Pour ma part avant qu`orton devienne champion j`ai toujours dit qu`il etait bon sur le ring mais que son perso n`etait qu`un clone de Triple H donc sans interet. Maintenant en face il commence a se demarquer, il commence a sortir des connerie dans le genre du Rock ( Laché le marteau sur le pied de Bishoff) ces se genre de truc qui fait reagir la foule, les " hors match" sont aussi important que les " in match" pour un lutteur charismatique.
Rvd perso moi au debut je l`aimais bien mais a la longue il devien saoulant, ces tj pareil ces match, quelque kick par si par la, comme celui du turnbucle, puis un " rolling thunder" qui semble lui faire plus mal qu`a l` adversaire et pour finir le 5 star frog splash ou la on dirais vraiment qu`il se blesse chaque fois, serieux le gars en dessous bronche pas et RVD lui se tien le ventre de douleur...nan mais serieux Val Venis ou Guerrero eux il on pas mal comme sa apres un frog splash/money shot
Pas pour rien qu`il on mis booker et rvd en team a la fin qu`il etait a RAW, il il devenais chian a regarder chaque semaine faire la meme chose
Serieux pour revenir sur Orton dans le ring il est bon, p-e n`a il pas de move comme HBK ou la foule reagis a fond, mais bon il reste qu il est bien, pas aussi thecnique qu`angle, mais pas " aussi peu de pass" que kane ou triple h. Et son perso je commence a plus l aprecier maintenant
Et comme champion il restais plusgrand choix, on voyais bien que la popularite de benoit commencais a retomber tranquilement(il manque de charisme sa parais enormement) donc 6 mois de reigne sa sufisais, ensuite kane...bon son histoire avec lita et matt est foireuse sa aurais pas ete une grande perte mais bon kane ces plusle genre de mec qui vien demolir les gars, pas le genre d`un champion. Triple H? NON PITIER je prefer voir steven richard champion que de revoir triple h.... alors bon forcement orton qui est jeune, bon etc avais une bonne oportunite...
Quand au cruseweith moi un match de temps a a autre ok mais a la longue sa me saoul , ces que du jump a tout bout de champ(ray mysterio surtout) pas le genre que j`aime. En tout cas avec l`absence de The rock, stone cold, hbk(plus pour longtemps mais bon) il manquand cruellement d`entertainer, alors si orton peut le devenir un peu se serais cool
RVD lui il fait que dale a pars dire Rob...Van...Dam ces tout, ya rien d`impresionant la dedans il parle presque jamais, il arive fait son match et repars...hop voila, trop basique je trouve.