CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orton Champion c abusé sa!! :(((((

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
28 août 2004 à 18:51:44

randy orton n´est pas nul mais c´est vrai qu´il est pas non plus un maitre en technique : moi j´attend de voir si il est capable de rendre un combat interessant face à un gars comme kane ou batista par exemple . Parce que faire des bons combats contre benoit , hbk c´est pas compliquer ( ils arrivent à bien faire paraitre tout le monde meme kane pour benoit )

Jose_Garcia
Jose_Garcia
Niveau 7
28 août 2004 à 19:20:14

Moi je trouve ke orton na pa tro sa place en champion ( surtou contre benoit :lol: ) mai il fo avouer ke cé un bon catcheur quan meme

Snooz
Snooz
Niveau 8
28 août 2004 à 19:24:24

moi jtrouve que ca lui va ben Orton avec sa World :oui:

Jose_Garcia
Jose_Garcia
Niveau 7
28 août 2004 à 19:28:44

Moi je le trouve un peu tro jeune et pa assez experimenter pour passer champ, vous ne trouver pa??? :up:

Snooz
Snooz
Niveau 8
28 août 2004 à 19:34:44

bof ces vrai quil est jeun mais la jaime mieux que Chris Benoit

Jose_Garcia
Jose_Garcia
Niveau 7
28 août 2004 à 19:37:29

Moi je trouve sa pa credible orton ki ba benoit, sa tien pa debou 1 sec ( Deja kil avé du mal a batre RVD :lol: ) Ken penser vou, moi je trouve kil oret du resterdan le championa inter!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
28 août 2004 à 19:39:27

C´est pas qu´il avait du mal à battre RVD,c´est que les booker leur avait dit de faire un beau match équilibré.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
28 août 2004 à 19:39:58

depuis quand la wwe cherche à etre credible ? ?? :sarcastic:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
28 août 2004 à 19:41:33

c vrai ke c con ke Orton ai battu Benoit à Sumerslam pour le titre de champion du monde alors qu´a Vengeance il sest fait battre par Edge pour le titre Intercontinental

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
28 août 2004 à 22:03:03

Orton a eu la ceinture seulement pr kil le surnomme Youngest champion...

:pacg: There is Only One ! !!!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 août 2004 à 22:25:51

Il y a sans doute un peu de ça, mais à terme, Orton aurait quand même fini par la décrocher, cette ceinture, car il a du talent et du charisme...

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
28 août 2004 à 22:36:42

mais n´est-ce pas un peu tôt?

naruto_conan
naruto_conan
Niveau 7
29 août 2004 à 01:00:42

on s´en fou du charisme! C DES LUTTEURS ! PAS DES MANNEQUINS!!!! check.. lah vous dites que Benoit et RVD font toujours les meme prises bah Randy keski fait lui ? Lui il a mm pas de prises!! Y2J is the best! Y2J vs. Kane a Surviors Series 2001 c´était un bon match sa! Y2J > >>>>>>>>>>>>> ALL!!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 août 2004 à 08:28:18

On s´en fout du charisme? C´est pourtant notamment grâce à Hogan que le catch est devenu ce qu´il est aujourd´hui... Si tu t´intéresses vraiment au catch pour la lutte, dans ce cas, c´est pas la WWE que tu devrai regarder, mais plutôt la RoH, la CZW...

Pour Y2J, je suis d´accord, il pourrait faire un bon champion, pour Benoit, je suis d´accord, j´spère qu´il redeviendra chapion, mais RVD, bien que je l´aime bien, n´a pas ce qu´il faut pour devenir chapion...

Quant au rapport entre charisme et mannequinat, faudra que tu me l´expliques, car je vois pas de quoi tu parles...

dagor2
dagor2
Niveau 5
29 août 2004 à 10:34:41

Moi je trouve que Randy Orton est un bon champion, il le merite,et j espere qu il le restera longtemps :ok:

flot27
flot27
Niveau 10
29 août 2004 à 11:35:02

:(

Orton pas de Charisme : FAUX
Orton pas Rapide : FAUX
Orton merite d´etre Champion du monde heavyweight : VRAI

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
29 août 2004 à 11:53:52

Si vous mecriviez l´inventaire des techniques que Orton utilise et qu e RVD utilise RVD en aura beacoup plus!!!!!!!!!!

C´est vrai que le Heavy Weight sur RVD sa le ferai pas vraiemnt tout bien reflechit ! !! mais sur ORTON NON PLUS Y2j Je ne l´M pas mais il merite plus de l´avoir Y2J baten BENOIT sa irai!!!! Imaginez les match de championnats ORTON vs KANE avec orton comme winner ! :( :nonnon:

flot27
flot27
Niveau 10
29 août 2004 à 12:01:50

et alors c´est logique Orton devient face le public l´aime il est champion il fait gagné des sous :content:

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
29 août 2004 à 12:03:02

orton n´est qu´un LUTTEUR il n´a pas de style à lui c´est JUSTE le petit lutteur en quoi il mériterait le titre ?
bon il a pas le physique mais c´est pas trop grave ya des petits catcheur pas trés musclés qui ont pu faire des beaux match rey qui est fort petit fait de beau match , ultimo aussi
on ne veut pas des matchs soit disant " technique"
la vrai technique c´est pas j´affaiblis le dois ou le bras c´est je sors un bon move au bon moment pour faire réagir la foule
voilà l´essence du catch ( et pour ceux qui disent que si la WWE ne met pas de lutte elle ne tiendra pas face aux petite federation je pose une question : pourquoi ne pas faire une chaine reservées à la lutte ? en plus de raw , SD , heat , velocity pourquoi ne pas mettre un truc bon pour les match de lutte sans feud ? )

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
29 août 2004 à 12:05:40

pourquoi pas mettre maven champion du monde ? ils ont un style un peu pareil non ?