pars dire Rob...Van...Dam ces tout, ya rien d`impresionant la dedans il parle presque jamais, il arive fait son match et repars...hop voila, trop basique je trouve.